Chapitre 1 👀

687 39 8
                                    

Chapitre réécrit ~~

Encore une fois, je me suis fait viré de chez moi... Disons que mon père n'a pas supporté la bêtise. Si on peut appeler ça une bêtise... J'ai simplement séché les cours... Et peut être essayer de voler de la nourriture... C'est pas de ma faute si mon père ne me donne pas d'argent et que a la cantine, c'est dégueu !
Je me suis fait souvent rappeler à l'ordre par mon père. Disons que j'aime la liberté, c'est ma mère qui ma appris à ne pas céder à mes libertés. Et j'ai pris l'habitude de fuguer ou de rater les cours les cours ennuyants de Mr Kim. Parfois, mon père m'envoyer chez ma tante, qui ne semble pas trop m'aimer d'ailleurs et dès que je rentrais, je me tenais à carreaux. Mais j'ai toujours craqué. Rien que de sentir le vent dans les cheveux, et les pieds dans l'herbe, me rendais heureux.
Mais cette fois ci, mon père n'en pouvais plus. Nous nous sommes disputé. Ce fut la plus grande dispute que l'on pu avoir depuis que je suis né au moins. Il veut que je continue mes études pour reprendre son entreprise. Mais je n'ai jamais été intéressé par celle-ci. D'ailleurs, il ne m'a jamais vraiment expliqué comment fonctionnait celle ci, ni sur quoi il travaillait.  Je préfère voyager et découvrir de tout moi même. Pas apprendre à des heures perdues pour finalement oublier la moitié. À la fin de notre dispute, il m'a hurlé de quitter la maison. J'étais sous le choc. Mais la colère était plus forte. Je suis partie dans ma chambre en claquant la porte. Après avoir pris un grand sac avec plusieurs vêtements, un peu de nourriture, le portrait de maman et de Taehyung qui était sur ma commode, il est venu vers moi, m'a tendu un morceau de papier avec une adresse écrite dessus.

Rends toi là bas et ne cherche plus à me voir !

Je lui ai jeté un dernier regard et je suis partis en claquant la porte de nouveau. Je dus me mettre à l'évidence qu'avec même pas un euro, je n'irai pas loin et que je devais aller à cette foutue adresse.
Et maintenant me voilà dans une forêt, près des montagnes, à chercher un endroit paumé. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! Mon pied trébucha a nouveau sur une racine, mais cette fois je tomba plus lourdement à terre. Je ne me releva pas tout de suite, un peu sonné, voulant profiter d'un peu de vent car j'avais très chaud. Mes cheveux blond volèrent et une mèche vint devant mes yeux. Avant, j'avais les cheveux noir, mais il me rappelaient trop ceux de ma mère, alors je les ai teint. Mon père m'a longtemps engueuler dessus mais le mal était fait comme il le disait. Mais j'avais encore les yeux émeraudes de ma mère et son visage fin, un peu efféminé. De mon père, je n'ai pas grand chose... Peut être mon nez, mes oreilles et un peu mon physique. Je ne sais pas trop en fait. Même si je reste plutôt petit. Enfin bref, il faut que je me relève ! Je m'appuie sur un arbre et continue mon chemin malgré le fait que je n'ai ni les bonnes chaussures, ni les bons vêtements. Et mon sac qui commence à peser lourd. Je soupirais et repensais à mon père. Ma gorge s'assécha mais aucune larme ne coula. Je n'ai plus pleuré depuis la mort de ma mère. Elle me l'avait demandé. Ma famille l'a mal prit d'ailleurs. Mais je m'en fous un peu, il ne prenait pas soin de moi.
Elle m'avait aussi demandé de prendre soin de mon père mais c'est trop compliqué... Les coups, autant morales que physiques, que j'ai reçu sont trop compliqués à supporter. Je suis désolé Maman. Je remit mon sac sur mon épaule, prêt à reprendre un rythme. Peut être une nouvelle vie m'attend.
Soudain, je vis un bâton plutôt lourd quitter le sol et voler jusqu'à se plaquer sur un arbre, avant de retomber sans délicatesse sur le sol.
Erreur 404.
Qu'est-ce que c'était que ça ? Étais je fatigué a ce point pour voir des mirages pareil ?
Après quelques minutes de surprise, je repris la route. En pleine réflexion, je ne vis pas que j'avais fini de traverser la forêt. Je relevais un peu la tête et un magnifique paysage s'offrit à moi. Une grande plaine, avec de nombreuses fleurs de toutes les couleurs, accompagner d'immenses montagnes. Toutes les nuances s'accordaient et se repoussaient à la fois. Je fus sans voix. Cette espace inspirait à la paix et au calme. Je souris comme un idiot. Puis quelque chose en bas attira mon attention. Attendez... Mais ce n'est pas une maison ! C'EST CARRÉMENT UNE VILLA !!! Mais qui vit ici ?
Je me mis à courir et m'arrêta une fois proche de cette pharaonique demeure. Il y a même une piscine !
Je pris une grande inspiration et pris mes couilles en main. Je toqua a la porte. Au début rien. Puis la porte s'ouvrit, laissant apparaître un grand garçon. Grand, il l'est ! Il me dépasse d'au moins une tête ! Mon regard s'arrêta sur son visage assez fin, sur ses cheveux noirs bouclés s'arrêtant a ses oreilles légèrement décollées et sur ses lèvres qui semblaient plus rosé que la normal. Son expression froide faisait ressortir un côté "Mâle Alpha", mais il restait un autre côté délicat. C'est ce beau gosse qui vit ici ?
- T'es qui ?
Son yeux noirs semblait vouloir sonder mon âme.
- Euh... J-Je m'appelle Baekhyun, je...
- Ah ouais, ton père nous a appelé.
Puis il partit laissant la porte ouverte. Génial comme accueil ! J'entrai et refermai la porte derrière moi.
- C'est qui Chanyeol ? Demanda une voix plus aigu que l'autre individu.
- Le gars.
Je viens de dire mon prénom y'a 5 minutes... Un autre homme apparue dans le couloir. Il faisait ma taille environ. Il avait des cheveux brun, des yeux pétillants, chaleureux et surtout un sourire communicatif. Je sus que lui et moi allons bien nous entendre !
- Enchanté Baekhyun ! Je m'appelle Kim Jummyeon, mais on me surnomme Suho ! Suis moi, je vais te faire visiter la maison !
Nous commençons donc notre visite.
- J'ai l'impression d'être une fourmi là dedans !
Il rigola. Son rire est un son plutôt agréable et je souris malgré moi.
- C'était mon impression aussi au début. Mais quand tu verras combien on est...
- Combien vous...? Avec ce Chanyeol, l'homme désagréable ?
- Il n'y a pas que lui...Les autres sont dehors vers les montagnes. Tu ne les a pas forcément vu lorsque tu es arrivé.
Je ne posai pas plus de questions et Suho continua la visite de la Villa. Au rez de chaussé, la salle a manger, suivie de la cuisine, qui donne sur le jardin... Enfin... Plutôt la nature. Au première étage, toutes les chambres des habitants, et plusieurs salles de bains... Suho ne me les a pas montré mais vu comment le couloir est long, il y a l'air d'avoir beaucoup de personnes. Au deuxième étage, ma chambre et un grenier. Ma "chambre" est plutôt belle, simple et luxueuse a la fois. J'ai même ma propre salle de bain.
- Bon je te laisse défaire tes affaires et faire comme chez toi.
- Merci Suho !
Il hocha de la tête et sortit de la pièce. Je sortis le peu d'affaires que j'ai pu mettre dans mon sac. C'est a dire... Une dizaine de tee-shirt, un ou deux pantalons, un caleçon et une paire de chaussettes. Je vais dans la salle de bain passer un coup d'eau sur mon visage. Celle ci est spacieuse avec une douche, lavabo et toilette inclus. Puis une fois que j'ai changé de haut car je puais la transpiration, je descendit les deux longs escaliers. Je m'approche du salon apaisé jusqu'à ce que j'entende beaucoup de voix différents. Mais combien sont- ils ?
J'avançais et vis un, deux, trois... ONZE GARÇONS ??!!! Et pas une seul fille d'ailleurs.
- Ah Baekhyun ! Je te présente tes nouveaux colocataires !
Pincez moi je rêve !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le premier chapitre !
J'espère que ça vous plaît !
Soyez indulgent... C'est ma première histoire !
Merci d'avoir lu ! ❤️

Les douze éléments - ChanBaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant