Chapitre 23 ✧\(>o<)ノ✧

183 21 2
                                    

Oh kkaepsong ❤️

Pdv Chanyeol

Ça faisait cinq minutes que j'avais demandé à Baekhyun d'aller me chercher des couvertures, je l'avais entendu monter les escaliers, signe qu'il avait entendu, puis plus rien. En l'attendant, on discutait de tous et de rien.
- Punaise il en met du temps pour trouver les couvertures.
C'est vrai d'ailleurs, je stressais sans savoir pourquoi en me rongeant les ongles.

Puis alors que l'on commençait vraiment à s'inquiéter, j'entendis des pas descendre les escaliers. Mais rapidement, comme si quelque chose le suivait. Aussitôt je m'étais levé du matelas sur lequel j'étais assis et m'avançais vers la porte.
Kris me voyant autant sur mes garde, me prit le poignet et m'interrogea sur ma soudaine anxiété.
Je n'eus le temps de répondre que la porte du sous sol s'ouvrit rapidement et que les respirations haché de mon amant se fit entendre très rapidement. En quelques secondes Baekhyun était accroché à moi, des sanglots emplissant sa voix. Je le serrait fort contre moi, tout aussi perdu que les gars. Jusqu'à un claquement de porte. Tous sauf les invités, comprirent ce qu'il s'était passé. Aussitôt Suho me demanda de prendre Baekhyun avec moi sur un des matelas et de le calmer. Je suivis à la lettre chaque instructions, prenant mon bébé dans mes bras et lui murmurant des mots doux, espérant le calmer rapidement. Je détestais lorsqu'il était autant paniqué. Kris racontait ce que nous pensons aux invités, les autres impressionné car ils n'en avaient seulement entendu parler.

Au bout de plusieurs longues minutes, Baekhyun commençait à reprendre une respiration stable, encore secoué par certains hoquets. Je lui embrassais doucement ses lèvres tremblantes, lui montrant qu'il n'y avait aucun danger.

- Tu as eu une vision n'est ce pas mon ange ?
Il hocha de la tête encore incapable de parler correctement.
- Qu'est ce qui t'a fait si peur mon ange ?
- M-monstre...je...
Il s'accrocha plus fort contre moi.
- Des monstres ?
Il acquiesça, les autres fronçant les sourcils.
- Mon ange, tu peux développer ?
Il bougeait sa bouche mais aucun son n'en sortait. Alors que j'allais lui demander une autre question, Jin m'interrompit.
- J'aimerais essayer mon pouvoir avec Baekhyun.
- Ton pouvoir ?
- Partager des images !
Baekhyun regarda Jin puis donna donna son accord.

Il demanda à Baekhyun de s'allonger et de se laisser aller. Il toucha certaines parties de son corps avant de voir Baekhyun s'endormir. Jin sourit heureux que Baekhyun réagisse aussi bien à son pouvoir. Il s'assit à côté de Baekhyun, et ferma les yeux pour ce concentré. Suho forma alors une boule d'eau qu'il laissa en lévitation. Puis Jin ouvra les yeux et fixa la boule qui se mit aussitôt à changer de couleur. Un peu comme un rétro projecteur.

Nous ne voyons seulement les évènements mais le pouvoir de Jin ne permettait pas d'entendre. Nous ne savons donc pas vraiment de quoi parle le père ni les personnes avec. Tous ce que nous comprenons, c'est que le père de Baekhyun est engagé dans des affaires peu net, et l'image des ces deux... créature ?, affirme nos hypothèses.

Lorsque la bulle disparaît, nous continuons de réfléchir, en silence. Je regarde Baekhyun qui continue de dormir profondément. Puis mon regard passe vers Kris. Sa mère justement se lève.
- Je ne souhaitais pas que nous en arrivions là mais cette vision ne fait que confirmer mes doutes...
- Quels doutes ?
- Ton père a essayé de m'en apprendre plus mais il a préféré tout caché avec ton père, Chanyeol... Malgré tout il me parlait de l'Énergie rouge...
Les autres parents présents eurent une exclamations de surprise et de peur. Je suis confus et je pense que tout le groupe l'est, ainsi que les frères et sœurs.
- Qu'est-ce que l'Énergie rouge mère ?
- Ton père ne m'en a pas dit assez pour que je te fasse une définition claire mais de ce que je comprends, c'est des...humains ? nés à partir d'autre chose que le ventre d'une mère...
- Comment cela peut il être possible ?
- Je ne sais hélas mais si le père de Baekhyun voulait autant ce contrat, c'est qu'ils sont sûrement créés grâce à nous...
Je fermais les yeux un instant, essayant de remettre en place toutes les informations qui viennent d'être révélées. Peu après, Baekhyun couina adorablement, signe qu'il se réveillait et bougea doucement. Il ouvrit une oeil puis le deuxième, puis il se tourna vers moi. Il semblait un peu perdu avant de tendre se bras en ma direction. Je le pris dans mes bras. Kris s'approcha de nous et s'accroupit devant Baekhyun.

- Cette vision, tu l'as déjà vécu n'est ce pas ?
Il hocha la tête, se mordis la lèvre.
- Il me semble car j'ai eu tout de suite envie de bouger, alors que dans les autres visions, j'étais un peu perdu... Mais je ne me rappelais seulement que mon père avait des amis un peu étrange... Pas de créatures pareil...
- Nous n'avons point entendu ce qu'ils ont dit, le pouvoir de Jin ne nous le permettant pas... Que racontaient ils ?
Il fronça les sourcils, réfléchissant. Je ne pus m'empêcher de le trouver mignon comme ça.
- Les créatures ont demandés comment mon père avait... Tué le papa Chanyeol et de Kris... Ils demandaient les détails...
Toute la pièce fit une tête dégouté.
- Ils voulaient savoir comment ils allaient faire sans le contrat pour se reproduire ? Ils semblaient perdu et mon père les rassuré en disant que "bientôt les humains allaient leur obéir".
La mère de Kris prit un air colérique, sûrement choqué du comportement de son père.
- Mon père disait qu'il ne savait pas quoi faire de moi mais que si je pouvais les aider à voler les ressources... Il espérait que je ne sois pas aussi têtu que Maman... Et après...
Il se crispa à moi.
- Chut... Tu n'es pas obligé de nous raconter se passage là.

PDV Baekhyun

Chanyeol me caressait les cheveux. Puis Kris ainsi que Suho firent une tête très sérieuse.
- Qu'est ce qu'il y a mon fils ?
- Je vous avez parlé brièvement du fait que Baekhyun avait des phases d'hypnose...
Sa mère hocha de la tête.
- Je crois que je viens de comprendre.
Il se tourna vers moi.
- Baekhyun, c'est ton père qui t'hypnoses depuis le début...

Un silence se créa.
- Cela paraît logique en effet.
Namjoon me regarda, puis se leva et commença à s'approcher de moi.
Un bruit aigu désagréable apparut d'un coup dans mes oreilles, je n'entendais plus rien. Je fermais les yeux, ils me brûlaient.

Tue le, Ce Namjoon croit Kris dur comme faire. Si tu le tues, tu pourras te défendre, tu pourras l'accuser à ta place !

Mais c'est le grand frère de Sehun... Je peux pas lui faire ça...

Maintenant que c'est dit, ils vont être vigilant et vont surement te faire du mal. Même ton amoureux semble se méfier et comprendre que tu es dangereux. Je t'aiderais.

Non tu as tord ! Chanyeol va me protéger ! Et ils vont me comprendre et on va te détruire !

Tue le ! Tue le fils indigne !

Je me bouchais les oreilles, respirant fort. Je regardais Namjoon en face de moi, reculant un peu surpris de mes actions. Je tournais mon regard vers Chanyeol, je lisais dans ses yeux de l'inquiétude.
L'ouïe me revient alors subitement.
- Il faut l'endormir, il n'est pas stable !
Comment ça, pas stable ? Bien sûr que si que je suis stable ! Je n'entends plus mon père.
Malgré tout, mon corps tremblait. Ma main voulait pointer Namjoon. Je l'en empêchais mais c'est comme si mes muscles ne me répondais plus, quelqu'un prenait le relais. J'avançais sans m'en rendre compte, de nouveau, je n'entendais plus, je n'avais plus d'odorat, ma vue se floutait.

Tue le mon fils, tue le !

Cette fois, sans contrôle, je sautais sur Namjoon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à vous !
Voici le chapitre tant attendue...!
J'espère qu'il continue de vous plaire et que vous ne m'en voudrais pas de prendre autant de temps...
Sur ce profitaient bien !
Et gros bisouche ❤️

Petite musique du moment 💞

Les douze éléments - ChanBaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant