Le groupe d'amis est venue à la maison peu de temps après ma conversation avec Ken pour nous dire au revoir, nous avons passé de bons moments avec eux. On c'est promit de nous revoir, si l'un de nous venait à Paris ou a Bordeaux. Le reste de la journée nous l'avons passée avec Chloé à la maison a se reposer, entre sieste et série. Nous avons prit soin de nous, gommage, masque, huile sur le corps, manucure, pédicure, tout les choses typiquement féminin et qui selon Chloé remonte le moral à toute femme normalement constituée.
Il est évident que j'ai été chamboulée toute la journée par rapport à ma prise de tête avec Ken. Je suis partagée entre l'énervement, du faite qu'il ne me fasse pas confiance, mais d'un côté je ne peux pas lui en vouloir étant donné les vidéos qu'il a vu, je pense que j'aurais réagi comme lui, c'est plutôt son indifférence ces derniers jours qui m'énerve, pourquoi réagit-il comme ça ? Du coup, je n'arrive pas à situer ses sentiments envers moi. Je sais qu'on est au début de notre relation et que forcément pour le moment c'est plutôt de l'attirance que de l'amour, quoi que en ce qui.me concerne, j'ai une part d'amour depuis que mes yeux sont rentrés en contact avec les siens.
Pourquoi l'amour est si compliqué ? Pourquoi passé par autant de stade émotionnel ? Bonheur, peur, joie, remise en question, euphorie, tristesse, quiétude, désarroi, amour, haine.
L'amour est le sentiment le plus beau et le plus pure du monde, et pourtant il peut te détruire en 1 secondes. Quand l'amour te quitte, une part de toi part aussi, il faut espérer que celle qui te reste te permet de rester vivante, prête a affronter une monde qui ne te convient plus, qui est terne, sans couleur, sans âme.
Bon, j'en suis pas là, heureusement pour moi, c'est juste une petite embrouille qui je l'espère sera sans conséquences. Mais son silence de la journée commence a m'inquièter, mais je préfère le laisser tranquille, je sais comment il est quand il est énervé, et il a fait l'effort pour se contenir au téléphone pour ne pas me gueuler dessus.
Vers les 18 heures, nous sommes
posées sur le canapé, a regarder une connerie à la télé, quand la sonnerie de la porte retentit.- vas y, dis-je à Chloé
- non, vas y toi
- pourquoi moi ?
- pourquoi pas ?
- allez, bouges !
- tu sais quoi, on attend personne, on s'en fou.
- c'est peut être le proprio
- et alors, on a payé, laisse tombéeMais la sonnette retentit de plus belle, visiblement quelqu'un veut vraiment nous voir.
- putain j'y vais ! Dis-je
- il c'est endormi sur la sonnette ou quoi !
- C'EST BON, J'ARRIVE !!!!! j'hurleJ'ouvre la porte et mon coeur loupe un battement, j'en oublies même de respirer
- Ken ?
- il fallait que je te vois, me réponds-il.Il a un air mystérieux, bien dissimulé sous sa casquette, je ne sais dire si il est content, triste, en colère ou fatigué....
Je m'écarte pour le laisser passé, arrivé à ma hauteur, il me plaque contre la porte et m'embrasse fougueusement. Mes jambes vont se plaquées directement autour de son bassin. Ce baiser passionné me fait perdre la tête, j'en oublie ou je suis, mais la voix de Chloé nous sort de notre transe.- C'EST QUI ????
Je me détache de lui, sourire aux lèvres a la fois heureuse qu'il soit là et intimidé par sa présence et à la façon dont mon corps réagit face à lui.
- tu rentres ? Je demande a Ken
- j'te suisNous rentrons, et nous nous dirigeons vers le salon ou Chloé n'a pas bougé d'un pouce.
- mais c'est le psychopathe harceleur !
Ken rigola et lui fit la bise.
- tu vas bien ? Lui demande-t-il
- ouais ça va et toi ?
- tranquille
- qu'est ce qui t'amènes ?
- j'étais dans le coin
- mouais ... dans le coin genre a 400 km....La tête de Ken change, il a ce petit sourire qui marque plus ses fossettes, le regard gêné, c'est pas le moment de le renfermer alors je sors ce qui me passe par la tête
- quelqu'un veut boire quelque chose ?, je demande
- un coca pour moi ma chérie, me dis Chloé
- la même chose pour moi, merci, répond KenJe me dirige dans la cuisine, ce qui est bien avec les cuisines ouvertes c'est qu'on entend tout ....
- t'as pas pu t'empêcher de venir contrôler hein ? Commence Chloé
- je vois pas de quoi tu parles, lui répond Ken
- ouais genre .... vous vous prenez la tête le matin, et comme par hasard tu déboules le soir, alors que tu lui as pas donner signe de vie de toute la journée
- vous êtes obligés de tout vous raconter entre vous les meufs !
- tu tiens a elle ...
- c'est quoi cette question ?
- j'ai pas envie de la voir encore souffrir, alors est ce que tu tiens a elle ?
- je crois ...
- tu crois ?Après un silence qui me rend a la limite de la folie, il reprend
- de ouf, elle me rend barje !
Au faite, désolé pour hier soir, j'te jure quand temps normal je ne réagi pas comme ça avec les meufs, mais elle, je sais pas, elle me déstabilise complètement, elle fait naitre des sentiments jamais encore explorés.
- ah ouais, en fait t'es grave accro !
- carrément
- bas t'as pas intérêt à la faire souffrir, elle a eu son lot de connard, si je la vois pleurer, déprimer à cause de toi je t'arraches la tête. Compris ?
- c'est pas mon intention
- je préviens juste ... mais c'est cool que tu sois venueJe fais mon apparition sur ces bonnes paroles. Nous buvons notre coca dans une ambiance plutôt silencieuse.
Chloé essaie de me faire des signes pour savoir si elle doit partir pour nous laisser un peu d'intimité, je réponds négativement, je suis pas prête a me prendre la tête, elle propose donc de mettre un film, on est tombé d'accord pour independence day, c'est un vieux film mais il super.
Au bout de 15 minutes, mon corps se dirige naturellement vers celui de Ken, ma tête posée sur son épaule, lui me ceinture avec son bras. C'est fou comme son contact m'apaise.
A la fin du film, je me redresse et remarque que Ken dort. Je baisse le volume de la télé, et fais signe a Chloé de sortir dehors.- il doit être K.O, j'interviens
- a mon avis, il a pas dormi de la nuit
- le pauvre,
Je le regarde plein de tendresse.
- il t'a dit quoi en arrivant ?
- qu'il avait a me parler
- et ??
- on c'est embrassé, du coup je ne sais pas
- il tient à toi
- je vous ai entendues parlé tout à l'heure
- c'est pas bien d'écouter aux portes
- y'a pas de porte,
- je vais aller chez ma soeur ce soir, pour vous laissez tranquille
- tu n'es pas obligée, tu peux rester
- vous avez a parler, et je pense qu'après la conversation vous allez vous réconcilier sur l'oreiller, j'ai pas envie d'entendre tout ça...
- tu es sûre que tu veux partir ?
- c'est mieux.
- ok .... merci.Après avoir préparer son sac, et une dernière étreinte, Chloé me laisse seule avec mon beau rappeur, qui dort toujours sur le canapé.
Pour faire passé le temps, je nous prépare un repas, il est proche des 22h et mon ventre crie famine. Le repas terminé je retourne dans le salon auprès de Ken, il dort toujours, les traits de son visage son complètement détendu, ce qui lui donne un air enfantin. Mes yeux sont émerveillés par sa beauté. Je reste là sourire aux lèvres, yeux qui pétillent à regarder l'homme qui fait fondre mon coeur, qui reveille mon âme.
VOUS LISEZ
Open Mic
RomanceJulia, jeune infirmière. Nekfeu, rappeur. Deux univers, deux personnalités. Un amour naissant entre musique et secret inavouable.