Pardon, pardon, pardon et encore pardon pour se nombre de demain sans chapitre.
Je me tus un moment, avant de regarder Kris dans les yeux.
Les autres s'installèrent autour dans la chambre, dans l'attente de mes mots.
- Je... J'ai vu la mort de ton père et de celui de Chanyeol.
Je sentis Chanyeol se crisper. Kris fit une face sérieuse. Puis il eut un rictus.
- Je vais enfin pouvoir expliquer à ma mère qu'elle n'est pas responsable de sa mort.
- Oh non ! Elle n'en est pas responsable du tout ! C'est... De ma faute...
Tous froncèrent des sourcils.
- Voyons Baekhyun ! Tu étais enfant quand cela s'est passé.
- Ce n'est pas ce je voulais dire... C'est... Mon père qui a tué les vôtres.
Un blanc s'installa dans la pièce. J'avais baissé les yeux, je ne voulais pas voir leurs réactions. Aucun bruit. Ça en devenait étouffant. Par peur, je me bougeais des genoux de Chanyeol, voulant sortir de son étreinte et m'avancer vers la porte.
Il me serra plus fort contre lui. Les images de lui et sa sœur dévastés me reviennent et je décidais de laisser ma peur de côté. Je levais mes bras emprisonnés par les muscles de Chanyeol. Puis je pris son visage entre mes mains. Il avait un visage triste.
Comme le jour où il a appris le décès de son père.
- Chanie... Pas cette tête... Ça me fait mal au cœur...
Il fronça les sourcils.
- De quoi tu parles ?
- Tu faisais la même tête lorsque ta mère a annoncé à toi et à ta sœur la mort de ton père.
- Tu l'as vu aussi...?
J'hôchais de la tête. Il soupira puis m'embrassa le front. Kris se leva.
- Je crois qu'il est temps de faire revenir nos familles.Je n'eus le temps de le contredire que toutes les personnes présentes dans la pièce hochèrent de la tête, totalement d'accord avec ses mots. Chanyeol me carressa le dos pour me calmer. Puis la journée se passa sans soucis.
La semaine passa lentement. Luhan avait contacté par télépathie avec les familles. Celle ci ont réfléchi et ont finalement été d'accord pour revenir. Je stressais un peu. Non beaucoup. Je ne savais pas combien ils sont. Personne, a part Chanyeol, ne m'ont parlé de leur situation familiale. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Et puis qu'elle seront leurs réactions quand il apprendront que mon père a tué deux d'entre eux ?
J'avais peur que Chanyeol ne veulent plus de moi après cela, mais finalement, il me m'a plus lâché et ne cessé de me rassurer en me disant que ce que faisait mon père n'était pas forcément de ma faute. J'étais sceptique au début mais quand tout le monde m'a dit les mêmes paroles, j'ai arrêté de douter. J'ai avoué alors pour la dernière page rose du livre, que mon père était en possession de celle ci. J'ai bien sur aussi raconté en détail ma vision, avec quelques larmes, lorsque les têtes pleines de souffrance me revenait en mémoire.On continuait bien sûre de s'entraîner. Pour ne pas perdre de réflexes et pour améliorer mes capacités. Mais Kris disait que je n'avais pas forcément besoin de faire plus. J'avais déjà un très bon niveau.
Là, je suis stressé. Demain les familles arrivent à la villa. J'ai beau me dire que tout va bien se passer, mon cœur est à deux doigts d'exploser. Comment ne pas stresser alors que je vais rencontrer la mère et la sœur de mon petit ami ?
Suho, comme une bonne eomma connaissant ses enfants, s'avança vers moi et s'assit à mes côtés.
- Tu es stressé n'est ce pas ?
- P-pas du tout...
Il me pinça le nez. Je gémis d'inconfort avant de me le frotter.
- N'essaie pas de me mentir, je te connais petit bacon frit !
Je soupirais en lui frappant l'épaule.
- Oui je suis stressé... Comment tu réagirais si tu rencontrais demain les parents de ton petit ami et ceux de tes amis ?
- Je serais comme toi mais j'irai sûrement parler à Kris ou me confier pour éviter de garder ce malaise en moi.
Je le regardais doucement, puis lui souris.
- Tu as raison...
- J'ai toujours raison !
On rigola un moment, détendant l'atmosphère.Le soir même, j'attendais Chanyeol. Il terminait de se brosser les dents. Je m'étais assis sur le lit en tripotant mes doigts. Je n'arrivais pas à m'arrêter. Il sortit de la salle de bain quelques minutes après, son sourire d'idiot, que j'aime temps, étiré sur ses lèvres.
Il enleva son t-shirt, puis il me sauta dessus. J'étais maintenant allongé en dessus de lui. Il releva la tête, puis m'embrassa le front. Je lui souris doucement et demande mon bisous en tendant les lèvres comme un poisson. Il rit puis pose ses lèvres sur les miennes. Aussitôt mon corps se détend et je m'accroche à ses épaules. Notre baisé dure jusqu'à se que nous n'ayons plus de souffle. Il m'embrassa partout sur le visage. Je souris et toute trace de stress s'envolait. J'adorais ces moments de tendresse. Puis il tomba sur le côté et me prit dans ses bras. Je me caller contre son torse, entendant le léger bruit de son cœur.
- Tu es heureux de retrouver ta mère et ta soeur ?
- Oui ça fait longtemps que je ne les ai pas vu physiquement.
- Oh...
Je le serrait plus fort contre moi.
- Tu as peur Chaton ?
- Oui je... Je ne sais pas comment réagir devant eux...
- D'abord en disant bonjour-
- Idiot !
Je lui frappait le torse. Avec ma force de crevette, je ne devais pas lui faire vraiment mal.
- Tu ne dois pas être ainsi Chaton. Je suis sur que ma mère et Yoora t'aimeront au premier regard !
- Mais, ils vont me détester juste après-
- Combien de fois vais je devoir te dire que ce que ton père à fait n'est pas de ta faute ?! Tu subis seulement les agissements de ton père, ce n'est pas pareil bébé bacon...
- Je sais mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur...
- Je serais là pour te protéger, pour te défendre si il le faut !
Il me sourit et je ne peux m'empêcher de le lui renvoyer.
- Allez dort maintenant, je veille sur toi.
- En ronflant ?
Il me pinça le bras avant de me caresser les cheveux. Même si je sais que Chanyeol est au près de moi, je m'en voudrais si il devait briser les liens avec sa famille. Toutes ses réflexions m'épuisais. Je partis alors très vite dans les bras de Morphée.Le lendemain, j'eus un peu de mal à prendre un petit déjeuner. Mais Chanyeol me chatouillait à chaque fois pour que j'ouvre la bouche et m'insérer un morceau de gâteau dans ma bouche. Puis il me porta et déposa des vêtements au pif sur le lit pour que je m'habille.
Il sortit rapidement habillé d'une chemise. Elle lui collait au torse. Il était vraiment très beau.
- Tu es très beau bébé, me chuchota-t-il dans l'oreille. J'eus un frisson dans la colonne vertébrale.
Il me sourit puis se dirigea vers le salon. Je le suivi. Je m'assis sur un tabouret dans la cuisine, discutant un peu avec Xiumin.
Mais très vite des coups sur la porte d'entrée résonnèrent dans la maison. Ils étaient arrivés...~~~~~~~~~~~~~~~
Punaise la dernière fois que j'ai écrit c'était en 2019 ?!
Mais bon :
Enfiiiiinnnnn un chapiiitreeee !! Un petit mais un chapitre quand même !!
Un coup d'inspit venu du fin fond de la Galaxie !
Sorryyyyyyyyyyy ça a vraiment pris du temps !
J'espère que je ne vous ai pas trop fait languir ( si c'est le cas je suis désoléeeeeeeeee )
Je pris pour que mon cerveau sortent un autre chapitre dans de très court délais afin que vous soyez un minimum Satisfait...
Sur ce :
Gros bisouche ❤️ !
VOUS LISEZ
Les douze éléments - ChanBaek
Fiksi PenggemarByun Baekhyun, jeune homme de 24 ans, souvent détesté par son père, se fait un jour virer de chez lui. En seul aide, un morceau de papier, où est inscrit une adresse, donner par son père avant que la porte lui soit fermée. Seul, il va rencontrer 11...