BONJOUR BONSOIR ! Petit message avant le chapitre (qui va vous plaire je l'espère) pour vous annoncer que j'ai maintenant un compte instagram, ou je poste toutes les photos et où j'annonce des trucs sur l'histoire (enfin ça je ne le fais pas encore mais ça va se mettre en place)
Le nom c'est (bien évidemment) saoulepasjsuissympa
N'hésitez pas à y faire un tour ;))Merciii et bon chapitre !!!
( Déjà presque 5k !!! Et presque 500 votes !!!!! merci énormément !!!!!!!! )______________________________________
Les deux youtubers, McFly et Carlito, partent de l'appartement. Ça me soulage un peu, en effet, ils donnaient l'impression de profiter de la situation, ou plutôt d'être venu pour assister à un spectacle. Or, la dispute entre Cyprien et Lucas n'était pas un spectacle, c'était la dispute qui allait changer ou non ma vie d'aujourd'hui. Si le couple se sépare vraiment, bien que ce soit triste, peut-être que j'aurais une chance d'avoir Lucas pour moi. Et c'était ce que je voulais. Et j'attendrai le temps qu'il faudra. Qu'il le veuille ou non, il c'est bien passé quelque chose entre lui et moi.
Mais je dois bien avouerque le discours de Carlito a redonné un peu de courage à Lucas.Ce n'est pas pour autant qu'il va beaucoup mieux :
Je m'assis près de lui et essaie de le réconforter comme je peux.
" Lucas, je suis sûr que ta vie va changer.
- Et si je ne veux pas qu'elle change ?
- Elle changera quand même, que tu le veuilles ou non. C'est comme ça. L'histoire entre Cyprien et toi c'est du passé maintenant. C'était une belle histoire, je suis d'accord. Mais c'est finit et il faut passer à autre chose. Tu as énormément de personnes qui t'aime autour de toi : Carlito, McFly, tes abonnés et... moi aussi, même si on se connaît pas vraiment... Mais nous on sera là pour toi. Et tu verras, tu vas tellement t'éclater que tu vas tout oublier. Tu vas te dire que ta vie d'avant était vraiment plus que nulle. Et tu vas plus que nous adorer. Tu peux compter sur moi en tout cas. "Lucas pose sa tête sur moi et répond :
" Tu as raison et je le sais bien, mais il faut que je pleure pour évacuer ma tristesse actuelle. Il n'y a aucun autre moyen.
- Vas y, lâche toi. "Je sens mon t-shirt mouiller. C'est bon signe. Il faut qu'il se vide une bonne fois pour toute pour ensuite commencer un nouveau départ. Et c'est ce dont il a le plus besoin. Je caresse ses cheveux pour le réconforter comme je peux.
Cela dure bien 20 minutes.
Les 20 minutes les plus tristes de ma vie.
Voir Lucas pleurer comme ça me brise le cœur.
Je finis même par pleurer moi aussi.
Lucas finit par s'endormir sur mon épaule
Je voudrai faire de même. Mais je n'y arrive pas. Mon cœur bat à la chamade. Alors je me lève discrètement et allonge Lucas sur le canapé. Je le recouvre ensuite d'un plaid que je viens de trouver par terre. Je l'observe dormir. Il à l'aire si apaisé. Cela me fait tellement de bien.
Je... J'aimerai... Sa... Sa bouche... Je...
Non.
Je sors du salon et essai de trouver la salle de bain. Je réussi très vite parce que l'appartement n'est pas très grand. Je fais ma toilette et me mets en caleçon. Puis, je fixe le miroir. Je me fixe.
J'ai une envie folle qu'il faut que je retienne à tout prix.
Je veux l'embrasser.
Mais je ne dois pas, il à été clair. Alors je reste ici à me fixer dans le miroir en hésitant.
Pendant 10 longues minutes.
Puis tenté par le diable, je sors de la salle de bain et retourne au salon.
Lucas dort à point fermé.
Avec un peu de chance il ne ressentira rien du tout.Je m'agenouille devant lui et je regarde un moment son visage d'ange parfait.
Mais je ne peux plus me retenir.
J'avance mon visage du sien, puis pose délicatement ma bouche sur la sienne.
C'est peut être la dernière fois que je peux le faire.
Alors je profite un maximum des sensations.
J'imprime chaque sentiment, chaque brûlure, chaque tremblement.
Je ne veux absolument rien perdre.Puis je m'éloigne, je me relève et je pars à la recherche de la chambre (que je trouve facilement puisque l'appartement n'est pas si grand que ça... Je pense l'avoir déjà dit, non ? Si je me répète il faut me le dire hein ! En même temps je suis déboussolé, je viens d'embrasser Squeezie quoi ! Vous vous imaginez vous embrassez Squeezie ? Ah ! Vous êtes sur le cul hein ?! Merci. ) Donc je disais, je rentre dans la chambre et découvre le lit qui abritait Cyprien et Lucas il n'y a pas si longtemps. Je m'allonge et essaie de m'endormir en repensant au baiser qui venait de se passer pour m'apaiser.
Mais je n'arrive pas à dormir.
Il me manque quelque chose.
Quelqu'un entre dans la chambre et s'allonge dans le lit. Je reconnais l'odeur de Lucas. Je n'ose pas trop bouger.
" Lucas c'est toi ? Demandai-je en tremblant.
- Oui... Répond-il à moitié endormi.
-Tu... Tu veux que j'aille sur le canapé ?
- Non non, reste. Je n'arrive jamais à dormir sur les canapés. C'est tout.
- Ok. Bonne nuit. "Pas de réponse.
Attendez. Il n'arrive pas à dormir sur les canapés ? Est ce qu'il était éveillé quand je l'ai... Non... Mais... Il doit m'en vouloir après tout ce qu'il m'a dit... Il ne voulait pas aller plus loin et voilà que moi, je force un peu plus loin... Je ne suis vraiment qu'un boulet...
Je sens soudain deux bras m'enrouler et me serrer. Je ne mets pas longtemps à comprendre que ce sont ceux de Lucas... Je suis pétrifié. Mais cela est tellement... Magique...
" Bonne nuit Jordan. "
Aaaaaaaah
VOUS LISEZ
Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie... { TERMINÉE }
FanfictionFanfiction de l'internet concernant nos amis youtubeurs Squeezie et Joyca mais aussi beaucoup d'autres tel que Cyprien, Mcfly, Carlito où les membres passionnés de la Red Box. Ici seront mélangés amour, passion, trahison, amitié, confiance, chemises...