4.3 👁 : Trente-troisième partie.
Coucou vous ! J'espère que vous allez bien, moi ça va mieux.
Comme je vous l'avais dis j'étais partie en vacances et en plus sans chargeur iPhone parce j'en ai plus. J'ai donc eu un Samsung en attendant mais j'arrivais pas du tout à m'adapter, j'avais pas mes applications en plus. Mais ! J'ai pu m'avancer.
Puis juste après, je suis tombée malade et j'ai donc fini à l'hôpital pendant 1 semaine et je viens d'en sortir.
Voilà, encore désolée ❤️❤️ je suis totalement de retour normalement ! Relisez la partie précédente au cas où !
« Secrets entre famille »
——————————
N A Ï R A H
Saut d'une journée.
📆 Lundi.
⏰ 10 : 00.📍 Villejuif, France.
🏠 Maison.Je me réveille grave de mauvaise humeur, tout simplement parce que j'ai mal partout.
J'ai mal à la tête, j'ai des vertiges, des bouffées de chaleurs, maux de ventre, j'suis enrhumée.
Au fait, je suis tout simplement, malade. Très malade je dirai même.
Je sais pas ce qu'il m'arrive. Je sais pas si c'est parce que j'ai mangé toutes les glaces hier ou parce que à minuit, Luis et moi on est sortis en peignoir pour aller à Carrefour et que j'ai du attraper froid.
Et puis t'as Rafael qui veut même pas que je le regarde et qui ne supporte pas que je sois dans la même pièce que lui.
Enfin bref. Je sors de mon lit, je vais prendre une douche etc et j'enfile ça :