5.9 🖤

1.9K 161 60
                                    

5.9 🖤 : Quarante-neuvième partie.

« Welcome baby »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Welcome baby »

——————————

N A Ï R A H

📆 Mercredi.
21 : 00.

📍Villejuif, France.
🏥 Hôpital.

Je viens tout juste de me réveiller. Après... Un long sommeil ? Je n'sais pas.

Je me redresse et appuie sur le bouton rouge pour appeler des infirmières.

Mais... Mon ventre... J'ai accouché ? J'suis en vie ? Tout s'est bien passé ?

Oh mon Dieu...

Je m'allonge et réfléchis un peu... C'est... Bizarre.

Je réfléchissais donc puis une infirmière est rentrée. Pas n'importe laquelle, c'était Aïssa.

- Moi : *souriante* Mais qu'est-ce que tu fous là ?

- Aïssa : J'ai demandé à travailler le soir maintenant.

Elle tend ses bras alors je tend les miens et elle me fait un gros câlin.

- Moi : Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Aïssa : Rien de grave heureusement. Ta tension s'est encore affaiblie donc tu t'es évanouie. On en a profiter pour retirer le bébé, te recoudre et on t'a branché à toutes ses machines afin de pouvoir reprendre des forces etc. Tu dois beaucoup mais alors beaucoup te reposer Naïrah.

- Moi : Ok. Mais le bébé ?

- Aïssa : Elle a 8 mois pile, poil. Elle est née beaucoup trop tôt...

Ça sent pas très bon.

- Aïssa : Elle doit rester à l'hôpital encore 2 mois, sous couveuse.

- Moi : Oh putain...

- Aïssa : Elle ne fait que 2 kilo 300 et ne fait que 37 cm. Elle doit faire au moins 3 kilos et au moins 50 cm.

- Moi : C'est de ma faute... ?

- Aïssa : Pas du tout. T'as juste accouché trop tôt, sinon elle n'aurait pas subit tout ça. Elle va bien ne t'en fais pas. Juste, ses muscles et ses organes ne se sont pas entièrement développés alors voilà. D'ailleurs, il faut un nom à ta p'tite princesse.

L'effet de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant