JE VOUS ANNONCE QUE DANS CE CHAPITRE, TOUT SERA ÉCRIT EN MAJUSCULE. EN EFFET, JE PENSE À MES LECTEURS MAL-VOYANTS. ILS N'AURONT PAS BESOIN D'AGRANDIR LA POLICE.
BON CHAPITRE.
(NE CROYEZ PAS QUE LES PERSONNAGES SONT TOUT LE TEMPS VÉNÈRE COMME JAJA, CIMER LA MIF')
LUCAS INSERT LES CLÉS DANS LA SERRURE DE SA PORTE. NOUS ENTRONS. JE ME JÈTE, EN FAISANT LE GRAND ÉCART DIGNE DES DANSEUSES ÉTOILES, SUR LE CANAPÉ MOELLEUX DE MON TENDRE ET CHÈRE.
LUCAS ME REGARDE AVEC UN GRAND SOURIRE :
" IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES QUE JE NE SAIS PAS DE TOI ?
- DE QUOI TU PARLES ?
- DU FAIT QUE TU SACHES DANSER.
- AH ÇA ! EN FAIT AVANT D'ÊTRE YOUTUBEUR J'ÉTAIS DANSEUSE CLASSIQUE À PARIS.
- OH, JE VOIS ÇA, RÉPOND LUCAS."L'AMOUR DE MA VIE SOULÈVE MES JAMBES ET ET S'ASSOIT À SON TOUR SUR LE CANAPÉ. IL EN PROFITE POUR ME FAIRE DES PAPOUILLES AUX GENOUX. CELA ME DÉTEND. IL EST VRAI QUE JE SUIS TRÈS SOUVENT STRESSÉ DES GENOUX. ALORS JE PRENDS DU PLAISIR ET ME DÉTENDS UN MAXIMUM.
" TU VEUX FAIRE QUOI CE SOIR MON GROS PAMPLEMOUSSE ? ME DEMANDE LUCAS.
- J'AIMERAI FAIRE UN BON DÎNER AUX CHANDELLES AVEC TOI, DEVANT UN FILM ROMANTIQUE. QU'EN PENSES-TU ?
- JE N'AURAIS PAS SOUHAITÉ MIEUX. C'EST PARTI.LUCAS APPELLE NATSU QUI S'EXÉCUTA INSTANTANÉMENT.
"MON BEAU CHIEN, VA NOUS PRÉPARER UN BON REPAS ROMANTIQUE. MERCI."
NATSU ABOIE PUIS PARTIT FAIRE À MANGER.
"JE NE SAVAIS PAS QUE TON CHIEN SAVAIT CUISINER !
- MOI NON PLUS, ON VERRA S'IL Y ARRIVERA."LUCAS FOUILLE DANS SES FILMS ET SORT UNE BOÎTE OÙ IL Y EST ÉCRIT "PRETTY WOMAN".
"TU CONNAIS CE FILM ?
- SEULEMENT DE NOM...
- PLUS POUR LONGTEMPS."LUCAS SORT LE DVD DE SA BOÎTE ET L'INSERT DANS LE LECTEUR. IL PREND ENSUITE LA TÉLÉCOMMANDE ET ALLUME LA TÉLÉ. EN BREF IL MET LE FILM EN PLACE. VOUS AVEZ COMPRIS, ET VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE TOUS LES DÉTAILS. ET SI VOUS LES VOULEZ BAH ALORS PLAIGNEZ VOUS DANS LES COMMENTAIRES AVEC LE HASHTAG #JeMePlainsIciAujourd'huiCarJeTrouveCelaInadmissibleDeLaPartDeL'AuteurDeNePasNousDonnerTousLesDétailsDeL'Histoire,LeFaitQueLucasHauchard,AussiAppeléSqueeziDansLeMilieuDeYoutube,MetteUnFilm,IciPrettyWoman,DansSonLeucteurDVDM'IntéresseAuPlusHautPoint.MerciÀL'AuteurDePrendreEnCompteDeCeMessage ET PEUT ÊTRE QU'ELLE FERA UN CHAPITRE BONUS QUI EXPLIQUERA COMMENT LUCAS À FAIT POUR METTRE CE FILM EN PLACE.
ENFIN.
IL RETOURNE S'ASSEOIR À MES CÔTÉS ET NOUS COMMENÇONS À REGARDER LE FILM. À PEINE 10 MINUTES PLUS TARD, LE JEUNE CHIEN VIENT À SON TOUR DANS LE SALON. IL PORTE UN PLAT SOUS CLOCHE. JE LE REGARDE BIZARREMENT. J'AI COMME L'IMPRESSION QUE QUELQUE CHOSE À CHANGER CHEZ LUI... MAIS QUOI ?
VOUS LISEZ
Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie... { TERMINÉE }
FanficFanfiction de l'internet concernant nos amis youtubeurs Squeezie et Joyca mais aussi beaucoup d'autres tel que Cyprien, Mcfly, Carlito où les membres passionnés de la Red Box. Ici seront mélangés amour, passion, trahison, amitié, confiance, chemises...