4.6 👁 : Trente-sixième partie.
« Forgive me »
——————————
N A Ï R A H
Saut de quelques jours.
📆 Mercredi.
⏰ 11 : 44.📍 Tananarive, Madagascar.
🏠 Maison.- Idriss : ALLEZ LÈVE-TOI ET VA ME FAIRE À MANGER !
- Moi : *voix cassée* Je peux pas *tousse* me lever, j'ai mal. Ma jambe.
Elle aura toujours la voix cassée. Je vous dirai quand elle l'aura plus.
- Idriss : J'en ai rien à foutre ! Et tes béquilles alors !?
- Moi : J'ai dis que j'ai mal Idriss !
- Idriss : Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir mal ?
Il a prit ma béquille et m'a frappé trois d'affilée sur ma jambe, là où il m'avait tiré une balle.
J'ai pas pris la peine de crier, seules mes larmes sortaient.
Puis j'ai fini par céder, mes pleurs se sont faits entendre.
- Idriss : Chut, pardon, pardonne-moi. J'ai pas fais exprès, pardon. C'est la faim.
Je l'écoutais pas, j'avais tellement mal.
À l'hôpital, ils ne m'ont rien fait. Ils m'ont retiré la balle, désinfecté, m'ont donné des béquilles et basta.
Je m'attendais à ce qu'ils me prescrivent des anti-douleurs mais bon, c'est déjà ça.
Bref. Idriss s'est donc approché de moi puis est venu m'embrasser le cou.
Je tournais ma tête de gauche à droite, de haut en bas mais rien, il continuait.
Je ne voulais pas qu'il recommence encore une fois à jouer avec mon corps mais comme d'habitude, avec la violence, il y parvient.
⏰ 12 : 45.
Il se rhabille et sort de la chambre me laissant nue sur le lit.
Je ne sais pas comment il arrive à vouloir de moi dans cet état.
J'ai des marques de partout, des bleus partout, j'ai quelques blessures qui se sont encore ouvertes.