Chapitre réécrit~~
On dirait un peu la prairie qui entoure la villa...👆
Quelques semaines passèrent. La relation avec les garçons s'est améliorée, je continuais à en apprendre un peu plus sur eux. Surtout après les fêtes de fin d'année. Noël, ainsi que le nouvel an ont été un peu aménagé au dernier moment. Tête en l'air qu'on est, on avait totalement oublié, entièrement concentré à en apprendre plus sur les limites de mon pouvoir. Ce n'est seulement la veille de Noël que Suho nous fit la remarque. Aussitôt, nous avons essayer de créer un cocon dans le salon qui correspondrait à cet univers, et franchement il était pas mal. Puis les plus talentueux en cuisine se sont affectés à la tache de créer un festin pendant que les plus doué avec leurs mains, créaient des cadeaux pour tout le monde. Nous nous sommes bien amusés et grâce à cela, on s'entend tellement bien qu'on a l'impression d'avoir nos cerveau connecté à chaque moment ensemble. Enfin pas toute les relations... Chanyeol reste le même. Froid et distant un instant, puis collant un autre, surtout la nuit. Sauf avec Sehun et Kris. C'est trois là se sont encore plus rapproché que j'ai parfois l'impression d'être inexistant pour eux. Même Suho eomma le dit. Depuis ce temps, mon cœur a déjà du scotch pour essayer de recoller les morceaux perdu par le manque d'inattention par Chanyeol, qui est malheureusement celui qui m'intéresse tant. Je ne sais pas ce que je vais faire à ce sujet.
Enfin, sinon maintenant que mon pouvoir s'est manifesté, on s'est entraîné pour apprendre à mieux le connaître et le maîtriser. C'est toujours compliqué malgré tout. Il faut vraiment que je me concentre pour sortir quelque chose. Disons que je suis de nature tête en l'air, je me distrait rapidement. Il suffit d'une seconde d'inattention pour que la lumière qui séjourne entre mes mains se lâche sur un membre ou me blesse. Cela m'ennuie de savoir que je n'arrive toujours pas a prendre le dessus alors que pour les autres ça vient si facilement. Même Yixing qui ne cesse de rêver de licornes, maîtrise parfaitement son pouvoir, même en parlant de licornes avec Suho.
Je suis fatigué physiquement, j'ai des courbatures et des bleus de partout et moralement, je me décourage, j'ai l'impression d'être nul. Mais je ne veux pas le montrer. Les autres vont beaucoup trop s'inquiéter et vont vouloir s'introduire dans mes pensées, me coller toute la journée pour comprendre. Comment leur expliquer que Chanyeol m'attire beaucoup, que j'aimerais qu'on se parle plus, qu'il me fasse des câlins mais que celui ci m'ignore totalement. Et que ce comportement commence à m'énerver.
Alors je me tais, rassurant les membres avec un sourire, m'obligeant parfois à parler et rire pour n'éveiller les moindres soupçons.
Mais je me retrouve de nouveau dans mon lit, en pleine nuit, incapable de m'endormir alors que la fatigue est présente. Mes pensées s'emmêlent, rendant mon chemin dans les bras de Morphée compliqué.
Je suis au moins a ma 72 ème position pour trouver sommeil mais rien y fait. Mon esprit ne veut pas rester tranquille. Je me lève et vais dans la salle de bain. Mon teint est pâle, des cernes sous les yeux. Je fais pitié n'empêche. C'est peut-être pour ça que Chanyeol me fuit...
Raaah arrête de réfléchir cerveau et dors !
Je soupirais et me passais un coup d'eau. Soudain j'entendis une porte claquer. Puis un silence de plomb. Cette scène m'en rappelle une autre familière. Directement, je me dirige vers le couloir, hors de ma chambre. Le grenier est de nouveau ouvert.Après ma péripétie dans le grenier, Suho a refermé à clé le grenier, en nous montrant bien la clé dans ses mains. Puis il la rangea dans le tiroir de sa table de chevet.
Mais elle s'est ouverte à nouveau. Je suis sûr maintenant que ce n'est pas nous qui la fermons et ouvrons, mais elle même quand elle le veut. Cela est effrayant mais sans les découvertes que j'y ai fait dedans, je n'en serais pas là aujourd'hui. Alors légèrement stressé, je mis pied dans le grenier. Tout est comme la dernière fois. Toujours aussi lugubre la nuit. Sans que je m'en rende compte, mes pieds me guidèrent vers le miroir. Je mis un temps avant de poser ma main sur celui ci comme la dernière fois.
VOUS LISEZ
Les douze éléments - ChanBaek
FanfictionByun Baekhyun, jeune homme de 24 ans, souvent détesté par son père, se fait un jour virer de chez lui. En seul aide, un morceau de papier, où est inscrit une adresse, donner par son père avant que la porte lui soit fermée. Seul, il va rencontrer 11...