Chapitre 48

3.8K 156 53
                                    

Musique en média :

Selena Gomez - Lose You To Love Me

____________________________

Hey les guys !

D'abord restez jusqu'à la fin j'ai un petit message à vous adresser <3

Je tiens à vous prévenir que les chapitres seront plutôt long comparé aux précédents chapitres .

J'espère que ça vous plaira et sur ceux bonne lecture !

____________________________

Précédemment :

- On va où ?
- On va dans un endroit où je peux tout faire avec toi ... Kyle approche son visage près du miens toujours avec son sourire séducteur.
- Et où est cette endroit ? Lui demandais-je en m'approchant d'avantage. Je laisse ma main remonter tout doucement le long de son torse pour venir enlacer sa nuque.
- Ma chambre d'hôtel bien sûr ! Me souffle-t-il. Mes yeux font des vas et vient sur ses lèvres . Je lui répond en l'embrassant simplement. Kyle prolonge le baiser en descendant vers mon coups ; je le sens mordiller ma fine peau qui rougit sous son effets . Je décide de l'arrêter en posant une main contre son torse puis le repousser ; il me regarde avec incompréhension.
- On attend la chambre alors... Lui soufflais-je en souriant pour le rassurer. Kyle prend ma main dans la sienne avant de poser son autre main sur ma joue :
- Tu me rend fou Mélissa ! Il me sourit puis me pose un chaste baiser contre les lèvres .

_______________________________

PDV MÉLISSA :

Une agréable odeur masculine vient embaumer mes narines . Je sens un poids au dessus de ma tête ; j'ouvre lentement les yeux et réalise que la tête de Kyle est posé au dessus de la mienne ; ses longs bras sont encerclés autour de ma taille et son souffle vient me chatouiller le front en balayant mes quelques mèches au passage. Je décide de poser ma main sur son torse chaud qui se soulève à un rythme régulier puis dessine quelques cercles du bout de mon doigt. Quand je tente de me décaler , Kyle m'en empêche en me serrant d'avantage ; je lève mon regard ver lui et le vois froncer les sourcils. Il grogne alors que je me met à rire doucement . Je tente une nouvelle de me redresser mais en vain .

- Arrête de bouger ! Me souffle Kyle de sa voix rauque . Je continue toujours de rire . Il ouvre les yeux puis se redresse de sorte à me surplomber ; sa mains descend le long de ma taille pour venir se poser au creux de mon rein . Sentir son touché doux et agréable sur ma peau nus et frémissante me procure tant de bonheur !
- Qu'est-ce qui te fait rire autant ? Me demande-t-il d'une voix enrayée. Nos regards sont encrés ; je louche de temps à autre sur ses lèvres mais tente de ne pas y succomber ; même si l'envie de l'embrasser me brûle les lèvres à un point... Je me rappelle tout d'un coup la nuit qu'on a passé tout les deux . Je me met à sourire puis lui répond :
- Toi . Dis-je malicieusement en venant cueillir sa joue dans ma paume . Je frôle le bord de sa lèvre supérieur avec mon pouce puis sens que mon touché lui procure des frissons et cette idées m'en procure tout autant...
- Hmm...et en quoi Je te fais rire ? Dit Kyle en s'approchant de mon visage tout en gardant son regard dirigé sur mes lèvres .
- Je... je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Kyle écrase ses lèvres contre les miennes ; je ressens un goût amer dû au réveil mais je m'en moque je l'aime beaucoup trop pour me préoccuper de son haleine ; je sens surtout le désir monter en moi ; de long et doux frissons viennent se propager le long de mon corps . Je me redresse pour prendre place sur lui ; notre baiser devient de plus en plus intense .

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant