Epilogue - Une fin heureuse

975 74 9
                                    

Précédemment : Nyx s'était remise petit à petit de ses blessures et embrassa Rose pour lui montrer son amour.

*****

Quelques jours plus tard ...

Un garde entra dans la chambre du roi et de la reine en leur faisant signe de se rendre sur le balcon.
Ils s'échangèrent un regard entendu et se levèrent pour rejoindre l'extérieur du château.

Le garde les laissa passer sans un mot en enroulant entre ses doigts un médaillon sur lequel était inscrit « garde Zodius ».

Les deux parents ouvrirent les grandes portes de bois et s'arrêtent net en découvrant deux jeunes filles qui se retournèrent à leur arrivée. La reine échangea un regard avec la plus proche qui avait une ressemblance frappante avec elle et se jeta dans ses bras, comprenant soudainement.

Une larme coulait sur sa joue tandis que le roi les rejoignait dans leur étreinte, tel une famille réunie.

La reine leva les yeux vers la deuxième brune qui se tenait devant elle et lui tendit une main reconnaissante, obligeant Nyx à venir avec eux.

« Merci. » murmura le roi en passant son bras dans le dos de la jeune fille.

« Euh pour ce qui est du vol de la couronne ... »

« Plus tard ... »

☀️☀️☀️☀️☀️

« Bon, je vous laisse imaginer la suite : un royaume en fête pour le retour de la princesse disparue ! Les festivités ont duré toute une semaine et pour être honnête, j'en ai très peu de souvenirs.

Mais je sais que de nombreux rêves se sont réalisés !

L'homme aux cheveux bleus rencontré au bar du « loup aveugle » est devenu le guitariste le plus célèbre du monde ! J'exagère peut être ...

Moi, j'ai été lavé de toutes mes infractions et j'ai rendu la couronne au Palais Royal de Londres !

Grâce à Zoduis, les criminels se font rares dans la ville !

Elios, le chaton de Rose ... Elios n'a pas changé !

Rose, enfin de retour, a trouvé une vraie famille : c'est la princesse rêvée ! Aimée de tous, elle gouverne le pays avec autant de grâce et de sagesse que ses parents.

Et moi ... et bien j'ai repris ma vie sous le nom de Nédira, j'ai cessé de volé et je suis devenue une autre femme. Mais je sais qu'elle est la grande question que vous vous posez ... Rose m'a-t-elle épousée ?

Alors j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après mainte et mainte demandes en mariage ...

J'ai fini par dire oui ! »

« Nédira ...? »

« Bon c'est vrai, c'est moi qui ai demandé. »

« Et nous vivrons heureux jusqu'à la fin des temps ! »

« Très heureux ! »

*****

Donc, c'est la fin de cette histoire (enfin normalement vous devez l'avoir compris :))...

Merci d'avoir lu notre histoire et nous espérons vous revoir dans les deux prochaines que nous allons bientôt poster ! ;)

Sincèrement, voir la fin des aventures de Rose et de Nyx est étrange, même un peu triste. Mais nous prévoyons de poster un ou deux bonus sur nos deux héroïnes !

Les deux plumes de
la Rose Volante

La fille aux cheveux d'or [GxG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant