Chapitre 4

386 33 2
                                    

Chapitre réécrit~~

- Moi ? Des pouvoirs... Vous devez faire erreur...

Si je suis ici, c'est simplement que mon père ne voulais plus de moi dans ces pattes et qu'il savait sûrement que je n'avais pas d'autres endroit où aller. Si j'avais des pouvoirs je le serai, je les aurait exploités et même peut être que Papa aurais voulu de moi.
- Baekhyun ?
- Oh oui pardon... Tu disais ?
- Nous ne sommes pas sûre... Mais pourquoi ton père t'aurais amené ici alors que tu as ta famille ?
Parce que ma famille me hait. Surtout depuis la mort de Maman. Plus rien nous reliait. Je soupirais. Je n'avais pas de pouvoir et j'allais devenir un poids pour eux. Je l'ai toujours été et je vais surement le rester. Tao s'approcha et pris ma main. Elle était chaude. Plus chaude que la mienne et c'était désagréable. Ce n'est pas comme si mes mains froides se réchauffaient au contact des doigts chauds de Tao, non, j'avais une sensation de brulure. Un mal de tête me prit aussi et parti aussi vite, dès que Tao enleva ses mains.
- On devrait aller se reposer, il se fait tard et tu as beaucoup d'informations à digérer.
Personne ne le contredit. Nous montâmes les escaliers et je partis dans ma chambre en leur souhaitant une bonne nuit. Je me mis en caleçon et avec un grand tee-shirt que j'affectionne beaucoup. Il appartenait à Taehyung. Je souris puis m'endormis doucement.

Le lendemain, Suho s'affectionna avec Xiumin, a m'expliquer tout ce qui concernait leur pouvoir. Comme par exemple comment les utiliser et comment ils les ont obtenus. En apprenant que les pouvoirs se léguer de génération en génération, je me suis demander, si jamais j'ai vraiment des pouvoir, est ce que cela veut dire que Maman avait en avait ? Finalement la discussion s'éternisa plusieurs jours, voir presque une semaine car entre deux, on discutait sur un autre sujet ou l'on se chamaillait. Je me suis un peu plus rapprochés des garçons et j'en ai appris beaucoup sur les caractères de chacun, qui parfois sont différent des mes premiers préjugés. Pour vous dire, je n'aurait jamais pensé que Chen était aussi bruyant ou encore que Kris puisse me sourire pleinement alors que cela me semblait impossible au début.

Un matin, je me réveillais plutôt brutalement. J'avais le soleil en pleine figure et sa lumière m'aveugla. Malgré les rayons de chaleur sur ma peau, j'avais froid. J'avais beau m'entourer de ma couette, je tremblais et j'avais la chair de poule. Et je me sentais vide. Oui, un vide que je ne serai expliquer. Je me levais et quittait la chambre en prenant un pull assez épais que Suho m'avait prêté au cas où. D'ailleurs il n'était pas le seul, d'autres semblent apprécier que je porte leurs affaires. Ou alors peut être que mes propres vêtements faisaient pitié. En descendant les escaliers, des frissons me parcouraient a chaque marche. Arrivé à l'embrasure de la porte du salon, j'entendis des cris et des rires. Ils s'amusaient autour de la piscine. J'aurais bien aimé les rejoindre mais j'avais trop froid et ma tête me faisait mal, de l'avant jusqu'à l'arrière. La dernière fois que je me suis sentie un peu près pareil, c'était après l'annonce de la mort de Maman. J'étais tellement malade, incapable de tenir sur mes petites jambes. Mon père ne m'avait pas soigné, il étai absorbé dans son travail. J'avais du le faire seul et c'était compliqué. Mais je m'en suis sorti depuis.
- Tu vas rester là encore longtemps ?
Le ton plein de reproches et froid, je sus que c'était Chanyeol.
- Reste pas planté là !
Il passa devant moi en maillot de bain. Il devait faire au moins une trentaine de degré dehors, l'été battant de son plein mais mes jambes tremblaient si fort que j'étais incapable d'avancer. Maman m'aurait limite porter jusqu'à mon lit et m'aurait interdit de bouger... Soudain, je me sentis quitter le sol et mon ventre rencontra une épaule. J'étais secoué mais une chaleur soudaine m'envahit. Cela faisait un bien fou. Elle ne me brûlait pas. Cependant, ce fut de courte durée. A peine dehors, on me laissa tomber lourdement sur les fesses.
- Chanyeol !
Suho rouspéta puis s'approcha de moi.
- Tu portes mon gilet avec cette température là ?
Il prit mon poignet pour m'aider à me relever. Il était en sueur et sa main était chaude. Trop chaude. La sensation désagréable d'il y a quelques jours revint subitement. Ses doigts me brûlaient. J'enlevais ma main précipitamment et reculais un peu. Je regardais mon poignet. Je ne le sentais plus. Au moment où je veux le bouger, c'est mon bras qui devint inexistant. Je me mit à paniquer. Et ma respiration s'emballa.
- Baekhyun qu'est ce qu'il y a ?

- Mon... Mon bras... J-je...

- Suho ! Pousses toi !

Lay prit mon poignet à son tour. Je ne sentis rien mais très vite une douleur intense que je connaissais trop bien me toucha jusque ma colonne vertébrale.
- Non.. N-Non ! Non !!! Lâche moi !!! LÂCHE MOI !!
- Que.. ?
Je me débattais comme un fou. Je criais. Je veux qu'il me lâche. Je veux qu'il me lâche ! Un bruit d'eau se fit entendre. J'ouvris les yeux. Lay se trouvait dans la piscine. Mon sang ne fit qu'un tour. Je venais de le projeter avec force. Xiumin l'aida à sortir et tous les regards étaient sûr moi. Je regardais à nouveau mes poignets. Je les sentais. Les gars avaient reculé par prudence. Papa... Pourquoi m'as tu emmené ici ? Pourquoi à cause de toi Maman et Tae sont partis ? Qu'est je fais de mal ? Pourquoi on me fait du mal ? Je voulais Tae. J'avais besoin de quelqu'un comme Tae. Je retenais mes sanglots mais tremblais toujours aussi fort.

Après un long moment pour moi, une main se mit autour de ma taille et je fus dans les bras de quelqu'un. Par mes larmes, j'étais incapable de savoir qui c'était. Il était a genoux et j'étais au dessus de lui, contre son torse. Mes mains attrapèrent son corps, de peur qu'il s'en aille. Il me serra plus fort contre lui. Je reconnu alors son odeur.
- C-Chan... Yeol ?
- Oui Chut, je suis là...
Je resserrais ma prise.
- C-C-Chanyeol !
Je m'accrochais désespérément à  ses épaules larges et musclés.
- Chut.. Tout va bien Baekie... Je suis là...
Ses paroles allèrent droit dans mon cœur. Il me porta, je me laissais totalement faire. Il me posa sur le canapé, tout en me gardant auprès de lui. Kris prit alors la parole :

- C'est normal de ne pas se contrôler quand on est malade ou faible...

Je regardais Suho. Lay prit ma tête dans ses mains. Et la douleur dans ma tête disparut, me soulageant. Puis Sehun se mit devant moi et un petit vent s'abattit sur mon visage. C'est là que je remarqué que j'étais en transe, suant de partout. Par la suite , la journée se passa plutôt bien. Chen s'est mis à l'œuvre de me faire rire, même de me jeter dans l'eau, aidé par ses complices, sui ne sont rien d'autre que Luhan et Tao. Je restais quand même accroché à Chanyeol. Sa présence était très réconfortante pour moi. Il ne râla pas, pour une fois et parfois, faisait lui même un pas vers moi. Puis, après mangé, je m'endormis dans ses bras, le nuit commençant à tomber.

~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou le chapitre 4 !
Un peu d'action...
J'espère que je n'en fait pas trop...
Merci de continuer à lire mon histoire ! 💓
Bisouche ❤️💖

Merci de continuer à lire mon histoire ! 💓Bisouche ❤️💖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit cadeau... ❣️
Ils sont trop mignons !!

Les douze éléments - ChanBaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant