5.0 🖤

1.5K 164 39
                                    

5.0 🖤 : Petite parenthèse.

Wesh la famaax ! Ça dit quoi ? Moi ça va po...

Y'a presque plus personne qui lit, vous votez pas, vous commentez pas 🥺.

Nan en vrai, depuis que je vous ai presque toute parlé sur les réseaux, je vous vois de plus en plus. Et ça me fait plaisir.

Mais y'en a certaines qui sont parties du coup j'aimerai savoir quelles sont les points que je dois améliorer.

Je sais que c'est un peu trop tard car il ne reste qu'un chapitre pour Naïrah, oui l'histoire touche bientôt à sa fin.

Je dois finir toute la partie 5 (5.0 / 5.1...)

Mais je pense que je devrai plus mais enfin bref.

Je vous parlerai de ma troisième œuvre sur Snap alors n'hésitez pas à m'ajouter et de m'envoyer un message pour me dire que vous me suivre sur Wattpad sinon je pourrai pas vous accepter en amie et donc vous ne serez pas dans ma story pv où je parle de tout.

Dans la partie suivante, je passerai trois mois. Voici donc un récapitulatif avant de débuter la première partie du chapitre 5.








Naïrah vit donc chez Nassim. Tout se passe bien là-bas. Ils se tournent autour sans le savoir. Vous verrez.

Elle sera donc déjà à ses 6 mois de grossesse.

Rafael lui, quelques semaines après avoir apprit la grossesse de Naïrah, il s'est enfuit, il a disparu de là circulation. Où ? Pourquoi ? 🤷🏾‍♀️

Luis et Hidaÿah sont toujours au côté de Naïrah. Luis a quand même eu du mal à digérer cette nouvelle mais il a finit par s'y faire.

Nassim et la bande ont finit par localiser Idriss, que se passera-t-il ? 🤷🏾‍♀️

Wesley est parti au Canada, Trevor était très mal et tout cela pendant 2 semaines mais il a finit par s'en remettre.

Naïrah a été triste de son départ, ils ont d'ailleurs mit les choses à plat.

C'était juste un jeu de séduction mais ils sont juste amis.

Ah, et elle a rencontré Aïssa une seconde fois et même une troisième fois avec sa fille, Jehlyssa.

Elle a également retrouvé l'usage de sa jambe. C'était pas une brûlure qui allait lui faire perdre sa jambe à vie.

Je pense avoir fais le tour.

Voilà voilà.

KiinderM alias Naanaa2W alias lrynaaee alias NaanaaK alias k.naaee enfin breeeef.

Mucho Mucho love ❤️😽

L'effet de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant