2.10 🌹 : Vingtième partie.
« Trahi par les miens »
——————————
N A Ï R A H
📆 Vendredi.
⏰ 09 : 45.📍 Miami, États-Unis.
🏠 Maison.La journée d'hier s'est très bien passée malgré le fait qu'Idriss m'ait bouder parce que j'étais sortie.
Ce matin, j'étais assez de bonne humeur donc j'avais décidé d'aller dans une boulangerie acheter quelques pâtisseries.
Je sors donc de mon lit, fais ce que j'ai à faire puis je m'habille comme ça :
J'me parfume vite fait puis je prend mon téléphone et envoie un message a Idriss pour qu'il soit au courant que j'suis sortie au cas où il se réveille plus tôt.
Je prend les clés de la maison et sors direction la boulangerie.
Une fois arrivée, j'achète des tartelettes à la fraise, deux flans pâtissiers, des croissants, des chaussons aux pommes, des pains au chocolat etc.
Je paye et m'en vais. Arrivée à la maison, j'arrange la table et retourne à la boulangerie.
La boulangère avait dit qu'elle avait quelque chose pour moi.
Arrivée là-bas, plus rien. C'était complètement désert.
Il n'y avait plus de clients, même plus la boulangère. J'ai donc compris que c'était un piège, quelque chose allait se passer.
J'ai pris mon téléphone, je l'ai mis dans mon soutien.
Je me suis cachée derrière le comptoir et j'ai sorti mon arme.