Chapitre réécrit ~~
- Un... Un ange gardien ??
- Exact.
Je me sentis encore plus coupable. J'avais enlevé la vie d'un jeune homme plein de vie, aimé par de nombreuses personnes, avec des qualités aussi nombreuses pour son jeune âge. J'avais enlevé la vie a un ange. Un ange gardien qui aurait pu sauver d'autres vies tout le long de son existence. Je me leva avec précipitation. Je m'en voulais tellement. Je n'aurai jamais du le ramener à la maison. Malgré ma décision de me lever, mes jambes en décidèrent autrement. Je n'avais pas mangé depuis hier soir. Chanyeol me rattrapa de justesse et me redressa.
- Calme toi Baekhyun...
- Non... Non... Non ! NON !!! C'est de ma faute !!
- Arrête ! Tu n'y es pour rien !
- Je lui ai enlevé la vie... J'aurais du le pousser avant que la voiture vienne !! J'aurais du le faire !!
- Tu es en train de dire que tu aurais voulu mourir ?
Kris s'énervait. Mais ça m'énervais aussi qu'il ne comprenne pas que je l'avais tué.
- Oui ! OUI !! MA VIE EST MOINS IMPORTANTE QUE LA SIENNE !!!Une fois les paroles dîtes, J'étais vidé d'énergie à deux doigts de m'écrouler, Chanyeol me soutenait, limite me portait. Les autres me regardaient, bouche bée. Je mis un temps à reprendre une respiration normal et une certaine stabilité. Chanyeol se desserra. Je ne voulais pas mais il me lâcha quand même.
- Écoute moi Baekhyun. Le rôle de Tae est de nous protéger... Comment dire... Nous sommes importants... Comme nous avons des pouvoirs, nous sommes très recherchés... Pour rien au monde, nous devons être livré à ceux qui nous veulent du mal... Et ça Tae l'avait compris très vite malgré son très jeune âge... A ce moment là, nous n'étions que dix familles dans la villa. Les parents Chanyeol était seulement des correspondant. Il est arrivé après la mort de Tae... Il ne l'a pas vraiment connu, à part par photo. Ce fut simple pour la famille de Chanyeol de venir auprès de nous. Dès que nous avons su qu'ils possédaient des pouvoirs, nous avons demandé à ce qu'ils viennent et ils ont accepté. Pour toi... C'était plus compliqué. Tu étais plus loin de nous, trop loin, nous n'avons aucun moyen de te contacter. Et tes parents ne savaient rien apparemment. Tae a du en quelque sorte te chercher et te protéger jusqu'à ce que tu nous rejoignes. C'est aussi a ce moment là que ton père a enregistré notre adresse, il a surement compris qui tu étais, surtout après la venu de Taehyung.
Je fronçais les sourcils.
- Qui je suis ?
Kris s'avança et posa ses mains sur moi.
- Tu es... Comme nous. Tu as des pouvoirs... Tu es le dernier élément que l'on cherchait. Le douzième éléments. Celui qui nous complète. C'est pour ça que Tae t'a cherché et protégé. Nous devons nous battre contre un ennemis... Des personnes contre nous. Contre nos pouvoirs. Qui veulent nous contrôler.
Des ennemis... Les ombres ?
- Quand tu veux dire ennemis... Tu veux dire quoi ?
- Nous ne savons pas... Il soupira, nous ne savons rien d'eux...
Et bien... C'est un peu bête... Mais bon je ne vais rien dire. Je suis aussi perdu qu'eux alors je ne pas les contredire. Même si j'ai l'impression d'en savoir plus...Sehun s'approcha soudainement.
- Chan' pousses toi !
Il le regarda avec incompréhension mais obéit tout de même.
- Tu as trouvé le livre. Il est important pour nous, car il a été écrit et retrouvé auprès du corps mort du père de Kris. Il est peut être là solution a tous nos problèmes...
J'acquiesçais hésitant.
- Le seul souci : impossible de l'ouvrir. Il est protégé par un sort très puissant pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaise main. As tu réussi à l'ouvrir ?
- N..Non, j'ai essayé aussi mais je n'ai pas réussi.
Tous soupirèrent, déçus.
- M- Mais... J'ai... Fait le symbole du bout des doigts... C'est la que la porte du grenier c'est fermé, que j'ai paniqué. C'est aussi a ce moment là que j'ai fini dehors, dans la prairie et que des ombres se sont dirigés vers la villa, que j'ai couru pour aller voir et que... Je vous ai vu... Mort...
- Des ombres ?
- Oui ! Il était aussi la quand vous étiez jeune ! Je l'ai senti quand j'ai touché le miroir...
- Donc tu veux dire que du certaine manière il était déjà là depuis longtemps ?
- Je ne sais pas...
Il sourit quand même et me remercie. Il se leva et se dirigea a l'intérieur. Je me levais et toutes les personnes dehors avec moi le suivirent. Il s'assit sur le canapé. La plupart le suivi, d'autres restent debout comme moi.
- Bon puisque nos ennemis ne sont plus très loin, il va falloir se préparer. Nous t'aiderons Baekhyun, nous serons trouver ton petit pouvoir. Et nous serons enfin au complet.
Tout le monde, y compris moi, hocha de la tête et nous continuons notre journée non sans nous écarter du sujet principal.
VOUS LISEZ
Les douze éléments - ChanBaek
FanficByun Baekhyun, jeune homme de 24 ans, souvent détesté par son père, se fait un jour virer de chez lui. En seul aide, un morceau de papier, où est inscrit une adresse, donner par son père avant que la porte lui soit fermée. Seul, il va rencontrer 11...