Chapitre 18 ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ

274 25 0
                                    

Je m'excuse pour cette longue attente ! Me revoilà !

Je me crispais un peu, ce qui n'échappa pas aux yeux de Chanyeol.
- Oh la ! Chut.. Si tu ne veux pas me raconter je comprends...
- C'est pas ça... Ce ne sont pas vraiment de bon souvenir...
Il me serra plus fort dans ses bras. Je calais ma tête sur son épaule.
- Quand j'étais petit tout allait plutôt bien... Appa me traitait comme son fils, il m'accompagnait partout et jouait avec moi... C'est les seules souvenir que j'ai.. J'étais plutôt jeune.
Chanyeol me carressa les cheveux doucement.
- A l'âge de 4 ans... Ils ont divorcés. Il me semble que c'est Appa qui a demandé le divorce. Il m'avait giflé pour la première fois et Maman l'a vu s'exécuter... Ils se sont disputés toute la nuit et le lendemain Appa est parti.
- Te gifler pour la première fois ? Que veux tu-
Je lui mis un doigt sur la bouche pour la faire taire.

- Un an est passé, j'ai rencontré Tae. Il redonnait de la joie de vivre à Maman et moi. Puis il y a eu ce jour que je vous ai raconté, celui où Tae m'a parlé pour la première fois...
- Oui je m'en rappelle !
- Et bien Appa était venu pour me récupérer, avoir ma garde. Maman n'était pas d'accord. Quand ils se sont disputés, j'étais inquiet pour Maman... Et j'entendais Appa dire :
" Ce n'est pas mon fils !"
" C'est un monstre regarde le !"
" Il est capable de nous tuer, tu vas y passer toi aussi !"

Chanyeol fronça des sourcils.
- Hé bien... Ton père avait une sacré rengaine..
Je ris en lui tapant l'épaule.
- Après je n'ai plus entendu parler de lui. J'ai passé mes années avec Maman et Tae. Jusqu'à l'accident.
Des larmes me vinrent. Chanyeol les essuya tendrement en m'embrassant le nez.
- Quand j'ai appris que Maman avait succombé à l'accident, j'étais détruit. Je venais de perdre mon "frère" et ma meilleure alliée. Ce fut la première fois que je tombais malade comme un chien.
- Par rapport à tes pouvoir ?
- Je pense que oui... Après je n'en sais rien... Maman aurait pu m'expliquer... Enfin bref ! Appa be s'est pas occupé de moi et j'ai du me soigner seul.
Je vis Chanyeol serrait les dents.

- Plusieurs année passèrent. Appa ne s'occupait pas de moi. Je faisais des nouilles instantanées tous les jours. A l'école on ne m'aimait pas trop et je ne voulais que Tae.
A l'âge de 10 ans, Appa m'a jugé apte à prendre la suite de son entreprise. Je ne savais pas quelle entreprise c'était... Mais il a commencé à devenir violent dès que je ne faisais pas ce qu'il voulait, ou dès que je ne travaillais pas assez pour lui.
Chanyeol me serra plus fort encore.
- J'ai obéi par peur mais à 15 ans, je pouvais me défendre et mon père l'a compris. Alors il s'est tourné sur de l'humiliation. On se crié dessus toute les soirs. Je ratais des cours pour l'énerver...
- Un vrai petit délinquant ma parole !
Je le pinçais et il éclata de rire, suivi de moi.
- Idiot ! Mais bon... On avait aucun point en raccord. On ne pouvait se parler sans se prendre la tête. Même se jour là où on s'est bien disputés car j'avais de nouveau raté les cours... Et volé de la bouffe...
- De la bouffe ?
- Je ne mangeais pas le midi car mon père ne payait pas la cantine. Et j'étais sur le point de tomber dans les pommes. Donc ce jour là il a craqué et m'a envoyé chez vous.
-  Mais cela veut dire qu'il savait sûrement que tu avais des pouvoirs non ?
- Je suppose...
Je baillais sans pouvoir me retenir.
- Aller viens ! Reposons nous.
J'écoutais ses paroles et sombrais rapidement.

Le lendemain je m'étais réveillé seul. Chanyeol était en bas avec Kyungsoo et faisait la cuisine avec celui ci. J'étais toujours un peu jaloux même si je sais que Kyungsoo et Jongin ne devrait tarder à sortir ensemble. Bientôt tout le monde arriva et on passa une journée plutôt banale : films, jeux , cuisine, bataille de coussin...
On a fait que des conneries mais on s'est bien amusé.
Le soir au moment de ce coucher, alors que j'allais tomber comme Chanyeol dans le monde des rêves, la porte du grenier claqua. Je sursautais puis sautais du lit pour voir ce que cette fois j'allais apprendre.

Une fois dedans, la porte et la fenêtre étaient entrouverte. Je pénétrais dans la pièce et regardais autour. Rien n'avait changé depuis la dernière fois. Je m'engouffrais plus dans la salle. Mais je butais sur un carton et m'écroulais au sol. Je pestais mais m'arrêta vite lorsque je vis un bout de papier rose. Comme celle du livre. Je le pris du bout de doigts. Il prit feu et me brûla. Un petit cris de surprise sortit de ma bouche alors que la papier volait devant moi. Je regardais de nouveau autour de moi. Il n'y avait que le papier brûler qui illuminait la pièce. Je voulais sortir car la chaleur devenait étouffante. Mais la porte se ferma bruyamment. J'hurlais, tapais contre la porte. La note se déchira en plusieurs petits morceaux et s'enroulèrent autour de moi. Elle me brûlait et je criais encore avant de m'évanouir.

Pdv Chanyeol

Un cri me sorti de mon l'ours sommeil. Suivi d'un bruit sourd comme si quelqu'un tombait. Baekhyun n'était pas à côté de moi. Je sortis à la hâte de ma chambre et croisais Kris et les autres dans les escaliers.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Je-je-je sais p-pas... Baek n'est pas à côté de moi.
- Calme toi, tout va bien..
Jongin s'avança vers moi et me dit des mots qui me rassure, malgré cela je ne réussi à me calmer.
Soudain la porte du grenier s'entrouvre en un grincement désagréable. Suho s'approcha de la pièce et accouru auprès du corps au sol.
- Baekhyun ?!
Je m'élançais après Suho pour le dépasser. Je blanchis rapidement. Baekhyun était allongé au sol, inconscient, entouré d'une ronde de papier. Les cartons étaient éparpillés partout. La peau de mon Chaton était rempli de trace rouge. Je courrus et me mis à genoux à côté de lui.
- Baekhyun ? Baek tu m'entends ?
Kris mit sa main sur mon épaule, me demandant de me calmer et d'aller transporter Baekhyun dans sa chambre. Je m'exécutais. Lay, ainsi que Xiumin, Luhan, Kyungsoo et Tao derrière moi. Je le posais doucement sur le lit et laissais Lay l'osculter. Ses mains s'illuminèrent pendant qu'il prenait un bras de Baekhyun. Très vite les marques devinrent beige, reprenant la couleur de sa peau. Soulageaient que les blessures se guérissent aussi vite, nous soupirons et nous nous asseyons sur le lit.

Pdv Kris

J'observais la pièce peu de temps après que Chanyeol partit avec Baekhyun dans ses bras.
- Que veux dire des papiers éparpillés en rond autour d'un corps ?
- Je ne serais te dire... Quoique...
Je m'approchais et m'accroupis. Je pris une feuille.

Le vérité se dévoile une fois que la source en est prête à la comprendre.

Je le montre à Suho, pris une autre feuille. Il est écrit la même chose. Sehun lit à haute voix ce qui est écrit en se caressant le menton.
- "La vérité se dévoile une fois que la soirée est prête à la comprendre ?" La source s'est...
- Baekhyun...
- Baekhyun ? Je ne comprends pas...
- Moi non plus... Baekhyun n'aurai pu tuer l'un d'entre nous, il ne connaissait pas ses pouvoirs...
Nous retournons auprès des autres. Chanyeol caressait les cheveux de Baekhyun pendant que Lay terminait la dernière blessure. Je montre la feuille à Chanyeol. Il la lit attentivement puis me regarde à nouveau.
- La source... C'est Baek ?
- Je ne suis pas sûre...
Mon regard coula jusqu'au visage détendu de Baekhyun.

Seul lui pourra nous aider à comprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà !
J'espère que ça vous plaît !
Je pense qu'on est vers la fin de la fanfiction... La vérité va se faire  savoir !
Si jamais quelque chose ne correspond pas où que vous avez du mal à comprendre, n'hésitez pas à me l'a faire savoir.
Merci de continuer à lire mon histoire !
A la prochaine !
Gros bisouche ❤️




Ces deux come-back mon tué ! Je les écoute H24.
Et vous ?

Les douze éléments - ChanBaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant