Heyo ! Dsl si la semaine dernière je n'est pas poste de chapitre... Trop de devoirs ptn !! Bon... Continu ?
Une lumière attaqua mes paupières fermé. J'ouvris un œil, puis deux. Mais les refermait vite. Elle m'éblouissait beaucoup. J'étais allongé sur quelque chose de ni trop dur, ni trop mou. Après un petit moment, je pus les ouvrir et remarquer que c'était la lampe du salon. Je pris conscience que j'étais sur le canapé. Je tournais la tête. Ils étaient tous là. Suho était dans les bras de Lay, inconscient. Chanyeol était dans le petit fauteuil, Kai et Kyungsoo à ses côtés. Encore... Ma tête me faisait toujours mal mais bien moins que la dernière fois. Lay est sûrement passé par là. Une fois bien réveillé, je me mis en position assise. Directement, tous les regards furent sur moi.
- Baekhyun, tu devrais encore te reposer. Rallonge toi.
On t'il peur que je leur fasse du mal ?Tu leur en à déjà fait. Il fallait se venger de ce qu'il faisait. Il faut les tuer.
Ça suffit ! Pourquoi tu ne veux pas me laisser tranquille mauvaise conscience !
Je grognais d'agacement. Chanyeol vint alors vers moi. Il prit ma tête et me rallongea. Ses yeux semblaient désolé. Je ne comprends pas vraiment... Il allait repartir à sa place mais je lui accrochais fortement le bras.Oui maintenant, ébloui le et tue le !
Non je refuse ! Va t'en !
-Que ce passe t'il mon Chat ?
- Fait le partir... Je t'en supplie !
Kris s'approcha aussi. Il me parla.
- Qui ça Baekhyun ?
- Elle... Il... Cette foutue conscience...
Chanyeol releva la tête, une lueur d'incompréhension dans ses traits.
- Que te dit elle ?
Je mis un temps à répondre dois je leur dire ? C'est vraiment horrible aussi...Oui oui dit leur ou je le ferai.
Comment ça ? Avant que je ne comprenne, mes yeux se tournèrent.
- Kris ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Attends...
Je rigolais. Enfin non ce n'est pas moi. Ma voix était bien trop grave pour que ça soit la mienne.
- Il faut les tuer...
Peu après je repris totalement sur moi. Chanyeol semblait effaré. Kris lui réfléchissait. Puis il se leva.- C'est bien ce dont je pensais...
Il monta à l'étage. Chanyeol se retourna vers moi. Je voulais un câlin. Il me sourit et me prit dans ses bras. Il était en position assise, j'étais en koala contre lui. Il me carressa les cheveux. J'étais bien.
- Baekhyun... Repose toi, tu es encore malade.
Je suivis les conseils de Lay et fermais les yeux. Très vite je m'endormis.Pdv Chanyeol
Je me sens un peu coupable. C'est en partie à cause de moi qu'il est comme ça. Il reste mignon quand il dort.
Kris revint rapidement avec le livre que Baekhyun à découvert.
Il ouvre une page et la lis à haute voix.
- L'hypnose :
Hypnotiser son partenaire peut avoir de grande conséquence. En effet, dès que celui ci s'affaiblit, il est possible de prendre le contrôle de son corps. Ou alors l'insiter à prendre les mauvaise décision, le mauvais chemin. L'hypnose ne se guérit pas du jour au lendemain. Il faut trouver la cause et ensuite briser le lien, quitte à le tuer... Bien sûr l'hypnose a de bons côtés...Bla Bla Bla bla Bla...
Il ferma le livre.- Baekhyun a été hypnotisé. Quand, je ne sais pas mais ça doit faire plusieurs jours que sa "mauvaise conscience" le suit. Il ne faut plus le laisser seul ou mal. Cette semaine, on va chacun dormir avec lui à son tour pour le réhabituer à nous. Et pas de crise de jalousie !
Je hochais de la tête puis je baissais la tête honteux. Ma jalousie la rendu faible.
- Ne fait pas cette tête Chanyeol... Ça va aller d'accord ?
Je hochais de la tête.
VOUS LISEZ
Les douze éléments - ChanBaek
FanficByun Baekhyun, jeune homme de 24 ans, souvent détesté par son père, se fait un jour virer de chez lui. En seul aide, un morceau de papier, où est inscrit une adresse, donner par son père avant que la porte lui soit fermée. Seul, il va rencontrer 11...