Cela fait maintenant 5 heures que j'ai déposé Jordan à la gare. Je suis triste, vraiment triste. J'ai pleuré durant tout le chemin du retour. Mes larmes coulaient à flot. Mais je me suis repris. Maintenant ça va un peu mieux. Du moins je ne pleure plus. Et ça c'est bien : je ne voulais pas que les gens de la Red Box me posent trop de questions. J'ai réussi à cacher mes sentiments. Maintenant je dois réussir à les oublier. Et ça, ça va être plus que dur. Bien plus que dur. Je vais devoir oublier Jordan, mon Jordan, mon beau Jordan, mon magnifique Jordan... Il le faut, sinon je vais plus souffrir qu'autre chose.
Quelqu'un frappe soudainement à la porte, je n'attends pourtant personne.
" Oui ? Entrez. "
La porte de mon studio s'ouvre et je vois Cyril entrer timidement.
"Euh... Salut... Ça va ?
- Oui et toi ? Quelque chose ne va pas ?"Je ne vais pas vous mentir, j'avais complètement oublier qu'il était là, à la Red Box.
" Euh... J'aimerais te parler..."
J'observe bien Cyril, et je me rends compte que c'est vraiment un beau garçon. Sa barbe et ses cheveux font de lui quelqu'un de très viril et surtout beau-gosse. Avant la Red Box, j'étais attirée par Jordan et Cyril. Je leur ai proposé à tous les deux de venir à la Red Box mais Cyril a refusé, il devait impérativement rester sur Lille. C'était donc à ce moment là que je me suis consacré à Jordan et que j'ai en quelque sorte oublié Cyril. Il ne me faisait plus rien, je le voyais juste comme un vrai pote. Mais maintenant, comme je dois oublier Jordan, je vois à quel point il a évolué depuis que je l'ai aimé. Il est devenu encore plus beau, et je pense qu'il est toujours aussi intelligent et adorable, voir même plus qu'avant.
" Tu vois Maxime, me dit-il en posant sa main sur ma cuisse. On est très proche tous les deux depuis pas mal de temps... "
Je commence peu à peu à retrouver les sentiments que j'avais perdu. Le toucher de sa main sur ma cuisse me fait trembler de l'intérieur et me donne très chaud...
" Oui c'est vrai Cyril. Tu as raison. "
J'essaie de parler avec ma voix la plus normal (vous vous souvenez de son sourire le plus normal ? Maintenant imaginez sa voix, c'est comme dans une vidéo rhinoshield, où il dit "mais je ne savais pas que c'était ta sœur") mais j'ai comme l'impression que celle-ci ne fonctionne pas trop...
" Le 4L Trophy nous a beaucoup aidé à nous connaître mieux... Et j'en suis flatté, car... Depuis que je t'ai vu pour la première fois, j'ai voulu te connaître. Parce que tu m'intéressais. Et... Tu m'intéresses toujours... Mais plus de la même façon... "
Je me sens rougir. Tous mes sentiments que je ressentais envers Cyril se réaniment à la place de ceux que j'éprouvais pour Jordan, en plus fort encore.
" Comment ça ? Je demande.
- Maxime... C'est pas facile... Tu me promets de ne pas te moquer de moi ?
- Oui, c'est promis...
- Je t'aime. "Actuellement, nous sommes comme ça
En effet, ma peau est rouge. Mais je n'ai pas changé d'expression faciale et ça c'est bien ! Je peux être fière de moi !!
Il faut que je réfléchisse et vite : j'ai aimé Jordan pendant plusieurs mois, il était tout pour moi, un peu comme ma raison de vivre. Et maintenant je le lâcherai pour un ancien amour ? Je me trouverai vraiment infidèle si je répondais " Je t'aime aussi "...
Mais je ne peux pas être infidèle : Jordan n'est pas mon petit ami et je ne suis (verbe être ici) pas le petit ami de Jordan... Je ne sais même pas vraiment ce qu'il pense de moi. Ça ce trouve il me trouve vraiment relou, ou alors il m'aime, mais en ami. Je suis presque sûr que je ne lui fais aucun effet...
Je réfléchis trop, j'en ai mal à la tête :
" Aïe...
- Ça va pas Maxime ?
- Si si, j'ai juste très mal à la tête...
- Courge
- Courge ?
- Je voulais dire "courage" mais j'ai oublié le "a", excuse moi...
- Je te pardonne. "Maxime, ressaisis-toi. Dis-lui que tu l'aimes aussi ! Au fond c'est vrai ! Je suis sûr qu'une petite part en toi l'aime toujours. Tu vois bien tout ce que tu ressens quand il t'a touché la cuisse ? Ce n'est pas rien. Alors tente ta chance et éclate toi. Ça te fera oublier Jordan.
" Cyril ?
- Oui ?
- Je... Je crois que je t'aime aussi...
- C'est vrai ?!
- Oui je..."Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que Cyril m'embrasse. Il passe ses mains derrière mon cou pour intensifier l'action. Je me laisse faire et je prends beaucoup de plaisir : un cocon de plaisir s'ouvre dans mon ventre pour laisser tous les bons sentiments envahir mon corps. Je ne veux pas qu'il s'arrête. Pour rien au monde.
Mais d'un coup il se retire et à l'aire inquiet :
" Maxime, et ta femme ?
- C'est plus une couverture, je me sers d'elle pour faire croire à mes abonnés que je suis marié, et elle se sert de moi pour que son ex mari la laisse tranquille. On essayait d'être fidèle au début mais, très vite, je me suis rendu compte que j'aimais les hommes.
- Bah c'est nickel alors ! Dit-il en m'embrassant à nouveau. "Voilà. J'ai fais mon choix. Je vais oublier Jordan. Je vais passer à autre chose. Je suis sûr que Cyril et moi serons heureux. Bien plus heureux que j'aurai été avec Jordan.
Cyril prend déjà la place de Jordan dans mon cœur.
" J'ai un dernier truc à te demander, coupe Cyril.
- Oui ?
- Ça te dit d'aller au Pôle Nord ?
- Grave.
- Génial. "
VOUS LISEZ
Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie... { TERMINÉE }
FanfictionFanfiction de l'internet concernant nos amis youtubeurs Squeezie et Joyca mais aussi beaucoup d'autres tel que Cyprien, Mcfly, Carlito où les membres passionnés de la Red Box. Ici seront mélangés amour, passion, trahison, amitié, confiance, chemises...