Joyca - Ma vie d'aujourd'hui.

5.2K 248 107
                                    

Squeezie vient de terminer sont live. Je suis plutôt triste. J'aime toutes les sortes de vidéos qu'il fait et je les ai toutes regardées. En plus d'être intéressant, Lucas est beau-garçon et je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je le vois heureux. Je l'ai déjà croisé une ou deux fois mais je n'ai jamais osé lui adresser la parole. Je ne sais pas pourquoi mais il me rend timide.

J'éteins mon pc et quitte mon studio. La Red Box est déserte. En même temps, il est 00h15 et tous mes amis sont rentrés chez eux, enfin chez nous. En effet, nous vivons tous en colocation. N'ayant plus assez d'argent après l'achat de la Red Box pour acheter chacun un logement convenable toute en restant près de notre nouveau lieu de travail, nous avons tous décider de nous cotiser pour investir dans une étable à 1km de nos studios. Nous y dormons tous ensemble et nous essayons d'y amener l'eau courante. C'était assez difficile au début mais comme nous passons toute nos journée dans notre grande Red Box adorée, nous acceptons de dormir dans ces conditions.

Vous vous demandez maintenant pourquoi est ce qu'on ne vit pas tout simplement dans la Red Box. C'est très simple : nous n'avons pas envie de faire de cet endroit un lieu de vit mais plutôt un lieu de travail. En plus, nous avons énormément de visite et nous ne voulons pas que nos fan et nos visiteurs voient notre bordel quotidien entre les déchets alimentaires et les slips sales. Parce que, clairement, dans notre étable c'est un bordel pas possible !

Maxime et Théo ont amené leur copine ce soir et je ne me vois pas débouler dans l'étable et les gêner durant leur... action !
En plus il fait nuit et il y a des gens méchants qui rôde dans la pénombre. Et puis j'ai grave la flemme de marcher !
Alors je décide de m'allonger sur un canapé et d'attendre l'arrivée de mes confrères Red Boxien pour rentrer à l'étable et me changer.

Ce sera ma première nuit ici.

J'enlève l'entièreté de mes vêtements en prenant soin de garder mon caleçon et je les cache sous mon canapé, au cas où si à un moment dans la nuit, un invité visite la Red Box.
Et j'essaie de m'endormir.
Je pense aux gens que j'aime, à ma vie, à mes loisirs...
Je me laisse rêver dans un monde rêveur (ce qui est logique). Mais, cela ne me permet pas d'attraper le sommeil... En effet, quelque chose me trotte dans la tête.

Et ce quelque chose c'est Lucas.

J'ai envie de le rencontrer.

J'ai envie d'avoir un projet avec lui.

Juste pour le voir dans la vrai vie. Pour voir s'il est aussi parfait que je ne le pense.

C'est à ce moment là que je me rends compte que je n'arriverai pas à dormir sans lui avoir envoyé un message.
Je prends donc mon téléphone et le cherche sur Instagram. Je fais vite fait un tour sur ses photos et je me rends très vite compte que je les ai toutes aimées.
Je me reprends et appuie sur le touche "contacté" et commence à rédiger mon message.

Salut salut ! Dis moi, est ce que ça te dirai de faire un truc ensemble... Une vidéo, un court métrage, une chanson, enfin tout ce que tu veux je m'adapte ! Bisous bonne nuit !

Je décide ensuite d'appuyer directement sur "envoyer". Sinon je sais que je n'aurai pas le cul de le faire.
J'éteins mon téléphone et le met sous le canapé, avec mes vêtements. Et enfin, je m'endors dans la chaleur de l'excitation.

Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie...   { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant