Je suis couché devant la porte de mon maître. En effet, celui-ci ne voulait pas que je rentre pour je ne sais quelle raison. Mais ce que je sais c'est qu'il est accompagné d'un inconnu qui sent pas bon dans sa chambre, et que papa Cyprien n'est pas revenu. J'hésite à gratouiller la porte mais je sais que si je m'exécutais, mon maître allait me disputer et ça je ne le veux pas. Alors j'attends. Toujours j'attends. Qu'enfin il sorte. C'est ce qu'on attend. ( merci à ceux qui ont la ref' )
Mon vœux s'exauça et la porte s'ouvrit, enfin.
Je vois mon maître, vêtu d'un simple sous-vêtement. Je lui fais les yeux doux pour qu'il me remarque ne serait-ce qu'une seconde mais il se contenta d'une légère tape sur la tête. D'habitude, il me prend dans ses bras et me couvre de câlin pour me prouver qu'il m'aime. Il n'a pas l'aire dans sa meilleure humeur aujourd'hui et je vais tout faire pour arranger cela car le confort et l'épanouissement de mon maître sont les choses les plus importantes pour moi, après les croquettes bien sûr.
Alors je me frotte à ses jambes. Pas pour le rendre joyeux, mais pour attirer son attention pour qu'il puisse me donner mes croquettes du matin. J'aboie, mais pas très fort, pour ne pas trop le déranger non plus. Je voudrais consommer mes croquettes ! Zuteuh !
Mon maître daigne enfin à me regarder et s'exécute en remplissant ma gamelle royale d'une nourriture parfaite.
Je commence enfin à me sustenter.Je ne l'ai jamais connu cela. Je ne sais pas ce qu'à mon maître en ce moment mais il doit être drôlement déboussolé...
Pendant que je mange d'une façon très distingué,
j'aperçois l'inconnu arriver. Lui aussi en sous vêtement.
Je ne sais pas ce qu'ils ont tous dans cet appartement à être court-vêtu, mais cela me met très mal à l'aise ! En effet nous ne sommes pas dans une porcherie ! Ni dans une porche ! Ni dans une grange ! Non mais vous vous imaginez vous ? Habiter dans une étable ? Hahaha laissez moi rire...Merci.
L'inconnu, appelé "Jordan" par mon maître, se sert dans notre frigo. Mais pour qui se prend-il ? Se croit-il dans sa demeure ? N'importe quoi.
Je trottine vers ma gamelle d'eau et bois autant de temps que j'en ai besoin. J'aime l'eau. Je ferme même les yeux pour plus profiter intensément du goût. Hmmm Que c'est bon.
Je profitais tellement que je n'ai pas remarqué la détresse de mon maître. En effet, celui-ci venait de s'effondrer en larme. Je reste figé devant la scène : l'inconnu s'approche de mon maître et lui fait un câlin par derrière.
Je les regarde sans trop comprendre. Mon maître est triste. Est-ce parce que papa Cyprien est parti ? Mais alors pourquoi est-il si proche avec inconnu Jordan ? Pourquoi pleure-t-il ? Peut être qu'il attend un enfant... Je ne comprends rien à ce qu'ils se disent mais cela à l'aire si intéressant...
Mais... Mais ! Pourquoi inconnu Jordan dépose ses lèvres sur la joue de mon maître ?
Pourquoi est ce qu'il sèche ses larmes avec ses mains ?
Pourquoi touche-t-il mon maître adoré comme cela ?
Mais qu'il le laisse tranquille !
En plus il est toujours aussi court-vêtu...
Je m'approche de lui et lui donne un coup de boule dans la jambe droite. Parce que mon maître m'interdit formellement de mordre. Parce que ça fait mal d'après lui. Mais ça c'est d'après lui, pour moi c'est juste un signe de dérangement. Mais enfin, j'obéis, c'est mon devoir de chien pour recevoir des croquettes.
Inconnu Jordan me regarde. Puis lâche mon maître, qui lui, prend son téléphone et le porte à son oreille. Les deux humais se regardent et se précipitent dans la chambre après que mon maître ait raccroché. Je reste sur place, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Puis je tourne en rond, pour faire passer le temps.
Mon maître revient, habillé, tenant ma laisse en main. Chouette ! On sort !
Mon maître à l'aire d'aller mieux, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je pense qu'il a reçu une bonne nouvelle !
Nous sortons tout les trois de l'appartement et nous montons dans une voiture. Je ne suis pas accro aux voyages en voiture mais je supporte assez bien. Heureusement, car nous prenons souvent la voiture ensemble.
Une dizaine de minutes de trajet silencieux plus tard, nous arrivons devant devant le grand bureau de mon maître, le grand Webedia. Chouette je vais peut-être voir papa Cyprien !Mon maître, inconnu Jordan et moi même, c'est à dire, meilleur chien de l'univers, avançons vers les locaux, nous sommes rejoints par deux personnes qui me sont totalement inconnues, répondant aux noms de Kezah et Freddy.
Je ne sais pas ce qu'il se prépare mais une nouvelle aventure va bientôt commencer !!
Je suis si heureux !
VOUS LISEZ
Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie... { TERMINÉE }
FanfictionFanfiction de l'internet concernant nos amis youtubeurs Squeezie et Joyca mais aussi beaucoup d'autres tel que Cyprien, Mcfly, Carlito où les membres passionnés de la Red Box. Ici seront mélangés amour, passion, trahison, amitié, confiance, chemises...