4.10 👁

1.9K 158 39
                                    

4.10 👁 : Quarantième partie.

« T'étais mon pilier, sur toi j'pouvais compter mais voilà qu'tu me rejettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« T'étais mon pilier, sur toi j'pouvais compter mais voilà qu'tu me rejettes...»

——————————

L U I S

📆 Vendredi.
17H30.

📍 X.
🌳 Forêt.

Après avoir vu dans quel état Idriss avait mit ma soeur, j'suis venu me réfugier dans une petite forêt, au bord d'un lac.

Mon père me disait qu'il venait souvent ici après s'être disputé avec ma mère et vice versa.

Ça lui permettait de réfléchir, et moi de même.

Que Naïrah fasse la pire bêtise du monde, je ne l'abandonnerai jamais, même tourner le dos.

En vrai, elle est plutôt fragile. À tout moment, elle a besoin de soutien, de réconfort.

Et je veux être là pour elle. Tout comme Rafael l'a été pour moi.

Aujourd'hui, Rafael a décidé de ne plus nous gérer, limite, il abandonne son rôle de grand-frère.

J'y suis pour rien. J'espère juste ne pas finir comme lui.

J'espère que Naïrah redeviendra l'ancienne Naïrah.

Si notre mère a préféré laisser Naïrah vivre, c'est pas pour rien.

Je ne voudrais pas qu'elle se dise qu'elle est morte pour une fille ratée.

Je veux qu'elle soit fière. Qu'elle se dise qu'elle a laissé aller sa vie pour une magnifique perle, une magnifique étoile qui est née pour briller.

Je vous jure que plus petit, on avait l'impression que notre mère nous parlait à travers Naïrah.

Naïrah n'est pas simplement Naïrah, elle n'est pas simplement notre soeur.



N A Ï R A H

📆 Samedi.
08 : 45.

📍 Villejuif, France.
🏠 Maison.

Je n'arrivais plus à dormir. Mes yeux étaient grandement ouverts, je fixais le mur.

L'effet de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant