5 - Relooking

1K 96 2
                                    

Précédemment : Rencontre entre les deux jeunes filles puis sortie de Rose pour la première fois de sa vie !

*****

« Je n'arrive pas à croire que j'ai fais une chose pareil ! » s'écria Rose. « Mère va être furieuse ... mais ce n'est pas grave elle ne le sait pas, elle s'en remettra ... non ? »

« Oh mais quelle horreur, elle ne s'en remettra pas ! »

« QUELLE JOIE QUEL BONHEUR ! »

« Je suis une fille monstrueuse ... il faut que je rentre. »

« PAS QUESTION DE RENTRER À LA MAISON OUUUUH ! »

« Je suis un être abominaaaaable ... »

« OUHOUUU C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ! »

Nyx la regardait, désespérée par la situation. Finalement, la jeune voleuse s'approcha d'elle puis posa sa main sur son épaule.

« Tu sais, ici, tous les enfants finissent un jour par briser le cœur de leur mère. » dit la brune.

« Le briser ? » fit la blonde d'une petite voix.

« L'anéantir ! Non je rigole ... bon on va faire un tour en centre ville ? » ajouta t'elle en pointant du doigt l'horizon.

☀️☀️☀️☀️☀️

« Rose ? Je suis de retour plus tôt que prévu. Rose ? » cria Mère Mayer au pied de la tour.

Le silence s'installa. Elle aperçut alors la corde qui pendait le long de la tour mais ne vit toujours pas Rose arriver pour la remonter. Prise de panique, elle ouvrit une porte secrète à l'arrière de la tour, cachée par un lierre épais. Arrivée en haut, elle se mit à la fouiller de fond en comble et, ne trouvant rien, hurla.

« Rose ! »

☀️☀️☀️☀️☀️

Alors que Nyx serpentait entre les veilles bâtissent de Londres et ses bâtiments luxueux, Rose, quand à elle, était ébahie face à ses grandes étendues bétonnées.

« Tu viens ? » demanda la jeune brune quand elle remarqua que son amie ne la suivait plus.

En effet, Rose s'était arrêtée devant une vitrine qui exposait une multitude de vêtements, ce qui décida Nyx d'y rentrer. Dans ce petit magasin rempli de fond en comble, cette dernière semblait trouver son bonheur car elle obligea Rose à essayer toutes sortes de pantalons et de hauts colorés.

La brune opta finalement pour un jean taille haute maintenu par une ceinture charbon ainsi qu'un tee-shirt blanc, sans oublier une paire de Converses blanches. Rose, pas convaincue, retira son tee-shirt de son pantalon.

« Non, non, non, remet ça tout de suite. » gronda Nyx.

La blonde, qui ne préférait pas batailler, s'exécuta en affichant une moue dépitée.

Après avoir payé leurs achats, sous le regard émerveillé de Rose qui n'avait jamais vu d'argent de sa vie, elles sortirent de la boutique et s'arrêtèrent quelques mètres plus loin devant une façade ornée d'une grande paire de ciseaux.

« Bon, on va rafraîchir tout ça ! » fit Nyx en pointant du doigt la chevelure de son amie.

« Rafraîchir ? »

« Ben oui, couper quoi ! »

La brune avait mimé des ciseaux à l'aide de ses doigts ce qui fit tressaillir Rose. Cette dernière secoua vivement la tête et Nyx soupira.

« D'accord, d'accord ... viens je t'emmène dans un petit coin sympa ! J'ai peut être perdu cette bataille mais je peux encore gagner la guerre. » ajouta t'elle en lui lançant un clin d'œil.

Elle passa alors son bras autour de l'épaule de Rose pour se diriger vers une sombre ruelle.

La fille aux cheveux d'or [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant