4.7 👁

1.6K 155 70
                                    

4.7 👁 : Trente-septième partie.

7 👁 : Trente-septième partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mom »

Mère de Naïrah en média. (Avec Raphaël)

——————————

N A Ï R A H

📆 Mercredi.
15 : 20.

📍 Tananarive, Madagascar.
🏥 Hôpital.

- Docteur : Et bien cela aura un impact sur un des organes de votre bébé.

De votre quoi ?

Mon bébé ? J'ai pas de bébé moi c'est un ouf.

- Moi : Je pense que vous vous êtes trompé, je ne suis pas enceinte. Peut-être que vous avez prit un mauvais dossier.

- Docteur : Non. Vous êtes belle et bien enceinte. Nous ne pouvons pas en vous dire plus car nos matériaux ne sont pas très efficaces aujourd'hui.

Je suis enceinte ? Mais... Je suis fichue. Je suis dans la merde.

- Moi : Je peux pas être enceinte ! J'ai pas de ventre, j'ai encore mes règles et... Je vis comme une personne normale quoi !

- Docteur : Déni de grossesse.

Ohw... Il faut vite que je retourne en France pour avoir plus d'informations, mon bébé risque de perdre une partie de son corps ou autre !

Pour l'instant, il faut que j'oublié tout il faut que je me focalise sur mon...

- Moi : Oh non... Idriss tu es le père ?

- Idriss : Je pense que oui... Il faut que tu retournes en France.

- Moi : Et bien tu t'en occuperas. Et...

Je regarde le docteur. Il comprend qu'il doit sortir alors il sourit et s'en va.

- Moi : T'as intérêt à assumer le gosse.

- Idriss : *soupire* Je suis pas prêt à avoir un enfant. Désolé. T'as raison, c'est mieux qu'on s'oublie, fais comme si j'avais jamais existé. Je reviendra pour te donner ton billet d'avion, de l'argent et tes documents administratifs. Salut ! Et d'ailleurs, t'étais bonne quand même.

L'effet de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant