Je regarde ma montre : il est 18h68. Je suis en retard. J'étais censé rentrer à 16h30. Tant pis. De toute façon Lucas ne me dira rien. Il m'aime trop pour m'enfoncer, pour m'engueuler. Pour lui je suis comme une feuille de papier qu'il ne faut pas froisser. Que ce passerait-il s'il savait que... je passe la plupart de mon temps avec un femme... ? Je préfère ne rien savoir. En effet, je l'aime, énormément. C'est grâce à lui que j'ai compris que j'étais peut-être homo. Mais je dis bien "peut être". Lucas est vraiment quelqu'un d'adorable, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il prend soin des gens qu'il aime, il les aide quand ils vont mal. C'est vraiment quelqu'un qui à la main sur le cœur. Quand je l'ai connu, ce n'était encore qu'un misérable gamin qui jouait aux jeux vidéos sur youtube. Mais j'étais curieux, je me demandais comment quelqu'un d'aussi flemmard pouvait percer sur youtube. Et c'est comme ça qu'on s'est connu, et j'ai compris que les gens ne l'aimait pas pour les jeux qu'il choisissait, mais pour lui. Il transmet des sentiments et des émotions que peu de youtubeurs arrivent à transmettre, et c'est très dur à travers un écran. J'ai donc décidé de ne plus le lâcher. C'est de là qu'est né Cyprien Gaming...
Et dès notre première vidéo j'ai compris pourquoi je le trouvais de plus en plus intéressant : Lucas commençait à m'attirer.Et maintenant qu'on est ensemble, je le trompe. Pourtant je le trouve toujours aussi formidable : ce n'est pas lui qui a changé, mais moi. Depuis que je suis né, je ne suis sortis qu'avec des femmes, et ça marchait plutôt bien (mis à part le fait qu'un moment venu, je me faisais toujours larguer comme un gros caca). Et la rencontre avec Lucas m'a fait réfléchir au sujet de ma sexualité. Je n'étais plus sûr de moi. Femme ? Homme ? Je ne savais plus. Mais mes sentiments étaient vrais : j'aimais Lucas plus que la plupart de mes copines. Je l'aimais d'amour fou et passionné.
Nous nous sommes mis ensemble, ça fait maintenant une année. Nous nous sommes installez ensemble, ça fait maintenant 9 mois.
Mais comme je l'ai dit, je l'aimais. Maintenant, je l'aime encore, mais plus comme avant. Quelque chose à changer. Je dirai même que je me suis trompé : je ne suis pas homo. Pourtant j'ai aimé Lucas. Ça devait être passager. Il n'y pas d'autres raisons possibles.
Néanmoins, je le trouve toujours aussi génial, il n'a pas changé. Enfin, juste physiquement.( Il est quand même passé de ça :
à ça :
Sans se mentir : c'est quand même un très bel homme !! ) Mais mes sentiments amoureux se transforment peu à peu en amitié. Oui, c'est ça, Lucas devient mon meilleur ami. Et pourtant dieu seul sait que j'aimerai l'aimer comme il m'aime. J'essaie de me forcer à l'aimer pour retrouver mes sentiments d'avant, quand seul lui comptait pour moi. Mais rien à faire. J'ai beau me blottir contre lui toutes les nuits, à l'embrasser quand je rentre, je ne ressens rien. Je ne ressens plus rien.
Alors je passe mes journées avec cette femme que je connais à peine. Je l'ai rencontré sur un site de rencontre extra-conjugal. Je voulais voir si c'était les femmes mon problème. Et j'ai très vite compris que oui, j'aimais les femmes, et non les hommes. Cette Caroline a du coup pris une place importante dans ma vie. Je la vois tous les jours, mais je ne peux m'empêcher de penser à Lucas et au mal que je lui fais en la voyant. De toute façon, c'est trop tard. Il ne le sait pas. Et je n'ose pas lui dire. Alors je continue de le tromper. Mais je souffre. Je pense même souffrir plus que lui s'il le découvrait : j'avais envie de notre couple, j'avais envie qu'on soit heureux tout les deux. Je voulais avoir, avec lui et personne d'autre, une relation forte, une relation durable. Je ne voulais que lui. Il me voulait. On se désirait.
Mais maintenant la flamme qui brûlait en moi s'éteint. Pourtant personne ne souffle, personne ne crache. Cette flamme qui était si belle, se fait remplacer peu à peu par une autre, beaucoup moins particulière.
Je n'en dors plus. Je passe mes soirées sur le canapé. Je ne sors pas énormément de vidéos et les seuls que j'arrive à faire sont fausses et clairement surjouées. Mais je suis le seul à m'en rendre compte. D'un côté heureusement. C'est déjà assez dur à supporter seul, alors imaginez si ma communauté s'en apercevait et m'abandonnait ? Ce serait la fin du monde pour moi. Ce serait la fin de mon monde.J'arrive devant ma porte d'appartement. Je glisse la clé dans la serrure. Il n'y a pas de bruit à l'intérieur. Peut être que Lucas a sortit Natsu. Je tourne la clé. J'ouvre la porte. Je entre dans mon appartement. La première pièce que je vois est le salon. La première chose que je vois est le canapé. Je vois Lucas, endormis sur quelqu'un de type masculin et plutôt beau de dos. Je laisse mon sac tomber au sol. Est-ce que lui aussi me trompe ?
VOUS LISEZ
Squeezie X Joyca, L'amour passionné de toute une vie... { TERMINÉE }
FanfictionFanfiction de l'internet concernant nos amis youtubeurs Squeezie et Joyca mais aussi beaucoup d'autres tel que Cyprien, Mcfly, Carlito où les membres passionnés de la Red Box. Ici seront mélangés amour, passion, trahison, amitié, confiance, chemises...