Est ce que je vais en cours aujourd'hui ?
Je sais qu'il faut prendre l'école au sérieux mais, j'ai vraiment la flemme d'aller en cours.
Comme si il savait à quoi je pense, Aryston m'a envoyé un message pour que j'y aille.
Arystocrate🤦🏽♀️ - « Vas y soulève ton gros corps là »
J'ai envie d'y aller mais, j'ai trop la flemme.
Tout le monde est déjà réveillé là. Badr il fait grave du bruit en cherchant ses vêtements.
- Wesh ? Eh, accepte que t'as pas de vêtements igo. T'es là tu veux casser le placard là.
Badr - MAMAN ! J'ai plus de vêtements !
Maman - Débrouille toi avec ceux de Fayad !
Il me regarde et je lui désigne mon armoire. Il cherche en marmonnant.
Badr - J'suis sûr c'est Saïda. Elle aime trop voler elle.
Saïda - Je vole pas, j'emprunte.
Elle passe sa tete dans la chambre pour nous regarder. C'est une vraie sorcière elle. Dès qu'on parle d'elle, elle apparait.
Badr - Tu voles wesh.
Saïda - J'emprunte. Vos vêtements ils reviennent nan ?
- Emprunter sans demander, c'est voler.
Badr - En plus, tu rentres dans la chambre par effraction.
- Par INfraction, Badr.
Il me regarde et me fait un sourire gêné en ouvrant grand ses yeux.
Saïda s'assoit sur le lit de Badr et croise les jambes. Elle mange des yaouts à 6 heures du mat' cette folle.
Saïda - Donc, vous dit que je suis un menteur ? Et jamais je l'ai été et jamais je l'sera pas.
Badr - Eh Fayad, t'as pas un pull qui est normal ? Tout ça c'est trop grand.
Il referme la porte de l'armoire, derrière laquelle il était caché.
Saïda l'a regardé d'un air dégouté.
Saïda - Aah ! Habille ton corps pas formé wesh. On dirait un suricate.
Il l'a mal regardé un long moment. Il voulait trop la vanner mais, il est dans le besoin de vêtements là.
- Regarde tout en haut.
Il monte sur mon lit pour voir et commence à faire des figures géométriques avec son corps pour réussir à attraper un vêtement.
Badr - Le haut de ton armoire ,c'est une caravane de gitans. Y a meme des chaussures et des slips wesh.
Saïda - T'es bizarre de garder ça toi.
Elle se lève et sort de la chambre en refermant la porte. Je me lève et m'habille avec n'importe quels vêtements.
J'ai pas le temps de rester tout nu devant mon armoire à me demander ce que je dois porter. N'importe qui peut entrer à tout moment.
Badr - C'était à Imran, hein ?
Je ralentis mon mouvement en pensant à lui.
C'est vrai, c'est à lui.
Je sais pas pourquoi je les garde. Ça me remémore que des mauvais souvenirs.
__Pourquoi je suis venu ? Vas y, l'école ça m'fatigue. C'est mort, j'vais pas à la dernière heure.
Moi, Fayad Mdahoma, finir à 18h ?
VOUS LISEZ
« Sale histoire »
General FictionEst-ce qu'on nait mauvais ou on devient mauvais à cause d'un mauvais cadre de vie ?