5.2 🖤 : Quarante-deuxième partie.
« Mettons les points sur les i »
----------
Partie écrite sur ordinateur. Je me devais vraiment de vous poster une partie parce que voilà quoi. Désolée, il n'y a pas de photos pour commencer la partie, j'en mettrai quand je pourrai.
Cette partie n'est pas tip top et j'en suis désolée, j'ai essayé de faire de mon mieux. Bonne lecture <3 !
N A Ï R A H
📆 Mercredi.
⏰ 19 : 30.📍 Paris, France.
🍴 Restaurant.Je vous l'avais dis. Il allait m'emmener dans un resto. Bon, il n'a pas 5 étoiles mais c'est pas du tout grave !
- Moi : Tu m'as toujours pas souhaité joyeux anniversaire au fait.
- Nassim : Je sais. Allez, descends.
Puis il descend. Carrément insolent.
Je sors donc de la voiture et le suis.
- Moi : Nassim j'ai froid.
- Nassim : Eh j't'ai laissé beaucoup de temps pour te préparer hein donc, faut pas venir me saouler.
J'ai soupiré avant d'entourer son bras droit avec mon bras gauche. On essaie de se réchauffer comme on peut hein.
Bref, on entre donc dans le restaurant, Nassim donne son nom de réservation puis on nous accompagne en haut.
Arrivés en haut, en face de moi, il n'y avait personne. C'était vide.
Quel restaurant n'arrive pas à occuper un étage ? Même McDonald's ils y arrivent wesh.
Je regardais la déco autour de moi puis j'ai entendu des gens chanter joyeux anniversaire, derrière moi.
Je me suis donc retournée puis j'ai vu tout le monde, mon groupe d'amis en train de chanter joyeux anniversaire.
- Moi : *à Nassim* *en chuchotant* Ils chantent pour moi là ?
Il soupire avant de passer une main sur son visage.
Anh j'suis choquée. Genre, on chante pour moi ?
Une première. Jamais on m'avait fait ça.
Bref, ils avaient terminés de chanter alors je les ai tous pris dans mes bras en les remerciant.
Il y avait la bande (Daniela, Mila, Ivy, Hawa, Eileen, Ÿlaunah et Zanah), Luis, Trevor, Wesley et Hidaÿah.
On était 13 en tout. Pas si nombreux que ça, mais en aucun cas ça me dérangeait.
- Daniela : Raaaye ! 20 piges wesh ! Ça te fait quoi là ?
- Moi : Rien mais ça me fait plaisir de vous avoir ici là.
- Hawa : On est pas venus seuls hein ! On a aussi embarqué les cadeaux.
- Daniela : Ah parce que pour toi les cadeaux sont des gens ?
- Hawa : Haaan, faut pas commencer à me faire chier là.
- Hidaÿah : Eh mais elles veulent jamais s'arrêter.