C'est parti pour la suite !
A little Kaisoo on the top <( ̄︶ ̄)↗Je montais les escaliers deux pars deux, voulant faire au plus vite et éviter de faire patienter tout le petit monde en bas. Une fois devant notre chambre, je n'eus qu'à tourner la tête vers la droite pour voir la porte du grenier qui, comme toujours à ces moments là, est entrouverte.
J'ouvris alors en grand et rentrais dans cette pièce qui sentait toujours autant le renfermé. Je fis un tour sur moi même, à la recherche d'un objet apparut ou dans un différend endroit. Mais rien n'avait bougé depuis la dernière fois, la semaine dernière. Je fronçais des sourcils et me disais qu'il y avait un problème lorsque mon regard tomba sur le miroir. Je ne voyais pas mon reflet. Je me postais devant et tendis ma main. Je m'attendais à ce que je touche la surface et ais des images qui me viennent dans mon esprit. Mais rien de cela. A peine ma main rencontra le verre que je fus attrapé par une main d'une horrible couleur noire. J'eus un cri des surprise avant de le faire comme aspirer par le miroir.Je tombais, depuis un moment...
Puis rencontra un sol plutôt violemment. Je marmonnais dans ma barbe. J'allais sûrement avoir des bleus après. Mais alors que je m'apprêtais à rester allongé, le plafond attira mon attention.
Il m'était familier. Ce blanc délavé, parsemé de failles. Je fis alors un tour de la pièce et en effet je connaissais cette pièce. C'est ma chambre. Enfin disons maintenant mon ancienne chambre. Je suis donc dans la maison de Appa ? Je m'assis sur le lit. Rien à changé. Je ne comprends d'ailleurs comment j'ai pu rester ici si longtemps. Il n'y a aucune décoration. Juste un lit, un bureau et un placard... Les murs sont blancs, il fait froid. Les mêmes sensations de mal être, que je ne connais plus maintenant, me reviennent.
Pas un seul tableau. Ah si ! La photo de maman sur le chevet. Je tendis ma main vers celle ci, mais m'arrêtais vite.Ma main est... Plus petite ? Surpris, je me levais. J'avais un pyjama d'été, c'est à dire, t-shirt et short. Mes genoux sont écorchés. J'ai des petits bras et de petites cuisses. Alors je suis revenu en enfance ?
Soudain, des bruits de pas, ceux de quelqu'un qui monte les escaliers. Un sentiment de peur me pris jusqu'à l'échine. Aussitôt je sautais sur le lit et me cachais sous la couette. La poignée se fit presser vers le bas et la porte s'ouvrit. Je tremblais et espérais que la porte se referme vite. Au lieu de cela, une silhouette entra dans la pièce et se tourna vers moi. Je reconnus alors mon père, son visage sévère, bien campé sur ses jambes. Il n'avait rien dans les mains et un soulagement me prit.
- J'attends des invités, pas un seul bruit ou tu sais ce qui t'attend.
J'hôchais de la tête, incapable de parler, de peur de dire quelque chose qui pourrait l'énerver.
Il partit en fermant le porte. Puis la sonnette de la maison retentit, suivi par l'ouverture de la porte d'entrée.Et je me rappelle alors de ce moment. J'avais osé sortir de la chambre et j'ai pu écouter un peu de leur discussion. Je ne rappelais plus de ce qu'il se passait après...
Mais je décidais de faire pareil. Après tout, ne suis je pas dans un rêve ?Je sortis alors de ma couette et m'approchais de la porte. Je descendis délicatement la poignée en jurant dans ma tête lorsque qu'un couinement sortait de celle ci. Au bout que quelques minutes, j'entrouvris la porte, de manière à ne pas la faire grincer et m'aventurais dans le couloir. Je marchais à pas de loup, arrivant vite en haut des escaliers. De peur de me faire remarquer par mon père, je m'assis contre le mur, de manière aussi à ce qu'on ne me voit pas depuis le salon. Je pliais mes genoux contre moi même et tendis l'oreille.
Au début je n'entendais que des murmures mais rien de concret, alors je me suis un peu plus rapproché. Je voyais à présent des personnes dans le salon, assis sur le canapé. Ils devaient être trois en plus de mon père.
- Alors Chef, cette journée ?
- je...pas...bande...fini.
Mince je n'entends pas les réponses de mon père ! Mais si j'avance, je risque de me faire prendre. Je me rappelais alors que de la cuisine et du salon, on ne peut voir le haut des escaliers. Je me levais et marchais toujours aussi précautioneusement vers la première marche d'escalier. Je m'assis et retient ma lourde respiration.- Ils ont vraiment arrêté le contrat chef ? Demanda une voix plutôt grave, sur un ton un peu mécanique.
- En effet et ils l'ont bien regretté !
- Chef Chef ?! Racontez moi comment vous leurs avez enlevé la vie, s'il vous plaît ?!!
Je me retint de vomir. Qui étaient ils et comment peuvent-ils demander cela ?
- Je te le raconterai après mon grand, comme ça tu pourras le raconter à ta famille.
- Comme les humains sont d'une bêtises ! S'exclama l'homme à la voix aigu.
Les humains ? N'en est il pas un lui aussi ?
- Chef ? Pourquoi arrêter le contrat ? Nous aurons du mal à nous transmettre maintenant...
- Nous trouverons un moyen ne t'inquiètes pas, bientôt vous serez heureux et ces humains nous obéiront aux doigts et à l'oeil !
Les deux invités applaudirent comme ravie des explications de mon père. Je ne comprenais pas tout..Mon père a tué le père de Kris car celui ci avait arrêté un contrat. Un contrat apparemment qui aidé fortement mon père pour son entreprise. Mais pourquoi mon père parle-t-il de faire obéir tous les humains ? Je suis humains et mon père aussi, ainsi que ses invités non ?
J'allais repartir dans ma chambre lorsque j'entendis mon nom.
- Baekhyun ? Je ne sais pas trop quoi faire de ce gamin... Il ne me fait que des emmerdes mais d'un côté si il est comme eux, il pourrait nous aider à les piéger et à voler leurs ressources. J'espère qu'il ne sera pas aussi têtu que sa mère...
- D'ailleurs...
- Ne parlons plus d'elle. Elle est dans un cercueil maintenant et qu'elle y reste !Dégouté des pensées de mon père, j'allais me relever mais cria de surprise sur ce qu'il y avait devant moi.
- Chef...dit la voix aigu que je reconnus, je crains que votre fils aïe quelque problème d'éducation...
Je ne pus dire quelque chose, la peur prenant le dessus de mon corps. Comment a-t-il pu arriver en haut alors qu'il y a deux secondes, il était en bas ? Je voulais reculer mais derrière moi se trouvait les escaliers. Si je reculais, je risquais fortement de tomber et de me casser plusieurs côtes. Je me mis alors a détailler l'homme en face de moi. Enfin "l'homme". Il devait faire deux mètre au moins, pour un mini Baekhyun comme maintenant, il paraissait énorme. Il semblait tout à fait normal, mais quelque chose attira mon attention. Il était vraiment maigre, genre la peau sur les os. Il était pâle et ses yeux... On ne voyait à peine les pupilles. Il avait un sourire carnassier, moqueur, qui dévoilait des dent plutôt jaunes.
Soudainement j'entendis des pas à l'arrière. Mon père était en bas des escaliers, un regard emplit de colère. Une peur sourde me pris. Il fallait que je rejoigne ma chambre, mes draps. Je courrais alors entre les jambes de la chose en face de moi. Mais alors un énorme craquement se fit entendre et je sentis une main me rattraper par les col de mon tee-shirt. Et en un mouvement je me retrouvais suspendu dans le vide. Je faillis m'évanouir lorsque je regardais l'homme. Son bras était plié dans un sens impossible, les doigts replié autour de mon cou à l'envers. Ses yeux était devenue totalement blancs, quelque chose coulait de sa bouche, alors que son sourire se fit plus intense. Je devais être à une soixantaine de centimètres de son visages, il respirait fort comme si il se retenait, son horrible haleine rebondissant sur mon visage. J'essayais de me dégager de sa prise mais malgré sa maigreur, il avait un poignée d'acier.
- Alors petit..? On veut s'enfuir comme un voleur après avoir fait une bêtise ?
Il se mit à rire fort et à serrer plus fort autour de mon cou. Je compris alors ce qu'était la chose qui coulait de sa bouche : sa langue. Elle était aussi fine et longue que celle d'un serpent. Elle s'enrobée autour de ses dents pointues. Puis elle s'avança vers moi et me lécha la joue. Je me mis à pleurer, me débattant plus fort. Il me faisait vraiment peur. Il sortait vraiment d'un film d'horreur. L'air commença à me manquer, ma vie était en danger. Cette créature n'est pas humaine. Elle allait me tuer. J'entendis mon père lui demander de me lâcher mais il ne semblait pas prêt à obéir. Ma vie se fit flou, et dans un dernier espoir, j'hurlais. Écran blanc puis noir.~~~~~~~~~~~~~~~
Enfiiiiinnnn !!!!
Je peux enfin finir ce chapitre sans que se foutu syndrome de la page blanche m'attaque !!
Bon voilà un nouveau chapitre
Pardon pour la lenteur de ma publication, le pire c'est que ça risque de ne pas s'arranger vu que je pars deux semaines en vacances à la montagne... Alors je ne pourrais pas publiée mais j'avancerai sur mes chapitres, promis !
Sûr cela, gros bisouche ❤️
VOUS LISEZ
Les douze éléments - ChanBaek
FanfictionByun Baekhyun, jeune homme de 24 ans, souvent détesté par son père, se fait un jour virer de chez lui. En seul aide, un morceau de papier, où est inscrit une adresse, donner par son père avant que la porte lui soit fermée. Seul, il va rencontrer 11...