15- Sang et cheveux

774 73 5
                                    

Précédemment : Rose découvrit grâce aux symboles de soleil qui décoraient sa chambre aussi bien que la ville de Londres que Mère Mayer lui avait menti durant toute sa vie ...

*****

Nyx attendait avec impatience et appréhension que Rose lui réponde du haut de sa tour. Ce fut un soulagement pour elle lorsque la fenêtre s'ouvrit et que la corde dont Rose se servait pour descendre et monter Mère Mayer se déploya jusqu'à ses pieds. Avec empressement, la jeune brune commença à escalader la tour avant d'arriver en son sommet et d'y entrer.

A peine avait-elle fait trois pas dans la sombre pièce qu'elle vit Rose ligotée sur une chaise mais avant qu'elle n'est pue faire un geste, elle sentit quelque chose de froid lui traverser l'abdomen et tomba au sol.

☀️☀️☀️☀️☀️

Alors qu'une flaque de sang s'étalait sur le parquet de bois, Mère Mayer emmena sa prétendu fille vers la trappe qui menait au pied de la tour pour l'éloigner de cet endroit que le brune connaissait désormais, après avoir posé le couteau qu'il lui avait servi à poignarder la voleuse.

Rose hurlait depuis l'arrivée sanglante de Nyx et, sous l'effet de la colère et la tristesse, fut prise d'une horde de panique.

« Laissez moi ! Laissez moi juste la sauver ! Je ferais ce que vous voulez ! » cria la blonde.
« S'il vous plaît ... » ajouta-t-elle plus doucement.

Mère Mayer lança un regard réprobateur à sa fille puis la détacha avant de la regarder se ruer vers son amie, un sourire machiavélique aux lèvres. Elle s'interposa rapidement entre les deux et attacha Nyx pour s'assurer qu'elle ne s'échappe pas et laissa Rose en tête à tête avec la jeune brune, consciente que ces quelques minutes que la blonde passait auprès de son amie ne la sauverait pas.

Rose chercha le téléphone de son amie en se rappelant qu'elle lui avait expliquer comment s'en servir en cas de problème et composa le numéro du SAMU.

En attendant les secours, la blonde caressa doucement le visage de Nyx, essayant de la rassurer.

« Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas ... » lui murmura-t-elle a l'oreille.

La brune observait le visage baigné de larme de son amie et se surpris à la trouver très jolie, voir même magnifique. Nyx se rappela alors de la fleur qui l'avait guéri à Hyde Park et de l'attention que Rose portait à ses cheveux de la même couleur lorsqu'elle en parlait.

Elle sentit alors un lien irréel qui liait la blonde et Mère Mayer grâce à cette longue chevelure dorée à laquelle cette dernière portait tant d'importance et, comme pour se venger, elle attrapa un morceau de miroir brisé avant de trancher d'un coup sec les cheveux blonds de son amie.

Sans même voir sa réaction, Nyx sentit ses paupières se fermer et s'étala lourdement sur le sol froid de la tour.

☀️☀️☀️☀️☀️

Des voitures blanches s'arrêtèrent au pied de la tour que les infirmiers avaient trouvés avec beaucoup de difficulté. Un groupe d'hommes en sortit avant de se diriger vers la tour et aperçut une jeune fille blonde qui leur indiquait le chemin vers le corps inerte d'une brune. Deux d'entre eux furent interpellés par un tas noir au loin et, en s'approchant, découvrirent le cadavre d'une vielle femme aux cheveux gris.

Ils commencèrent à l'aider, essayant en vain de la sauver mais comprirent bien vite que c'était trop tard.

Ceux qui étaient en haut, furent accueillis par une scène macabre qui les laissa sans voix. Leur professionnalisme prit alors le dessus et ils firent les premiers soins au corps sanglant de la jeune brune tandis que la seconde tenait la main gelée de son amie.

L'un des infirmiers, qui était probablement plus habile que les autres, posa deux de ses doigts contre de cou de la victime pour prendre son pouls. Son visage se glaça puis il se tourna vers ses compagnons en secouant doucement sa tête de gauche à droite.

« Son coeur ne bat plus ... »

La fille aux cheveux d'or [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant