Musique en média :
Sasha Sloan - Dancing With Your Ghost
________________________________
PDV MÉLISSA :
Nous sommes Mercredi et sa fait déjà une semaine qu'on c'est réconcilié avec Kyle et il est tellement attentionné et tente toujours de me voir malgré qu'il ai des interview ou encore des concerts avec le reste du groupe . Je n'ai pas pu m'empêcher de retomber très rapidement dans ses bras ; j'ai dit que j'allais faire la dur mais dès le lendemain quand il c'est ramené chez moi avec un sachet de viennoiseries et des boissons chaude , il avait touché un point très sensible chez moi : la nourriture ! Chloé c'est fait petite et est partit de chez moi en douce pour ne pas nous déranger , et je vous laisse imaginer la suite...
Non je rigole je ne suis pas tomber dans son lit pour autant ! J'ai tout de même une certaine fierté ; j'ai voulu sortir pour qu'on se promène mais il m'a dit qu'il ne fallait pas à cause des paprazzis qui pourraient nous voir . Donc à la place on a regardé des films . À vrai dire je ne comprenais pas et je ne savais pas comment le prendre mais il m'a rassuré en me disant que c'était pour mon bien et que les journalistes ; photographes n'arrêteraient pas de me narguer après . Je me suis donc dit que c'était pour mon bien ...
Enfin passons , se samedi c'est mon anniversaire mais juste après Kyle et le reste du groupe vont en tourné dans tout l'États-Unis à partir du lundi . Sa me brise un peu de le laisser partir comme ça ; je sens qu'il va me manquer . Je ne peux pas prendre des jours de congés pour aller à ses concerts : ils sont dans les quatre coins des États-Unis et même je ne suis pas une de ces groupies qui va le suivre partout .
Alors je me suis résigné à rester à ma place et continuer mes dossiers en tant que petite secrétaire.
Alors que je suis en pleine réflexion une voix vient me sortir de mes pensées :
- Mélissa , tu pourrais classer ses dossiers puis les archiver , s'il te plaît ? C'est Mrs Portman . Je me lève et prend les dossiers en mains :
- Oui bien sûr Mrs Portman , je fais ça tout de suite . Je lui souri.
- Très bien , merci ! Me dit-il toujours avec le sourire puis sort de mon bureau.Je me re-assois et voilà en quoi ça se résumer ma journée : faire des dossiers . Par habitude , je parviens à tous les finir en peu de temps . Je regarde l'heure : il est 15h20 , puis entre dans mes messages pour voir si Kyle m'a envoyé quelque mais rien . Je range mon téléphone dans la prochaine arrière de mon jean et récupère les dossiers. Je me dirige ver les ascenseurs puis appuis sur le bouton pour l'appeler.
Je descend dans les archives et fais un détour rapide ver les salles d'enregistrement pour voir si Kyle y serrais mais rien ; personne ne s'y trouvait. Je refais demi tour puis entre dans les archives .
- Bonjour , Madame Parks ! Dis-je en posant mes dossiers sur son bureau. ( rappel : c'est la femme qui garde les archives)
- Oe Mélissa combien de fois t'ai-je dis de m'appeler par mon prénom . Me dit-elle avec son sourire au lèvre . On croirait que c'est une bibliothécaire , elle a toujours ses lunettes au bout du nez et elle a toujours cette jupe long peu importe les saisons .... enfin bref, c'est comme une seconde mère pour moi : elle est toujours attentionné avec moi .
- Je sais Elisabeth ! Dis-je en souriant et poursuis : Bon je vais ranger tout ça à leur place . Dis-je alors que je récupère les dossiers , je sens mon téléphone vibrer : je me précipite de reposer les dossiers en espérant qu'il s'agit de Kyle. Et je lâche un sourire en voyant que c'est bien lui :De Kyle :
« Salut ma poupée, t'es où ? »
Je me précipite pour répondre :
VOUS LISEZ
Heartbreaking I
RomanceTOME 1 (terminé) Un soir tandis que, Melissa sortit d'un bar où elle fit la fête avec ces amies, elle sentit quelqu'un la suivre .. Elle sort alors son téléphone pour voir qui se tient derrière elle et aperçoit un homme titubant, tenant une bière à...