5.4 🖤

1.8K 145 49
                                    

5.4 🖤 : Quarante-quatrième partie.

4 🖤 : Quarante-quatrième partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Pour toi... »

——————————

N A Ï R A H

📅 Jeudi.
15 : 30.

📍 Sevran, France.
🏠 QG.

- Nassim : Qu'est-ce qu'elle fout là ? Quand je disais le groupe au complet c'était pas elle en plus.

- Moi : Elle c'est Naïrah orh. Je tenais à venir parce que je veux vous aider.

- Nassim : *soupire* Arrête tes crises de femme enceinte là, viens j'te raccompagne.

- Moi : Je veux pas ! Je veux être là, je veux savoir le plan, je veux savoir s'il est sûr et je veux savoir si vous reviendrez ! Idriss est fou ! On ne sait pas ce qui peut se passer. Vous pouvez très bien y aller mais ne pas revenir ou encore, revenir mais pour finir derrière les barreaux ! Je veux pas rester là, à vous attendre en ayant peur. Je pourrai pas...

Nassim soupire et passe ses mains sur son visage. Il soupire encore puis finit par me regarder.

- Nassim : C'est de ma faute si t'as peur Naïrah, je sais. Mais tu dois pas avoir peur, tout ira bien, je te le promets. Je reviendrai, sans soucis. Mais s'il te plaît, rentre. T'es à 6 mois de grossesse, tu stresses déjà trop, tu te fais du mal pour rien, rentre.

- Moi : *soupire* Je vais chez Hidayah et Luis alors... Tu passeras me prendre ?

- Nassim : Ouais, après avoir fait les courses.

Il me fait un bisou sur la joue puis je pars avec Daniela.

- Daniela : Tu dois plus rien à voir avec nous Naïrah. On t'a déjà apporté des problèmes.

- Moi : Je sais... Mais j'suis pas confiante, j'en sens pas votre truc. Nassim il est nerveux ces temps-ci, il est pas bête Daniela.

- Daniela : T'inquiète pas. Ça ira.

Puis un blanc s'installe.

- Daniela : Tu l'aimes ?

- Moi : Qui ça ?

- Daniela : Nassim.

- Moi : C'est quoi aimer ? D'après toi.

- Daniela : Vu comme ça... Je n'sais pas ce qu'est aimer mais toi, t'as une idée ?

L'effet de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant