Encore désolé pour l'attente !! Je m'y remet avec beaucoup d'inspiration !
- Baekhyun ?
Je baisse la tête, un peu honteux. Chanyeol a du se réveiller... Je ne voulais pas qu'ils sachent que j'étais parti..
- Pourquoi vous êtes là ?
- Pourquoi on est là ? Mais j'ai failli faire un arrêt cardiaque quand je me suis réveillé et que tu n'étais nul part dans la maison !
- Pardon... Je... J'avais besoin de prendre l'air...
Chanyeol fit une mine inquiète, les autres étaient perplexes.
- Baekhyun... Pourquoi étais tu dehors en pleine nuit ? Quelque chose t'inquiètes ?
Je ne relevais pas la tête. J'avais l'impression d'être un enfant en train de se faire rouspéter parce qu'il a fait une bêtise. Devrais je leur dire que j'ai vu mon père ?
- Pourquoi vous...
Suho s'approcha et me pris dans ses bras.
- Nous ?
- Pourquoi vous ne m'avez pas dit que j'avais fait du mal à Suho et à Chanie la dernière fois ?
Je sentis Suho se crisper, les autres me regarder surpris.
- Comment-...
- Pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?
Suho s'éloigna un peu.
- On ne voulait pas t'inquiéter... Tu étais déjà troublé...
- C'est vraiment moi qui... ?
Ils hochèrent en harmonie la tête. Mes yeux se remplir de larmes.
- P-Pardon...
- Je ne t'en veux pas petit Baek ! Je vais bien ! Je n'ai pas la moindre bosses ! Et Chanyeol ne t'en veut certainement pas.
- Absolument ! Ce n'était pas de ta faute !
- Pas de ma faute ?Kris se racla la gorge puis il me regarda sérieusement.
- Nous pensons... Non ! Nous avons la certitude que tu as été hypnotisé !
- Hypnotisé ? Comme à la télé ?
Cela dit rire Sehun et Chen.
- Pas vraiment gros bêta !
Luhan fit soudainement apparaître le livre et l'ouvre à la page.
- Lis !
Je fis ce qu'il dit et lus toute la page. A la fin j'étais sur le cul.
- Mais... Mais qui me contrôle ?
- Nous ne le savons point hélas...
- C'est pour ça que vous êtes restés plus souvent avec moi après ?
Ils baissèrent un peu la tête tout en la hochant.Tu vois, une fois que je ne serais plus là, ils te laisseront seul. Pour eux tu ne vaux rien.
Je grimaçais en l'entendant à nouveau. Cette conscience ne m'avait pas manqué.
Même en savant qui je suis je pourrais prendre contrôle au moindre moment de faiblesse. Je vais vous réduire en bouilli.
- Ça suffit !
Tous se retournèrent vers moi. Je soupirais. Chanyeol couru vers moi et me pris dans ses bras.
- Ne l'écoute pas. Elle veut te tourner en erreur.
Je fis un léger "hum", profitant de l'étreinte de Chan.- Mais tu nous a toujours pas dit ce que tu faisais dehors seul...
Je me tais un instant. Vite une excuse !
- Je-Je réfléchissais...
Foutu bégaiement ! Je suis pas crédible.
- Chaton pourquoi tu nous mens ?
- P-Parce que... Vous allez être fâchés...
Tous se turent. Leur respiration se bloquait limite.
- Pourquoi serions nous fâchés ?
Je m'éloignais des bras de Chanyeol.
- J'étais dans la forêt-
Xiumin et Luhan me sautèrent dessus.
- Comment ça dehors dans la forêt ?! Imagine il te serait arrivé quelque chose ?!
Sehun et Chen les éloigna de moi, pendant qu'ils juraient.
- Laissez le terminé imbéciles !
Ils se turent aussitôt.
- Quelqu'un m'avait donné rendez vous là bas...
- Qui ?
- Mon père... C'est lui qui m'a dit pour l'accident.
Ils ne bougèrent plus et se regardaient entre eux. J'étais inquiet de leur manque de réaction.
- Bien... T'as-t-il dit comment il le sait ?
- Non... Il ne voulait pas parler ni du comment du pourquoi.
Ils soufflèrent. C'était un indice potentiel ?
- Bon ! Je conseille qu'on aille tous se coucher, on en reparlera demain.
Kai et Tao qui étais sur le point de dormir debout le remerciérent grandement et filèrent dans leur chambre, suivi des autres. Chanyeol et moi fîmes de même et montâmes les eux étages. Une fois installé dans le lit, le silence s'installa.Je n'arrivais pas à fermer les yeux. Mes pensées étaient concentrées sur la discussion que j'ai eu avec mon père. Elle était étrange. C'est comme si il était venu seulement pour me révéler une vérité, pour me perturber, puis pour repartir.
Alors que je pensais que Chanyeol dormait, il prit parole :
- Tu avais une bonne relation avec ton père ?
- Humm non pas vraiment... Et toi ?
- Oui ! Mais il est parti trop tôt.
Je me retournais face à lui.
- Tu veux bien me raconter ?
Il me sourit doucement.
- C'était une personne plutôt sévère, mais quand il le fallait pouvait être aussi douce qu'une plume. Il nous a bien éduqué, ni trop serré, ni trop détendu.
- Nous ?
- Moi et ma soeur Yoora.
- Oh tu ne m'avais pas dit que tu as une sœur !
Il rigola un peu avant de continuer son récit.
- Après être devenu majeur, mon père a pris contact avec le père de Kris. C'est à ce moment là que les pouvoirs se sont vraiment montrés. Alors j'ai vu quelque fois les garçons et j'ai commencé à pratiquer le feu. Mais un an après, mon père était parti précipitamment de la maison en disant qu'il avait une réunion importante. Il n'est jamais revenu.
J'écarquillais les yeux.
- C-Comment ça ?
- On a retrouvé son corps, ainsi que celui du père de Kris proche des montagnes. Assassinés. C'est à ce moment là qu'on a compris qu'un réel danger nous guettait. On enterra les deux corps dans la forêt, vraiment proche des montagnes. Toutes les familles se sont réunis et ont longuement parlé. Elles ont décidé que l'on garderai la villa tous les onze. Et elles partiraient en France. Ils étaient en sécurité et puis nous étions légèrement plus fort qu'eux alors ils ne se faisaient pas de soucis.
- Mais alors ça fait combien de temps que tu n'as pas vu ta mère et ta soeur ?
- Oh ! Une paire d'année ! Je ne les compte plus ! Mais on a des nouvelles ! Ils les envoient par télékinésie à Luhan. C'est lui le "messager".
- Oh son pouvoir est vraiment pratique ! Bien plus que le mien...
Il fronça les sourcils.
- Tu as bien tord. La lumière est signe de vie. Alors tu es très puissant. Et puis tu peux te défendre plus rapidement que Luhan qui doit compter que sur ses pouvoirs à ce moment là.
Je lui souris un peu plus sur de moi.- Et toi avec ton père, tu veux me raconter ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
Et un chapitre de pondu !
Désolé vraiment de l'attente ! C'est en voyant des gens me supplier d'avoir la suite que je me suis dépêcher d'écrire un chapitre, de quoi vous sustenter un moment.
En plus j'ai fait le chapitre avant de réviser la physique ! Je vais me taper une mauvaise note...
Enfin bref ! J'espère que ça va vous plaire !
Gros bisouche ❤️
Je suis accro à cette musique ! Elle m'inspire beaucoup !
VOUS LISEZ
Les douze éléments - ChanBaek
FanficByun Baekhyun, jeune homme de 24 ans, souvent détesté par son père, se fait un jour virer de chez lui. En seul aide, un morceau de papier, où est inscrit une adresse, donner par son père avant que la porte lui soit fermée. Seul, il va rencontrer 11...