Chapitre réécrit~~
Sur le coup, je ne dis rien. Je suis assez abasourdi. Tae communique avec moi ?
- Pourquoi T'as ne communique pas avec l'un d'entre vous ? Vous avez plus d'expérience que moi...
- Je pense que Tae a plus d'affinité avec toi et qu'il sait comment tu vas réagir, comment tu vas le transmettre.
J'hochais la tête. Mais alors d'une certaine manière, le Soleil m'a répondu ? Je souris un peu fière de moi. Puis il disparaît aussi vite.
- A quoi penses tu Baek ?
- Si... Si je suis la logique de... Ma vision... Après Tae, Maman... Il veut tuer Chan... Yeol ?
Je secoue la tête de gauche à droite en tirant sur le pointe de mes cheveux. Papa est cruel mais je n'ai aucune preuve que c'est lui qui a tué maman. Mais c'est vrai que quand j'étais petit, il m'avait dit les mêmes paroles, juste avant que j'apprenne que Maman n'a pas survécu. Ce regard fière de lui. Fière d'avoir tué ceux qui m'aime et que j'aimais... Une nausée me vient. J'accours au toilette et vomis mes tripes dans la cuvette. Une fois fait, je titube vers les gars qui me regarde avec inquiétude.
- Ça va ?
Suho me fait signe de venir vers lui. J'approche alors. Il me fait asseoir sur mes genoux. Il touche mon ventre et je sens de l'eau qui me masse. Je soupire de bien être, même si la nausée est toujours présente. Pourquoi prenne-t-il autant soin de moi ? Il prenne beaucoup plus soin de moi qu'eux même ou entre eux. J'ouvre mes yeux et je vois alors le visage fermé de Chanyeol. Pourquoi est il aussi crispé. Ai je dit quelque chose qui ne fallait pas ? Je soupire de nouveau mais je sens que ma tête est lourde. Je m'écroule sur Suho.
- Baek reposes toi. On s'occupe de toi.
Ce fut les dernières paroles que j'entendis avant de sombrer.Une lumière plutôt aveuglante me réveille. Je bouge sur le côté et j'entends un petit ricanement. J'ouvre les yeux difficilement. Chanyeol est assis sur le bord du lit. Je suis dans ma chambre.
- Tu t'es endormi sur Suho. On t'a ramené dans ton lit. Tu as un peu transpiré mais Lay a tout de suite arrêté ta petite fièvre. Ça fait une journée que tu dors. Kris m'a donné l'ordre d'aller voir comment tu allais.
- Je vais bien mieux.
- Tant mieux. Kai et Kyungsoo ont directement compris que c'était l'après coup de ta vision.
- Oh... Bah merci...
- Je t'en pris petit prince !
Je le regarde un peu de travers.
- Quoi ?
- Tu m'appelles toujours par des surnoms, me sourit et deux minutes plus tard tu m'ignores... Ça fait... Mal...?
Il me regarde longuement puis soupire.
- Tu... Je ne sais pas trop moi même... Tu m'intrigues... Mais j'ai peur... J'ai mon espace...
- Moi aussi j'ai mon espace et pourtant je suis avec toi et les autres ! Tu sais ce que ça fait quand tu penses pouvoir compter sur cette personne pour t'aider et que celle ci finalement te montre le contraire ??
- Non pas vraiment...
- C'est... Horrible !Sans m'en rendre compte, mes larmes coulent sur mes joues. Il ouvrit grand les yeux à la vue des gouttes. Mais très vite il se reprend. Il me prend par le dessous de mes aisselles et me porte sur ses cuisses. Je suis assis en face de lui sur ses cuisses. Il prend mon visage avec ses grandes mains et essuie mes larmes. Il m'embrasse le front et me caresse le bas du dos. Cela à pour effet de me calmer.
- E-en plus... Je... Veux pas q-que tu m-meurs ! A chaque fois que je vois quelque chose, tu finis dans des états lamentables !
Il me serra plus fort contre lui et je posais la tête contre son cou, respirant son odeur bien plus masculine et rassurante que la mienne. Je sens qu'il fait la même chose que moi et ça me fait un peu sourire.
- Je ne mourais pas ! Au contraire, je fais un serment de chevalier que je te protégerais !
(Ne me demandais pas ce qu'il passait dans ma tête...🙃)
Il reprend ma tête en coupe et me sourit doucement. Les battements de mon cœur s'accélèrent soudainement et je me sentais rougir. Il rit doucement à mes réactions...
- Ah Baekie... Quel sort m'as tu jeté ?
- Hum un sort unbeliebubble ?
Un fou rire nous prit. Une fois calmé, il rapprocha ses lèvres des miennes et les posa avec douceur sur les miennes. Une explosion dans mon bas ventre. Très vite notre baiser passe de maladroit à langoureux. Il demande l'accès à l'intérieur de ma bouche et j'accepte avec plaisir. Nos langues dansent ensemble, nos dents s'entrechoquent. Nous nous séparons par manquent d'air.
- Je commence à vraiment t'apprécier petit ange...
Je rougis plus que je ne l'étais déjà. Ce surnom est tellement niais mais tellement joli.
- Moi aussi... Je... Je commence à t'apprécier Chanie...Le reste de la soirée fut divertissante et tournait principalement entre moi et Chan, car nous avons préféré prévenir directement les personnes par rapport à notre "mise en couple" si on peut appeler cela comme ça. Après notre premier baiser, on est descendu en bas pour rassurer tout le monde de ma survie à ma vision. Kris avait trouvé une page dans le livre où ça expliquait comment ce passait les visions en général.
Normalement j'en aurai lorsque un danger est proche et devient évident. C'est seulement les grands événements, c'est à dire que si Suho se fait renverser par un cerf, je ne le verrai sûrement pas... Mais Kris me dit de ne pas me sentir coupable. C'est déjà beaucoup pour moi et avoir trop de vision pourrait causer ma mort... Très rassurant... Chanyeol s'est proposé de m'aider lors d'une révélation... Entre lui et moi, ça s'est arrangé. D'ailleurs les autres en fait les gros yeux quand Chan s'est proposé. C'était hilarant.
Par la suite, je me suis proposé pour aider Kyungsoo et Xiumin à la cuisine. J'ai appris à faire de nouvelles recettes, pourtant qui sont simple à faire. Chanyeol ne voulait pas ma lâcher mais lorsque Kyungsoo le menaça de le frapper avec sa cuillère en bois, il a vite déguerpit. Nous avons par la suite dressé la table et nous avons diné sous les blagues de Chen et celle de Suho, qui d'ailleurs n'était pas si drôle (mais chut sinon je vais me faire tuer, pas le droit de parler de l'humour sacré de eomma !)
Et Enfin, je me retrouve dans les bras de Chanyeol, dans mon lit, mes draps. Il fait frais mais la chaleur de mon grand yoda tiédissait mon corps. Il me fait de nombreuses papouilles tout en m'embrassant de temps en temps. Je me sens heureux. Mon cœur est soulagé comme si un poids s'était enlevé.
Chan m'embrassa le front puis se leva rapidement.
- Tu vas où ?
- Dans ma chambre. Je te laisse dormir.
- Je... S'il te plaît... Reste dormir avec moi... Je veux plus de cauchemar... J'en ai marre des cauchemar...
Il me sourit et se replaça. Il reprend ses papouilles et je me sens partir. Avant que Morphée m'accueille, j'entends sa voix grave me murmurer :
- Dors bien mon ange.Je pensais que tout resterait à sa place... Si j'avais su.
~~~~~~~~~~~~~~
Et pouf ! Un chapitre !
J'ai avancé sur le Chanbaek !!!
C'est peut être un peu cliché ou niais mais bon... Voilà au moins ils sont ensemble !
Je laissé un peu de suspense hé hé hé !
Ne m'en voulez pas...Aussi je pars en vacances, plus particulièrement à la montagne.
Du coup desh suprême, je n'ai pas le wifi pendant au moins 2 semaine...
Je ne pourrai pas écrire...
Sorry sorry !Merci d'avoir lu !
Passez de bonne vacances aussi !
Gros bisouche ❤️
VOUS LISEZ
Les douze éléments - ChanBaek
FanfictionByun Baekhyun, jeune homme de 24 ans, souvent détesté par son père, se fait un jour virer de chez lui. En seul aide, un morceau de papier, où est inscrit une adresse, donner par son père avant que la porte lui soit fermée. Seul, il va rencontrer 11...