Joyca - Le Grand Départ.

3.5K 195 71
                                    

Maxime s'en va. Je ne comprends pas ce qui lui ait arrivé. Il n'avait pas l'aire bien. Cela me surprend. Il a toujours été calme et très gentil avec moi. M'enfin, maintenant je suis à la gare et c'est la grande aventure qui commence. Je me retourne et je rentre dans le bâtiment. Je regarde l'écran d'affichage. Il y a écrit :

PARIS - DÉPART : 25 MINUTES.

C'est bon, j'ai encore le temps d'aller faire pipi. Je vais aux toilettes, et me vide de tout liquide devant sortir de mon corps. Me voilà détendu et plus léger. En même temps, Squeezie me met la pression. Il faut que j'arrête de dire Squeezie. Il faut que je m'habitues à l'appeler Lucas. Parce que son nom, c'est Lucas et pas Squeezie. Bref.

Je fais un tour dans les magasins mais il n'y a rien de bien intéressant. La télé affiche maintenant :

PARIS - DÉPART : 10 MINUTES.

Je vais donc attendre le train sur le quai. J'en profite même pour prendre une photo pour instagram :

C'est seulement quand je publie la photo que je vois que Squee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est seulement quand je publie la photo que je vois que Squee... Euh Lucas, m'a envoyé le lien du billet. C'est vrai que ça pourrait m'être utile.

Le train arrive enfin. Je monte et m'installe confortablement. Le monsieur du train scanne mon billet, tout est bon. Je peux voyager tranquillement. J'envoie un message à Squee... LUCAS pour lui dire que je suis dans le train et que tout c'est bien passé.

MOI :
Je suis dans le train, tout ce passe bien.

LUCAS :
Tant mieux. Bon voyage.

MOI :
Merci mec ;)

Plus de réponse. Je vais m'ennuyer pendant 1h30 maintenant. Je savais que j'aurais dû prendre ce fabuleux magazine sur la passion des sangliers. Tant pis.
Alors je pense à quand je vais sortir du train et découvrir Lucas, Squeezie. Il ne faut pas que je rougisse ou que je pleure de joie. Il remarquerait tout de suite qu'il me fait de l'effet.
Mais quel effet ? Lucas est un youtubeur, comme moi et comme tous les autres youtubeurs. Je n'ai pas à être mal à l'aise où je ne sais quoi devant lui.
Mais en même temps, Lucas est presque le top 1 sur youtube, et il est quand même vachement mignon, on ne va pas se mentir. Donc c'est normal qu'il me fasse de l'effet. C'est vraiment un honneur de le rencontrer. Il est vraiment génial. Vraiment vraiment.
Alors je vais juste me débrouiller pour ne pas rougir et pleurer de joie.

Maintenant je ne suis pas contre un petit somme. En effet, je ne pense pas pouvoir bien dormir alors que Lucas sera près de moi. ÇA CE TROUVE ON SERA DANS LE MÊME LIT !
Mais n'importe quoi Jordan. Lucas est une personne riche qui a sûrement un château à sa disposition. Alors j'aurais même une chambre. Pour moi. Enfin sûrement.

Enfin bref. Il est temps pour moi de dormir. Ça va me faire du bien.
Je ferme les yeux et je pars pour le pays des rêves pour 1h20.
Et à mon réveil, je verrai le fameux Squeezie.
Enfin, depuis le temps que je l'attendais.

Le bonheur.

Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie...   { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant