Ça fait maintenant deux bonnes heures que je cherche une bière sans en trouver. J'abandonne quand je me souviens que nous n'avons pas assez d'argent pour en acheter et que si on avait un pack, Vodka aurait déjà tout bu avec Théo.
Je rentre dans mon studio et me détends en me jetant sur mon canapé. Il est si douillet... Je suis sur le point de m'endormir quand quelque chose vibre soudainement dans mon cul : quelqu'un m'appelle. Je sors mon téléphone de ma poche et je m'empresse de voir ce qu'il y a inscrit sur l'écran :
Appel Entrant :
xsqueezieJe sursaute et me redresse sur mon canapé et décroche sans plus attendre :
" Allo Squee... euh Lucas ?
- Jordan ! Comment tu vas depuis le temps ?
- Bah ça fait 2 heures qu'on ne s'est pas parlé mais écoute tout va bien. Et toi ?
- Ça peut aller. Bon, je prends mon ordi et on prend ton billet. Tu es prêt à venir pour quand ?
- Bah ça, c'est à toi de me le dire ! Moi, je m'adapte.
- Je vois sur le site de la SNCF qu'il y a un train qui part d'Angers pour Paris dans 1 heure. C'est bon pour toi ?"Je réfléchis. Une heure. Ça me laisse le temps d'aller chercher quelques habits à la grange et de rassembler mes affaires dans mon studio. Il faut juste que je demande à un de mes confrère Red Boxien de me déposer à la gare.
"C'est bon Je devrai me débrouiller ! dis-je d'un ton très très très très enjoué et excité. Ouah je ne pensai pas que tout ce passerait aussi vite ! Mais du coup tu as une idée de ce qu'on va faire ?
- Euh.. Je... Je n'y ai pas beaucoup réfléchis en fait... Mais, la musique c'est ton truc non ?
- Oui. Affirmai-je en rassemblant déjà les affaires de mon studio. Pourquoi ?
- Bah go faire un hit de l'été. En compétition. Avec Kheza et Freddy. En 3 jours. Ça te va ?
- Euh... Oui oui, c'est génial ! J'ai hâte de commencer !
- Ça roule. Ton trajet dure 1h30, je serai à la gare et tu viens direct chez moi. Et tu dors chez moi. Tu mangeras chez moi, avec moi. Par contre demain je devrai sortir Natsu mais on le fera ensemble. Ok ?
- Oui...
- Génial. Alors à dans 2h30."Et il raccroche. Je me demande pourquoi il insiste beaucoup sur le fait que je vais chez lui et qu'on reste ensemble. Peut être que lui aussi, à vraiment hâte de me voir. Ce serait si beau.
Bref. Il faut que je me dépêche. Je mets toutes mes affaires dans mon sac. Mon téléphone vibre de nouveau dans mon cul. Je le prends et je vois un message de l'homme chez qui je vais passer plusieurs jours extraordinaires.Je te passe mon numéro. Ça fait un peu plus pro et beaucoup plus personnel que instagram ;)
07 67 16 48 56Je lui réponds directement et simplement un "merci c'est vachement chouette" et je lui envoies un message composéde la lettre "Q" pour qu'il ait lui aussi mon numéro. Maintenant, je file voir Maxime.
" MAXIIIIIME "
Je cours dans le couloir et j'enfonce la porte de son studio. J'ai vraiment besoin de lui. Maintenant.
VOUS LISEZ
Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie... { TERMINÉE }
FanfictionFanfiction de l'internet concernant nos amis youtubeurs Squeezie et Joyca mais aussi beaucoup d'autres tel que Cyprien, Mcfly, Carlito où les membres passionnés de la Red Box. Ici seront mélangés amour, passion, trahison, amitié, confiance, chemises...