Et puis zut crotte flûte ! J'oublie Cyprien et je me concentre sur Jordan. Il en vaut 142 fois plus la peine. À quoi ça sert d'être triste à cause de quelqu'un qui ne nous aime pas ? Je perds juste mon temps !
À ce moment là, j'entends Jordan sortir de la salle de bain et revenir au salon. je fais semblant de dormir pour le laisser gagner la chambre sans se préoccuper de moi, me pensant dans le monde des rêves.
Mais je l'entends tout de même s'arrêter à côté du canapé, à mes côtés. Ne pouvant pas le regarder je me concentre sur son odeur pour savoir sa distance. Je le sens comme s'il n'était qu'à quelques centimètres de moi.
Olalala qu'est ce que j'aime son odeur !Et d'un coup, je sens quelque chose au contacte de mes lèvres. Et ce ne sont d'autres que les siennes. Mon cœur palpite comme il n'a jamais palpité avec Cyprien. Et je me rends compte que j'ai eu faux sur toute ma relation avec lui. Il n'était pas fait pour moi. En fait, il a bien fait d'aller voir ailleurs, ça m'a ouvert les yeux. Et j'espère ne plus me tromper.
Je sens que Jordan se sépare de moi et va doucement dans la chambre.
Attendez.
Stop, arrêtez tout !
Enfin non continuez de lire parce que sinon vous allez rester comme ça blasés, en mode "Moi je voulais juste lire, ok ?" et c'est pas ce que je voulais dire !
BREF !
Revenons à nos moutons.MAIS NON PAS CEUX LÀ ! PURÉE L'AUTEUR ! FAIS UN EFFORT !
Donc !
Jordan... Il... Il m'a embrassé ?
Et mon cœur a battue comme jaja ?
Ce n'est peut-être pas Cyprien qui ne me fait pas beaucoup d'effet mais plutôt Jordan qui m'en fait énormément !
Je... Je pense que je n'ai envie que d'une seule chose là maintenant tout de suite ! C'est de lui.
Alors je me lève d'un bond et je cours dans ma chambre. J'y découvre Jordan, couché, presque endormi. J'enlève doucement mes vêtements et les pose à côté des siens et le rejoins dans le chaud de la couette.Soudain, il réagit :
" Lucas c'est toi ? Demande-t-il en tremblant.
- Oui... Je réponds avec une voix à moitié endormie
-Tu... Tu veux que j'aille sur le canapé ? "Mais qu'il est bête.
"Non non, reste. Je n'arrive jamais à dormir sur les canapés. C'est tout.
- Ok. Bonne nuit, dit-il stressé."Je pense qu'il vient de comprendre que j'étais encore éveillé quand il m'a embrassé. Alors pour le rassurer et pour lui montrer que je ne suis pas en colère contre lui, et même au contraire, que j'ai envie d'essayer quelque chose avec lui, quelque chose de sérieux, je le prends dans mes bras.
Je sens ses tremblements cesser et une atmosphère d'amour remplie la pièce.
" Alors... Tu sais ce que je t'ai fait toute à l'heure ? Me demande-t-il.
- Oui. Et je vais être direct. (je le sens frissonner face à mon ton dur, ça me fait sourire) Je veux que tu recommences. "Un silence s'installe dans le lit.
Je me rends compte que peut-être lui n'a pas envie de moi, et que pour ce qu'il s'est passé toute à l'heure, c'était juste un défis qu'il s'était fixé avec Amixem du style "le premier qui embrasse Squeezie sur la bouche reçoit 10 serviettes hygiéniques de la part de l'autre. "
Mon dieu, j'ai été si bête.
Mais alors que je veux me séparer de lui, Jordan me retient, se retourne et m'embrasse à nouveau.
Je ressens la même sensation que je ressentais il y a une dizaine de minutes. Mais cette fois-ci je ne veux pas que ça ce termine, et je le sers d'autant plus dans mes bras pour ne pas qu'il se sépare de moi.
Jordan bascule ensuite sur moi pour prendre le dessus et me montrer que lui non plus, n'a pas envie de se séparer de moi.
Mais il lève quand bien même la tête pour me poser une question :" Je suis un pansement pour toi ?
- Un pansement c'est à dire ?
- Bah un pansement c'estnon je ne voulais pas dire ça ! Ne l'écoute pas Lucas ! Ça c'est l'auteur qui n'en fait qu'à sa tête.
- Ah je me disais...
- Un pansement dans notre contexte c'est le fait que tu m'utilises, le temps d'oublier ton ex. "Je me redresse immédiatement et fixe Jordan dans les yeux. Nous sommes maintenant assis sur le lit.
" Jordan, je ne sais pas comment te l'avouer mais, la première fois que je t'ai embrassé, j'ai plus qu'aimé. Mais je me disais que c'était sous la pression de la dispute avec Cyprien. Et quand tu m'as embrassé sur le canapé, j'ai compris que je m'étais trompé sur ton sujet, et j'ai ouvert les yeux sur ta personne. "
Je caresse maintenant sa douce joue.
" Tu es si beau, à l'intérieur comme à l'extérieur. "Il rougie, mais je ne compte pas m'arrêter là :
" Jordan, maintenant j'ai compris que c'était toi l'homme de ma vie et je regrette le fait d'avoir pensé plus d'une seconde que ça pouvait être Cyprien. "
Nous nous fixons quelques secondes.
" Mais bon si tu ne veux pas je comprends.. Je ne veux pas te forcer... Après tout je ne suis peut-être pas l'homme de ta vie, moi. "Je me lève du lit, prends mes affaires et fais mine de retourner vers le canapé.
" Lucas ! Non ! Reste ! Je t'en pris ! "Je fais demi-tour, je croise les doigts pour qu'il me dise "tu es l'homme de ma vie, toi aussi. "
" Tu es l'homme de ma vie, toi aussi. "
YEEEEEES
Je me jette sur le lit et le serre très fort dans mes bras.
Puis je me rappelle d'une chose.
Quand Cyprien avait quitté son ancienne copine, il avait insulté et pourri leur vie sur internet quand il a su qui était son nouveau copain. Je préfère que Jordan ne vive pas ça.
" Par contre, je ne veux pas qu'on s'affiche tout de suite. "Je le vois baisser les yeux.
" Mais ce n'est pas pour autant que je ne t'aime pas, au contraire. lui dis-je en l'embrassant. Je vais me battre pour que notre couple soit uni pour l'éternité. "Je force Jordan à s'allonger et je me mets sur lui en continuant de l'embrasser. Et je commence à sentir une excitation nous envahir tout les deux.
" Jordan ?
- Lucas ?
- Est ce que tu as envie de...
- Avec toi ?
- Bah avec qui d'autre ?
- Ah bah personne, moi je ne veux que toi.
- Alors tu veux...
- Oui, je le veux. "Et sur ces douces paroles, nous nous exécutons...
VOUS LISEZ
Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie... { TERMINÉE }
FanfictionFanfiction de l'internet concernant nos amis youtubeurs Squeezie et Joyca mais aussi beaucoup d'autres tel que Cyprien, Mcfly, Carlito où les membres passionnés de la Red Box. Ici seront mélangés amour, passion, trahison, amitié, confiance, chemises...