Chapitre 3

12K 390 16
                                    

Musique en média :

Happy Now - Zedd & Elley Duhé
_____________________________

PDV DE MÉLISSA :

Je me réveille le lendemain matin et vais dans la salle de bain pour réaliser ma routine quotidienne, puis sors de chez moi. Je met mes écouteurs et écoute HAPPY NOW de Zeed et Elley Duhé.
Aujourd'hui nous sommes vendredi et ça fait plus d'une semaine que je vais au travail cependant je n'ai toujours pas revu cet ingrat de Kyle ! Encore heureuse que je ne le vois pas! Je lui aurais foutu mon poing dans son visage histoire de le voir avec une dent en moins! Mais bon bref j'essaye de passer à autre chose ; aujourd'hui je suis sensée quitter plus tôt le travail pour retrouver Chloé et aller manger ensemble puis partir en soirée ! Cela faisait longtemps que j'étais pas allée en soirée du moins comme celle qu'on prévoyait de faire ce soir ! Ça aller être pour moi les retrouvailles avec ma meilleure amie mais aussi le moyen de lâcher prise ! En parlant d'elle je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors et devinez qui m'envoie un message : Chloé !

« Oublies pas de te faire belle pour ce soir🔥🍆😏» je sais qu'elle fait des sous entendu quand elle m'envoie ce genre de message..

« Ok » lui réponds-je simplement

« Ok ??? Meuf tu dois passer à autre chose donc tu vas me faire le plaisir de venir avec la robe la plus moulante que tu n'es jamais portée !»
Je souffle en lisant sa réponse car je sais très bien de quoi elle parle : en arrivant à l'université j'avais un crush et il se trouve que durant toute mon adolescence, les garçons sur qui j'étais en crush ne m'aimait pas vraiment donc j'étais toujours déçu! Et cette fois-ci à l'université, le garçon en question m'appréciait aussi, enfin c'est ce que je pensais ! Jusqu'au jour où il a commencé à vouloir coucher avec moi; j'ai toujours refusé ses demandes mais à une soirée il m'a tellement mise en confiance que je l'ai fait ! Je lui avait donné mon corps. Et je pensais qu'a partir de cette nuit notre relation allait durer mais le l'en demain il a rompu avec moi et j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'un pari débile entre lui et ces amis. De puis, je me suis pas remise en couple ou même tenté de draguer quelqu'un !
Je décide alors de lui répondre pour la rassurer même si je sais qu'il ne se passera rien ce soir :
«  D'accord je mettrai ma plus belle robe 😏😏 »

Je lève alors la tête de mon téléphone et remarque je suis déjà arrivé devant la maison de disque. Je rentre et me dirige comme d'habitude vers mon bureau. Une fois installé, j'allume ma session et imprime comme d'habitude le planning de Mrs. Portman.
Aujourd'hui je devrais et j'espère quitter à 17h00 au lieu de 19h00. Mes heures de travailles sont longues quand j'étais stagiaire je finissais des fois à 20h00-22h00 car je devais terminer des dossiers ou autre... Pour le moment je n'ai pas encore fini à des heures tardives mais je les redoutes car je sais que sa va encore me tomber dessus ! J'ai certes le statut de secrétaire mais mon étiquette de stagiaire qui, emmène et ramène tout dans l'entreprise est toujours présent; comme un chewing-gum collé sous la semelle d'une chaussure par conséquent j'arrive pas à m'en débarrasser! Je continus toujours à emmener et ramener des dossiers qui se trouvent souvent dans les archives ( c'est à dire dans le sous sol de l'entreprise près des différentes chambres d'enregistrement ). Heureusement que Madame Parks est là ! C'est elle qui garde les archives, elle m'indique toujours où sont les fameux dossiers ! Je la compare souvent à une bibliothécaire !! Mais elle est devenu ma meilleure alliée dans cette entreprise ; en même temps vue tout le temps que j'ai passé là bas ; à chercher, apporter, ranger les dossiers, c'est normal ! Même si on m'appelle moins qu'avant ; le fait que je ne me plaigne pas fait que certaines personnes en profitent et me font les gros yeux pour que je leur vienne en aide...
Bon j'espère ne pas avoir d'imprévu aujourd'hui et croise les doigts pour sortir tôt ce soir.

Élipse de la journée :

Il est précisément 16h50 et je décide d'enfiler mon manteau et de partir . Je me dirige vers l'ascenseur et appuis sur le bouton. J'étais contente de ma journée, je n'ai pas eu beaucoup de dossiers et personne m'a demandé de finir son travail. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et le sourire qui était accroché sur mon visage tomba d'un coup quand mon regard se posa sur lui !

Kyle

Son visage clair et doux fait ressortir ses beaux yeux bleus. Quelques unes de ses mèches lui retombent sur le front et je peux distinguer une cigarette perché sur le dessus de son oreille. Ses lèvres sont charnues et légèrement entrouvertes.
Je baisse alors mon regard sur son corps : il porte un T-shirt noir manche court simple, moulant avec perfection son torse musclé et ses larges épaules ; et il porte un jean basic noir assez large au niveau des chevilles. Son corps est aussi beau que son doux visage !
Oh mon dieu ressaisis-toi Mélissa tu joues à quoi là !!??? C'est une tête à claquer oublies pas comment il a été ingrat !!
Sa voix vient me sortir de mes pensées :

- Bon c'est quand tu veux !

________________________________________

Alors vous en pensez quoi ?? C'est un chapitre assez court mais la suite sera postée ce soir ;) donc pas de panique !!

Que va-t-il se passe dans l'ascenseur ?

N'hésitez pas à voter pour ce chapitre ( et pour ceux qui vont venir ) et vous abonnez à mon profil !!

Cœur sur vous <3

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant