Chapitre 11

357 32 4
                                    

Chapitre réécrit~~


La première page représentait le même logo que sur la couverture. Les pages avait un peu jaunies avec le temps. Kris et Suho se précipitèrent de tourner les pages. La première partie expliquait nos pouvoirs, la deuxième comment les utiliser et la troisième nos ennemis et d'autres choses dont même le leader ignorait l'existence. Mais une chose sembla les choquer et les décevoir à la fois. La dernière page était déchirée. Kris soupira longuement, suivi par les autres personnes autour du livre.
- Est-ce que cette page était si importante ? Demandai je.
- Oui elle l'est ! Elle devait raconter notre but. Mon père a écrit ce livre lorsqu'il a compris que l'on ne serait plus forcément en paix. Ma mère qui était au côté de mon père lorsqu'il l'a rédigé, nous a alors affirmé que la dernière page était très importante. Elle parlait de notre futur but et surtout de nos "ennemis".
Tout le monde retournèrent au salon et la plupart s'assirent sur le canapé. Cela me permis de voir la couleur de la dernière page qui n'était pas jaune comme les autres. Elle était rose, presque rouge. J'ai l'impression d'avoir déjà vu une page de la même couleur mais où ?
- Suho et moi, ainsi que Lay et Luhan allons examiner le livre pour en savoir plus. Kris me regarda, merci à toi Baekhyun.
Puis ils partirent dans le bureau, qui se situe dans la chambre de Kris. Nous décidâmes les autres et moi de rejoindre nos chambres respectives.

Le lendemain, j'étais dans le premier à me lever. Nous sommes le 30 décembre aujourd'hui. Le jour où il y a quelques années, Tae est mort pour me sauver. N'ayant pas faim, je me suis assis sur le bord de la piscine, appréciant le silence et la fraîcheur du matin, même si j'avais un gilet, de grosse chaussettes et un bonnet par l'hiver qui se manifestait. Les autres déjeunaient. Impossible pour moi d'avaler quelque chose. En même temps, une réflexion persiste et se répète dans ma tête. Où ai je vu ce foutu papier rose ?

Kris ainsi que Suho descendirent et se mirent à parler du livre avec les autres. Mais je n'écoutais d'une oreille. Je regardais le ciel et des nuages. Aussi le soleil. Cette planète de feu. Maman croyait dur comme faire que près du soleil existait une divinité qui pourrait exhausser les vœux. Elle m'a même raconté à de nombreuse reprise la fois où elle avait vraiment besoin d'un service, elle s'est tourné alors vers le soleil. Le lendemain, se service a été exécuté sans que ma mère n'eut à le faire.  Et avec un petit rire je lui adressait naturellement une petite prière.

"Soleil, dieu puissant, ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé. S'il te plaît, faites que nous trouvons vite la solution à nos questions et que nous puissions détruire notre peur constante. Aussi aide moi à me rapprocher assez de tout le monde, surtout de Chanyeol, celui qui étrangement m'attire. Merci Soleil"

Je retournais la tête vers ceux qui avaient l'air d'être concentré dans leur discussion. Même Chanyeol et Sehun qui ne suivent pas les discussions, semblaient rivé sur Kris. Je souris un peu mais il fana très vite.

Ça fait quatorze ans que Tae et Maman m'ont quitté. J'ai encore fait un cauchemar cette nuit de ce jour fatidique. C'est pour ça que je me suis levé plus tôt. Je ne veux plus dormir.
Un frisson me parcourra et je décidais de rentrer à l'intérieur, ce n'est pas le moment d'attraper la crève. Une fois la porte fermait, je soupirais de bien être lorsque la chaleur s'infiltra sur ma peau. Je reposais mes affaires et rejoins les garçons. Je m'assis à côté d'eux mais ne participais pas à la discussion. Je ne voulais pas qu'on me parle de sujet important car je ne suis pas d'humeur et que je risque de répondre à côté.

- Baekhyun ?
Je relevais ma tête.
- Moui ?
- Tu ne nous écoutais pas...
Je soupirais.
- Pardon...

Les douze éléments - ChanBaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant