* Inclut des communications commerciales *
Je suis toujours sur le banc.
Lucas est toujours à côté de moi.Je...
Je ne sais pas trop quoi direIl y a à peine quelques secondes, j'étais en train d'embrasser Lucas.
C'était une sensation plus que formidable.
Bien plus que formidable.Étant plus jeune, je sortais avec des filles, et jamais je n'ai ressenti ça comme cela et aussi fort.
Encore maintenant, j'ai des papillons qui me retournent légèrement le ventre.Je ne sais vraiment pas comment réagir.
Alors je reste ici, sur ce banc, immobile. Je ne dis rien.
Lucas regarde le sol et se contente de sourire.
J'essaie de faire la même chose mais vache ! Qu'est ce que c'est dur !!Mais enfin il brise le silence :
" Qu'est ce qu'on fait dehors déjà ? "
Je décide de lui répondre cache :
" Tu fuyais ton ex. "
Je vois le visage de Lucas se décomposer.
Zut crotte flûte, j'ai été trop sûr de moi." Mais sinon, on était en train de s'embrasser, ajoutai-je"
J'ai comme l'impression qu'il ne m'écoute pas du tout. Alors j'insiste :
" On se roulait une bonne grosse pelle. "
Toujours 0 réaction, je tente quelque chose :
" Lucas, j'aimerai qu'on se mari et qu'on ait des enfants, si tu veux je peux les porter comme le ferait une mère, je me suis déjà entraîné.
- Ça va trop vite. "Mince il m'écoutait !
" Je rigolai voyons !!
- Jordan, dit-il en me prenant les mains et en me regardant dans les yeux. Excuse moi. Rentrons."Il se lève d'un coup et fait le trajet que nous venions de faire en sens inverse. Je crois que j'ai fais la plus grosse gaffe de ma vie. Mais ce n'est pas pour autant que je me démonte : je me lève à mon tour et le suis. Je suis même obligé de le courser : il marche vraiment vraiment vite.
" Lucas qu'est ce qu'il se passe ?
- Rien de très particulier...
- Mais tu viens quand même de me rouler une pelle ! Et maintenant tu fais comme si de rien était. Je m'inquiète moi !
- Jordan, dit-il en se retournant et en me fixant, tu n'en parles à personne. Je ne suis pas sûr d'être prêt pour une nouvelle relation cachée de tous avec un autre homme. Ça me bouffait de l'intérieur et regarde comment ça à finit avec Cyprien !
- Mais je ne suis pas Cyprien !
- Bah non, tu es Jordan !
- Oui, voilà alors où est le problème ?
- Jordan, n'insiste pas, c'est déjà assez dur comme ça... Je ne te connais que depuis ce matin, sinon je ne te voyais qu'à travers un écran. Le baiser... C'était chouette, vraiment chouette mais est ce que je t'aime ? Je ne sais pas. C'était sûrement sous la pression, le fait de quitter Cyprien me déboussole énormément..."Lucas se cache les yeux pour ne pas me montrer la tristesse et les larmes l'envahir à nouveau.
" Lucas, je suis désolé... avouai-je ne le prenant par derrière dans mes bras. Je te soutiendrais ne t'inquiète pas pour ça. Toi et moi, on va réussir à dégager Cyprien de ta vie. Que ce soit difficile ou facile. Lui chuchotai-je à l'oreille."
Lucas sert mes bras et renifle un bon coup. Je me sépare de lui et lui sors cette magnifique boîte de mouchoir Sublimo :
VOUS LISEZ
Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie... { TERMINÉE }
FanfictionFanfiction de l'internet concernant nos amis youtubeurs Squeezie et Joyca mais aussi beaucoup d'autres tel que Cyprien, Mcfly, Carlito où les membres passionnés de la Red Box. Ici seront mélangés amour, passion, trahison, amitié, confiance, chemises...