"Maxime j'ai besoin de toi. Maintenant. me dit Jordan en éclatant la porte de mon studio."
J'essai comme je peux de cacher mon téléphone. Je ne veux pas que Joyca sache que je regarde secrètement les photos que j'ai avec lui. (Petites parenthèse, je vous montre ma préférée :
Elle est magnifique et me procure énormément d'émotion. Fin de la parenthèse.)
" Oui Jordan ? En quoi je peux t'aider ?
- Est ce que tu peux m'amener à la grange en voiture et ensuite me déposer à la gare ? C'est urgent ! je dois être là bas dans 45 minutes !"Sa petite bouille stressée me fait craquer. Cela fait très longtemps que je trouve Jordan très séduisant. Malgré le fait que j'ai une femme, je pense beaucoup à Jordan et ce depuis que je l'ai rencontré. C'est un homme vraiment gentil, très drôle, super sympathique et énormément canon. Dès qu'il me parle, je ressens une boule de frissons éclater dans tout mon corps. Ce que je ne ressens jamais avec ma femme. Il me procure des sensations que je pense personne ne connaît.
" Et pourquoi d'un coup tu dois partir ?
- On a pas le temps Maxime. Je t'explique dans la voiture.
- Bon d'accord..."Je sors de mon studio et me rends dans la voiture. Jordan y est déjà, vu qu'il a couru pour s'y rendre. Il a l'aire vraiment pressé.
Nous arrivons devant la grange et mon magnifique ami sort de ma voiture avant même que je l'arrête et y remonte avec une valise noire avant même que j'ai eu le temps de me détacher pour l'aider à rassembler ses affaires. Je pense que le fait que je n'ai pas envie qu'il parte me rend très lent. Je ne sais même pas où il va.
Je redémarre la voiture et pars sur le chemin de la gare." Tu vas me dire maintenant où tu vas et pour combien de temps ?
- Je vais chez Squeezie et je ne sais pas pour combien de temps, mais c'est minimum 3 jours. "Encore Squeezie ? Mais il l'avait juste appelé ce matin ? Comment ça ce fait que maintenant il part en vacances avec lui ?
" Oh ! Et vous allez faire quoi ?
- Une vidéo en équipe où on doit faire un hit de l'été en 3 jours. "Pourquoi est-il si froid avec moi ? Squeezie est-il déjà en train de prendre ma place ?
Mes espoirs de pouvoir un jour réussir à pécho Jordan s'envolent peu à peu." C'est bien ça ! Je suis content pour toi...
- Tu n'as pas l'aire. Déjà ce matin tu te fichais que Squeezie m'ait appelé. "En effet, mais je l'ai fait exprès pour le désintéresser de Lucas qui lui, va juste purement et simplement profiter de lui.
" C'est pas ce que tu crois. Je ne pensai juste pas que cela aboutirai à un vrai projet.
- Ah bon ? C'est tout ? T'es pas juste jaloux ?
- Bien sûr que nooon..."Bien sûr que siiii.
" Ah bah c'est génial alors ! Je t'avoue que j'ai un peu peur de rencontrer le grand Squeezie.
- Il n'est pas si grand que ça tu sais.
- Mais je ne parle pas de la taille ! Je parle du Youtube Game ! Maxiiime !!! Rholalaaaa."Je sourie sans trop savoir quoi répondre. Je vois la gare au loin. Bientôt je ne vais plus voir MON Jordan pendant plusieurs jours. Ça va être très dur. Vraiment très dur.
J'essaie d'imprimer son odeur. Je ne veux pas la perdre. C'est elle qui me fait m'endormir le soir et me lever le matin. C'est pour lui que j'ai eu l'idée de la Red Box.Je me gare devant la gare. Jordan sort en vitesse.
" Jordan, on a mis 10 minutes en tout. Je crois que tu es en avance pour ton train. Viens me dire au revoir. "
Jordan regarde son téléphone et se tourne vers moi.
" Bah t'as grave raison. j'ai encore 30 minutes avant l'arrivée de mon train. "
Il s'approche de moi, je sors de la voiture et sans qu'il ne s'y attende, je tombe dans ses bras. Je le serre de toutes mes forces. Je ne veux pas qu'il parte. Non, il est trop important pour moi. Je me retiens de pleurer. Il ne faut pas qu'il me voit dans cet état, il comprendrait tout.
" Mais Maxime, je ne pars pas pour toujours ! Ne t'inquiète pas ! Squeezie ne va pas me manger !
- Oui mais non mais oui mais enfin voilà quoi ! Tu vas manquer à la Red Box Jordan. Tu vas nous manquer"Tu vas ME manquer
" Maxiiiiiiiime, je vais revenir, ne t'inquiète surtout pas.
- Tu me le promets ?
- Bien sûr ! La team Red Box je la porte dans mon cœur."Les larmes montent sur cette phrase. Il vient de me faire comme une déclaration. Mais il ne faut pas que je cède.
" Allez Maxime ça va aller. Me dit-il en posant un baiser sur ma joue. "
C'est le geste de trop. Il faut que je parte, je vais craquer. Je retiens mes larmes une dernière fois et affiche un sourire plus que normal :
" Bon bah si tu reviens c'est cool. Allez... salut... t=! Tu vas rater ton train. Alors fais attention et prends soin de toi mon... Jordan..."
Je rentre dans ma voiture et démarre. Les larmes remontent peu à peu et commencent à s'afficher. Je sors du parking en évitant le regard surpris de Jordan, qui je peux le dire, même s'il ne sera sûrement jamais au courant, est l'homme de ma vie.
VOUS LISEZ
Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie... { TERMINÉE }
FanfictionFanfiction de l'internet concernant nos amis youtubeurs Squeezie et Joyca mais aussi beaucoup d'autres tel que Cyprien, Mcfly, Carlito où les membres passionnés de la Red Box. Ici seront mélangés amour, passion, trahison, amitié, confiance, chemises...