5.8 🖤 : Quarante-huitième partie.
« Call me mama »
——————————
N A Ï R A H
Quelques semaines plus tard...
📆 Mercredi.
⏰ 10 : 35.📍Rungis, France.
🏠 Maison.Je me réveille, tranquillement, doucement, tendrement. Nan en vrai je sais pas quoi dire. Juste, j'ai grave bien dormi !
À mon réveil, Nassim avait la tête posé sur mes seins et une main sous mon haut en plus.
Il se met à l'aise lui.
Je retire sa main et décale légèrement sa tête puis vais faire ce que j'ai à faire puis m'habille comme ça :
Y'a que dans des robes que j'entre. En plus, j'ai vraiment grossi des cuisses. C'est super moche parce que de base, j'suis skinny et là... J'ai super grossi putain c'est moche.
J'ai trop envie de pleurer... J'suis censée être une Big Mamma ou une Baby Mama ?
Je soupire avant de sortir de la salle de bain et d'aller dans la chambre. Nassim dormait toujours alors je suis allée dans la cuisine préparer le petit-déjeuner.
J'ai fais des croques monsieur et des pancakes mais en vif parce que je commençais à être fatigué alors j'me suis assise dans le salon, à regarder la télé, seule.
Eh j'faisais trop pitié alors j'ai pris mon téléphone et j'ai commencé à tcheker mes réseaux puis je reçu un appel.
« Aïssa🥰 »
Vous vous en rappelez ? C'est l'infirmière qui avait prit soin de moi même que les filles ne la sentait pas parce qu'il y avait un bail qui clochait... C'est parce que c'est la sœur d'Idriss.