Chapitre 9

373 29 1
                                    

Chapitre réécrit ~~

Le loup vola.

- Un bruit strident, suivi d'une lumière aveuglante se créèrent. Non seulement le loup fut projeté mais aussi Chanyeol, ainsi que les onze autres garçons proche de la scène. -

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il s'est passé. J'ai juste vu une lumière, puis j'ai fermé les yeux. Je sentis mes pieds quitter le sol et une force me pousser en arrière. Je criais de surprise, mais n'entendis même pas mon propre cri. La chute fut lourde. Je roulais en cognant méchamment le sol. J'en eu à plusieurs reprises le souffle coupé. Puis le noir complet.

Quand je repris doucement conscience, je réalisais alors que j'étais dans des hautes herbes. Tout mon corps me faisait mal et j'avais un peu de sang qui s'écoulait de ma tête. Je m'assis avec le restant de forces qu'il me restait. Je regardais autour de moi avec ma vision un peu flou. La villa était a des kilomètres de moi. Si loin que je ne voyais qu'un petit point en plissant des yeux. J'avais la respiration haché, mes tympans continuaient de siffler. Je décidais après un moment de confusion de d'abord reprendre une respiration normal avant de me lever et d'aller chercher la localisation des garçons. Une fois fait, je pris un temps fou à me mettre sur pied. Ma tête m'élançait, des vertiges me prenaient, mes jambes étaient en coton, et je pense au moins m'être casser une côte. Je descendis la pente en grimaçant, essayant d'aller le plus vite possible. Est ce que les garçons vont bien ? Ont-ils étaient aussi éjecté comme moi ? En même temps que je m'inquiétais du futur état de mes amis, je m'agaçais de la lenteur auquel j'avançais, insistant sur mon corps en compote pour passer à la vitesse supérieur. Heureusement pour moi, la villa se rapprochait.
- Les gars...!!
Ma voix était faible. Crier revenait au a peine parler. Je soupirais, je venais de faire un effort inutile, qui m'affaiblissait. J'espère vraiment qu'ils ne sont pas gravement blessé, surtout Lay car j'ai entendu dire que son pouvoir prenait plus de temps avec lui. J'avançais encore un peu, non sans peine, et arrivais a la hauteur de la forêt, m'écrasant alors au sol. Je les vis réunis autour du loup, proche de la petite rivière, c'est a dire a l'opposé de la forêt, à quelques mètres de la grande maison. Je ne vois pas Suho. Je pris peur. Où est il ? A-t-il était lui aussi seul et fortement blessé ? Je soufflais de soulagement lorsque finalement je le distinguais sur le dos de Kris. Il devais juste être inconscient. Il fallait quand même que j'aille voir de mes propres yeux qu'il n'était pas mort. Je m'appuie sur le sol un maximum fermant les yeux pour calmer mes vertiges et les sifflements dans mes oreilles. Je respirais un bon coup, puis je continuais mon chemin en marchant à quatre pattes. Je jetais quand même un coup d'œil, j'aperçus qu'ils commençaient à bouger laissant le loup sur place. Était il mort ? J'essayais de ne pas penser a mon corps endoloris pendant mon avancée mais il m'arrivait de perdre mon souffle et de devoir me reposer un temps pour la récupérer.

Pris d'une dernière force, épuisé, je criais le nom de Kris, puis celui de Chanyeol. Mais il ne m'entendais pas, je devais être trop loin. Je m'écroulais sur l'herbe, elle était si fraîche. Ma vue se troubla. Non ! Il faut que j'aille à leur rencontre ! Mais je devais me résigner, plus aucune force ne m'abritais.

"Baekhyun ? Où es tu ?"

Pdv Luhan ( premier pdv différents de Baekhyun hé hé hé)

Lorsque la lumière se calma, je vis les gars allongés, plus ou moins proche de moi, inconscient. Je me relevais, assez difficilement puis je partis secouer Sehun et Kris étant les plus proches de l'endroit où j'étais. Une fois qu'ils furent sur pied, on alla à la rencontre des autres. Par chance, il était plus ou moins à la même place que la dernière fois que je les avais aperçu. Les derniers blessés que l'on trouva fut Chanyeol et Suho. Chanyeol se leva avec beaucoup de difficulté, s'appuyant sur Sehun. Son dos avait pris un sacré coup. Impossible par contre de réveiller Suho. Il restait inconscient. Kris le pris alors sur son dos.
- Dis quelqu'un a vu Baekhyun ?
Chacun se regardèrent, puis tournèrent leur tête autour. Aucune trace de celui ci.
- Merde... Jura Kris entre ses dents.
- Kris, regarde, le loup est là-bas...
Tao se cacha derrière Lay qui s'approchait du petit corps. On le rejoignait vite.

Les douze éléments - ChanBaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant