Prologue - Une fleur miracle

2.4K 153 13
                                    

« Voici l'histoire de ma mort ...
rassurez-vous c'est une histoire très drôle mais à vrai dire ce n'est même pas la mienne !

C'est l'histoire d'une jeune fille prénommée Rose dont le destin est lié au soleil. Alors il était une fois, une larme de soleil tombée des cieux, de cette petite goutte est née une fleur magique aux pétales d'or. Elle avait le pouvoir de guérir les maladies et les blessures.

Bien, le temps a passé et un beau jour POUF ! un royaume. Le plus connu de l'Angleterre sans aucun doute : la majestueuse ville de Londres. Elle était gouvernée par un roi et une reine aimés de tous. La reine, sur le point de donner la vie, était souffrante, très souffrante. La situation était désespérée si bien que l'on se mit à chercher un remède miracle et dans ce cas précis : une fleur d'or aux propriétés guérisseuses.

Cependant il y avait une vieille dame du nom de Mère Mayer qui, au lieu de partager ce cadeau du soleil, s'est emparée des biens fait de la fleur afin de garder une santé éternelle. Il lui suffisait pour cela d'en boire un thé. Et oui elle boit et elle semble rajeunir, ça fait peur !

La magie de la fleur d'or, trouvée par les gardes du château, a guéri la reine. Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous avez devinez : c'est Rose. Pour fêter sa naissance le roi et la reine organisèrent un feu d'artifice dans le ciel londonien. Jusque là tout allait très bien ... c'est après que ça s'est gâté ... »

La fille aux cheveux d'or [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant