Chapitre 40

3.7K 155 33
                                    

Musique en média :

Lanay Del Rey - Hope is a dangerous thing for a woman like me to have

________________________________

PDV MÉLISSA :

La soirée touche à sa fin il est presque 1h00 du matin , Spencer est partit en premier ensuite c'est Angel et Ethan puis Chloé est bizarrement rentré avec Isaac . Demain je vais l'interroger sur ce qu'il c'est passé entre eux ...
on reste enfin seul , je débarrasse les assiettes et les quelques verres . Kyle est partit fumer , j'avais prévu une surprise pour lui : vu qu'il ne fête plus son anniversaire à cause du décès de sa mère je voulais tout de même lui faire souffler des bougies. Je me suis dit que si il les soufflait un autre jour sa sera mieux pour lui ... J'ai même investi dans un cadeau, j'espère juste qu'il va bien réagir et que sa ne va pas le briser ou le faire plonger dans son passé avec le décès de sa mère . Même si je ne sais pas de quoi elle est morte ou comment : Kyle ne m'a pas fait par de tout ça ; peut-être que cela remonte à longtemps ou bien juste à l'an dernier . Je ne sais même pas quand sa c'est passé peut-être que sa blessure est encore présente ... je prend tout de même le risque et décide de fêter son anniversaire le même jour que le miens ; et puis sa ne me dérange pas de partager mes bougies avec la personne que j'aime .
Je prend une par de gâteau et y place une bougie puis l'allume . Au même moment Kyle entre dans la cuisine me faisant sursauter.
- Tu fais quoi ? Tu veux encore souffler tes bougies ? Me dit il en rigolant . Je rie à mon tour puis lui répond d'une voix douce tout en souriant :
- Non c'est pas pour moi c'est pour toi . Je le vois froncer les sourcils par incompréhension puis je poursuis : Je me suis dit que suite à certains événements dramatiques qui se sont passé le jour de ton vrai anniversaire ; ça serait bien que toi aussi tu puisses profiter de ton anniversaire mais un autre jour . J'approche ver lui en souriant . Son visage est comme fermé je n'arrive pas à décrire ses émotions . À vrai dire j'aimerais lire dans ses pensées à se moment là pour savoir se qu'il ressent . Et sans que je m'y attende il souffle la bougie rapidement puis prend aussitôt là parole :
- T'es pas obligé de faire ça !
- Je voulais juste... il me coupe : Non « ne veux pas » , mon passé est beaucoup trop sombre et inimaginable pour toi . Kyle n'est même pas énervé son visage est neutre mais sa voix reste froide. Que veut-il dire par inimaginable, qu'est-ce je ne sais pas ?!
- Tu sais Kyle tu peux tout me dire je ne vais pas te juger. Je suis extrêmement douce dans mes propos. Je me dit que si je hausse la voix tout va exploser donc je tente de me contenir. Kyle prend un instant avant de parler ; j'ai l'impression qu'il réfléchit et cette fois-ci je peux voir une profonde tristesse l'envahir mais il se ressaisit rapidement et lève de nouveau son regard ver sur moi :
- Tu n'as pas à savoir pour le moment . Il a toujours se ton froid . Je préfère ne pas gâcher la fin de la soirée et décide de ne rien dire . Je sors la petite boîte que je cachais dans mon dos et lui tend :
- Tiens pour la même occasion je t'avais acheté un cadeau. Dis-je blasé
Kyle prend la petite boîte puis l'ouvre . Je lui ai acheter une chevalière en or avec une pierre précieuse de couleur verte au centre . Ce bijou me tient extrêmement à cœur car j'y ai fait graver mon initiale ; pour que ça reste à jamais un souvenir de moi . Comme il porte toujours des bagues et autres bijoux je pensais que ça lui plaira .
- Comme tu porte souvent des bagues je me suis dit que ça te plairait. Dis-je quand il découvre la bague . Il l'a sort de son étui puis la passe à son annulaire. Bizarrement son visage n'est plus animé par la tristesse ou la colère . Il est redevenu doux .
- Merci . Me dit-il simplement . Je m'attend à se qu'il dise ou face quelque chose d'autre mais rien . Je ne dis rien par peur qu'un conflit se créer . Je lâche un « de rien » presque inaudible .
- Bon je vais chercher mes affaires puis je vais partir. Je poursuis d'une voix plus assurée . Je sors de la cuisine et me dirige ver les escaliers. Je monte sans attendre une réponse de Kyle ; je suis déçue et vexée qu'il n'ai même pas vu l'effort que j'ai fait pour lui . Il m'a tout simplement réprimandé sur mon action dont le but était purement positif. J'entre dans la chambre de Kyle pour y récupérer mon sac j'enlève mes talons pour enfiler mes converses. La porte s'ouvre de nouveau et c'est Kyle :
- Tu vas comme ça ? Je remarque qu'il porte toujours la bague que je viens de lui offrir à l'instant .
- Bah chez moi la soirée est finie. Dis-je simplement en faisant les lassés de mes chaussures. Je me redresse et Kyle pose ses mains sur mes hanches , je n'ai plus vraiment le moral de 'jouer' avec lui donc je me décale . En plus je suis fatigué ... poursuis-je et tente de bailler mais ce n'est pas vraiment crédible. Kyle m'attrape le bras et me tourne ver lui .
- Laisses moi au moins te donner ton cadeau je ne voulais pas le faire devant tout le monde. Me dit-il avec un léger sourire. Et tout d'un coup je sens une légère vague de bonheur envahir tout mon corps . Donc il n'a pas oublié ! Je tente de rester neutre car je n'oublie tout de même pas sa réaction de tout à l'heure .. Je me tourne complètement ver lui et lui donne mon approbation par un léger hochement de la tête. Il se détourne de moi puis s'avance ver son bureau. Il ouvre le tiroir et y prend quelque chose. Il se tourne ver moi et je peux voir qu'il s'agit d'une petite boîte rouge . Kyle s'approche de moi puis me tend la boîte que je récupère et ouvre. Il m'a offert un collier en or dont le pendentif est une rose et juste à côté il y'a un second pendentif : il s'agit de la simple lettre « K » mais la calligraphie de la lettre est gothique se qui donne un style extrêmement jolie. Mes lèvres s'élargissent et mon sourire apparaît en voyant la lettre , je fais un clin d'œil à la bague que je lui ai offerte. Je relève la tête ver lui.
- Merci Kyle , c'est vraiment jolie ! Dis-je en souriant. J'enlève le collier puis Kyle m'aide à le mettre autour de mon cou.
- C'est pas fini j'ai autre chose à te montrer . Me dit-il avec un rictus au coin des lèvres. Je ne comprend pas vraiment et fronce légèrement les sourcils quand Kyle approche son poignet devant mon visage . J'ai fait tatouer la même chose sauf que pour moi j'ai mis un « M » . Poursuit-il en retournant son poignet. Je constate que sur son avant bras il y'a une rose tatouée avec la lettre M. Je souris d'avantage.
- Tu t'es fait tatouer le M de mon prénom !? Dis-je avec beaucoup d'incompréhension et de stupéfaction.
- Oui je savais pas si tu voulais faire un tatouage et comme j'en ai vu aucun sur ton corps j'ai préféré t'offrir le collier et de me faire tatouer. Il me sourit
- Merci Kyle ça me touche vraiment ! Je souris et sens les larmes monter. Je tente de les ravaler et l'embrasse.
- Pour toi je ferais n'importe quoi. Il me serre dans ses bras. J'arque les sourcils
- Quoi ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils car il n'a pas compris.
- Rien monsieur jaloux. Car oui il pense que j'ai oublié mais j'ai bien vu qu'il était plus attentionné avec moi juste parce qu'il y'avait Spencer.
- Je suis pas jaloux !
- Hmmm... enfin bref je rentre. Je tente de changer de sujet et me décolle légèrement de lui mais Kyle ne me laisse pas.
- Non attend dors ici il fait tard... en plus je comprend pas pourquoi tu veux rentrer puisqu'on est ensemble y'a pas de question à se poser. Il parvient à me dissuader ; malgré sa réaction de tout à l'heure il m'a rendu super heureuse avec son cadeau . Je pense qu'il est mieux que je reste ici pour ne pas créer de conflit. Parce que si je par Kyle ne va pas me lâcher et je sais que ma patience a des limites . Donc une fois de plus je me plie au silence et accepte pour le bien de tous après tout sa m'arrange un peu : je me sens tellement bien quand il me prend dans ses bras.
- Bon d'accord. Dis-je en reposant mon sac sur le lit . Kyle me sourit et m'embrasse. Par contre j'ai pas de pyjama pour se soir . Poursuis vais-je
- Ne t'en fait pas pour ça ! Kyle prend une voix suave et me fait son sourire de séducteur. Je souffle en levant les yeux au ciel . Je par dans sa garde de robe en le laissant derrière moi . Je récupère l'un de ses T-Shirt noir basic qui m'arrive en dessous des fesse . Je tente de trouver un jogging mais c'est beaucoup trop grand du coup je reste en culotte. Je repars dans la chambre et Kyle est déjà dans le lit.

Je viens m'installer à côtés de lui et lui tourne le dos . Je sens son souffle me caresser le dos puis il s'approche et pose une de ses mains sur mon ventre ; encerclant ainsi ma taille . Je ressens toujours le même frisson parcourir mon corps. Je ne dis rien mais le laisse faire . Je sens son souffle chaud s'abattre dans mon cou . Et son corps vient d'avantage se coller au miens.
- Merci pour la bague ça m'a vraiment plus . Me souffle t'il près de mon oreille . Je me retourne alors face lui .
- C'est vrai ? Demande-je . Il me sourit et fait signe de la tête qu'il dit vrai . J'y avait fait graver quelques choses. Je poursuis .
- Je sais...un M et c'est pour ça que je l'aime . Comment ça il le savait ; mais il n'a rien dit . Je pensais qu'il ne l'avait pas vu mais si . J'approche mon visage du siens et viens déposer mes lèvres sur les siennes pour y déposer un baiser . Je me détache puis enfui ma tête dans son coup . J'inspire son parfum qui vient me chatouiller les narines . Kyle vient passer l'une de ses mains en dessous de mon T-Shirt pour venir la poser au creux de mon reins .
- Merci pour se soir . Soufflais-je contre son coup. Je sais qu'il y'a eu des moments de déception mais j'ai tout de même mon cadeau et Kyle m'a tout dit que mon cadeau lui plaisait bien . Pour seul réponse il me relève le menton à l'aide de sa main puis dépose un baiser contre mes lèvres . Je replonge ma tête dans son cou et on s'endort dans les bras de l'autre .

______________________________

Voici le dernier chapitre comme prévu . Que va-t-il maintenant se passe ? Kyle ne fait pas par de ses vieux démons à Mélissa ; celle-ci n'ose pas le contredire de peur qu'il ne se contrôle plus . Mais va-t-elle toujours continuer comme ça où va-t-elle enfin parler même si elle sait que sa risque d'être destructeur. 

La suite dans le prochain chapitre et surtout n'hésitez pas à commenter puis à voter !

Cœur sur vous !

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant