〜(꒪꒳꒪)〜
⚠️ Si vous voulez, lisez le mots de fins, pour comprendre un peu où va cette histoirePDV Xiumin
Dès que Baekhyun sauta sur Namjoon, Sehun se tendit et se précipita vers son frère. Chanyeol essayait de reculer Baekhyun en le prenant par le taille et en le tirant vers lui. Mais Baekhyun ne bougeais pas d'un poil. Au contraire, des qu'il le pouvait, il enserrait la gorge de Namjoon. Le pauvre, son pouvoir ne lui permettait de détruire que les objets, pas le humains. Il se débattait de ton son âme, frappant Baekhyun autant de fois qu'il pouvait. Tous s'était réuni autour de Baekhyun, la panique prenant le dessus. Les adultes, trop choqués ne savaient comment agir. Baekhyun marmonnait, Kris hurlait à celui ci de se réveiller, car on savait tous que la personne qui marmonnait, n'était pas Baekhyun mais bien son père. Lorsque Namjoon commençait à tourner de l'œil, j'entendis Luhan pleurer. Je ne réfléchis plus et glaça Baekhyun.
Un blanc se créa, on entendait seulement Namjoon crachait ses poumons, à la recherche d'air, puis des soupirs de soulagement. Chen me prit dans ses bras, les autres me remercièrent d'avoir agis. Namjoon se remit debout, Sehun le porta jusqu'à une chaise pour qu'il puisse reprendre une respiration normal. Notre regard se dirigea vers Baekhyun. Je m'en voulais de l'avoir gelé mais il était devenu incontrôlable. Chanyeol chauffa les pieds, de manière à le décoller du sol, puis le posa allonger sur le sol.
- Au moins, nous avons une confirmation à ta déduction fils... Le père de Baekhyun se servait bien de son propre fils pour nous espionner...
- Et que fait on madame Wu ?
- Il doit sûrement se doutait que nous savions maintenant toutes l'histoire et qu'il est démasqué... Peut être envisage-t-il un affrontement. Nous devons alors vous entraîner, pour que vous puissiez contrôler pleinement vos pouvoirs.
- Heureusement que nos pouvoirs de transmette de génération en génération, vous pouvez toujours nous aidez à nous améliorer.
- Ouais mais du coup ce sont eux qui n'ont plus de pouvoir.Soudainement, une question me vient. Si à notre naissance les pouvoirs de nos parents nous sont donnés et qu'il les perdent... Comment ça s'est passé pour Baekhyun ? Sa mère possédait elle aussi la lumière ?
La main de Chen qui passa devant mes yeux, me sortie de ma réflexion.
- Hey à quoi tu pensais ?
- Oh euh je me posais une question...
Il me fit un regard qui voulait dire "dit tout à tonton Chen", ce qui me fit sourire.
- Ta maman ou ton papa t'a bien donné leur pouvoir par succession dès ta naissance non ?
- Oui bien sûr, ils ne possèdent plus de pouvoir et c'est a nous de les protéger jusqu'à nos enfants. Pareil chez toi non ?
- Oui oui...
- Où est le problème alors ?
Je le regardais dans les yeux.
- Comment ça s'est passé pour Baekhyun alors ?
Il me fit un regard surpris avant de se tourner vers la mère de Kris.- La mère de Baekhyun ne me dit rien, enfin nous avons toujours été réuni, et on a toujours cherché la lumière de génération en génération. Soit celle ci était connu de nos ancêtres, soit quelqu'un lui a donné son pouvoir...
J'hôchais de la tête, plutôt satisfait de la réponse.- Est ce que je décongèle Baek ?
Kris lui donna son autorisation, aussitôt Chanyeol chauffa ses mains et les posa sur le corps gelée. La glace fondit rapidement, du ventre jusqu'au pied, des épaules jusqu'à la tête. Dès que le froid disparu de ses lèvres, Baekhyun se remit a respirer, toussant, cherchant de l'air. Chanyeol se précipita vers lui et le serra contre lui. Baekhyun tremblait sûrement de froid, de peur. Et dès que son regard tomba sur Namjoon, il éclata en sanglots, demandant pardon.Le reste de la soirée se passa avec calme. Les parents ayant été sujet à trop d'émotions dans la journée, sont partis dormir. Baekhyun est resté sur le canapé toute l'après midi et n'a pas dit un mot a part pour s'excuser. Il n'écoutais pas et regardais pas la fenêtre. Chanyeol le prit dans ses bras de nouveau mais la piscine dehors semblais plus intéressante que les bras de Chanyeol.
Kris soupira, il n'aimait pas voir un membre du groupe aussi mal. Il chuchota quelque chose dans l'oreille de Luhan, celui ci hocha de la tête par la suite.
Il s'accroupit en face de Baekhyun et lui ebougiffa les cheveux.
- Tu sais le point positif de tout cela ?
Il leva légèrement les yeux vers Kris, lui faisant comprendre qu'il l'écoutait.
- Nous savons qui te contrôlait, maintenant grâce au livre, nous pouvons enlever ce sortilège. Ton père sera alors plus en difficulté pour prédire nos actions futures.
-...faux...
Tous ce tournèrent alors vers lui.
- Oui ? Que ce passe-t-il ?
- Tu as faux...
- A propos de quoi ?
- Ce n'est pas mon père...
Tous froncèrent des sourcils. Baekhyun restait immobile les yeux fixant toujours la piscine dehors.Flashback
Je ne sens plus rien, je commence à avoir froid. J'ai essayé de retenir mon père, ça doit faire un dizaine de minutes qu'il est parti prendre ma place. A vrai dire je ne sais plus vraiment, je perds un peu la notion du temps...
Soudain, un bruit sur ma gauche. Je me tourne avec force. Mon père est juste devant moi. Mes jambes tremblent, a-t-il quelque chose d'horrible à m'apprendre ?
- Et bien, ça a été rapide, j'ai failli en tuée un...
Je soufflais, soulagé. Mais je le sentais aussi très en colère.
- Pourquoi faire tout cela !? Tu es mon père pourquoi me fais tu subir tout ça !
Il eut un sourire mesquin.
- Ton père ? Mon pauvre Baekhyun, mais je ne suis pas ton père.
Ces mots m'assomèrent. Mais que me raconte-t-il ?
- Ta pauvre mère était à la rue, toi dans ses bras. Elle essayait tant bien que mal de te sauver. Et un jour elle a volé dans la supérette où je travaillais partiellement. Elle me suppliait de ne pas la dénoncer, alors on a passé un pacte. Je ne la dénonçait pas où du moins ne l'emmener pas en prison, et je l'accueillais chez moi. Mais en échange elle me laissait ses pouvoirs a ma disposition. J'ai alors bien profité de tout ce qu'elle faisait pour créer les premiers compatriotes.
Il sourit, comme heureux de raconter cela.
- Aaaaaaaaaaaah... Que j'étais jeune et con. Je pensais que ta mère m'aimait et elle me le laissait croire. Mais lorsque ses pouvoirs ont disparus et qu'ils se sont manifestés sur toi, je pensais alors en tirer profit. Mais ta mère avait tout prévu. Aussitôt elle est partie avec toi et t'a mené contre moi. Cette salope m'avait trahis ! J'ai essayé a plusieurs reprises de te reprendre avec moi. Mais tant que ta mère était là, je ne pouvais utiliser tes pouvoirs.
J'écarquillais les yeux, comprenant soudainement.
- Tu.. Tu as tué maman ?
- Pfff, ce fut plus simple que prévu. In accident de voiture et de plus je ne passait pas pour un mari assassin.
Il se mit à rire fort. Les larmes perlaient sur mes joues.
D'un coup, mes pieds commencé à devenir transparence. Je regardais mon père une dernière fois.
- Ils ont réussis mais je n'abandonnerait pas. T'inquiète pas "mon" fils. On se reverra et cette fois je vois montrerai mon vrai pouvoir !
Puis plus rien jusqu'à ce que je me réveille dans les bras de Chanyeol, essoufflé.~~~~~~~~~~~~
Ohayo !
Sorry d'avoir pris autant de temps à écrire la suite, je m'étais coincé alors il fallait que je trouve une manière de reconstruire mon histoire.
Je voulais vous prévenir que peut être avant de d'écrire la suite, je vais réécrire mes chapitres précédents.
Enfin je ne suis pas encore sûre je verrai...Aussi je voulais faire de la pub totalement gratuite pour une histoire qui m'a inspiré aujourd'hui et que j'ai vraiment aimé. Elle mérite énormément plus de lecture et d'amour !
C'est l'histoire "you can't call me monster" de Kashoo99J'espère que si vous allez la lire, elle vous plaira !
Sur ce gros bisouche à vous et bonne fête ♥️
Petit coeur sur eux ( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
Les douze éléments - ChanBaek
FanfictionByun Baekhyun, jeune homme de 24 ans, souvent détesté par son père, se fait un jour virer de chez lui. En seul aide, un morceau de papier, où est inscrit une adresse, donner par son père avant que la porte lui soit fermée. Seul, il va rencontrer 11...