5.6 🖤 : Quarante-sixième partie.
Partie assez longue 😌.
Les personnes qui m'ont ajouté sur snap, manifestez-vous (en commentaire ou snap) pour que je vous accepte et vous mette dans ma story pv Wttpd ! (kmarocaiin)« The end of my misfortune ?»
——————————
N A S S I M
📆 Lundi.
⏰ 12 : 55.📍 Chevilly-Larue, France.
🏠 Maison.- Daniela : J'ai hâte de voir Naïrah ! Ça fait 4 jours sans communication wesh !
On descend de la voiture puis on s'approche de la porte de la maison.
J'insère la clé dans la serrure mais la porte ne s'ouvre pas. Elle était déjà ouverte.
- Moi : Il s'est passé un truc...
J'ouvre brusquement la porte et cours dans le salon. Rien. Dans la cuisine, la vitre de la fenêtre est brisée et entièrement au sol.
- Daniela : NASSIM ! VIENS VITE DANS LA CHAMBRE !
Je cours jusque dans la chambre et vois le corps de Naïrah au sol, flottant dans son sang.
Elle était à moitié dénudée... Je comprends pas.
- Daniela : *en larmes* Qu'est-ce qu'on lui a fait ? Putain... Qui a fait ça...
- Moi : Naïm.
- Les filles : Hein ?
- Moi : Regardez.
Je m'approche de la coiffeuse de Naïrah et récupère la photo qui traînait.
Une photo de Naïrah attaché au lit et lui qui profite d'elle...
- Daniela : Elle mérite pas ça ma Naïrah putain !
Et c'est reparti. Daniela se met à pleurer et à jeter au sol tout ce qu'elle trouvait.
Les filles essayaient de la calmer. Moi j'observais l'image... Au dos, une date était inscrite, celle de... D'aujourd'hui ?
- Moi : Il faut vite la ramener aux urgences ! Les filles vous l'emmenez aux urgences, Mila et Hawa vous venez avec moi et sur la tête de ma mère que là, je vais le tuer et sans hésiter.