PDV KYLE :
Il était presque 20h00 et je décide de faire une pause et prend ma canette à la main pour y boire le contenu. Alors que je l'amène à mes lèvres j'entends un énorme bruit sourd prévenant de dehors. Je me précipite de sortir de la pièce et avance dans le couloir , je vois la porte des archives ouverte. Au moment où j'entre la lumière s'éteint :
-Génial ! Je souffle.
Je décide alors d'avancer dans les allées sans faire de bruit. Je rentre dans une allée mais rien, puis au moment où je ressors pour rejoindre le couloir principal, je me but à une immense masse qui se met à crier puis d'un coup je sens un poing s'abattre sur le bas de ma joue :
- Aïe putin mais ça va pas ! Lui cris-je puis la personne sort son téléphone pour allumer le flache. Celui m'aveugle et je lâche un râle en repoussant le téléphone.
-Kyle ? Demande la voix que je reconnais très rapidement : c'est celle de Mélissa. Mais elle fou quoi ici ?! Elle pointe le flash de nouveau sur mon visage.
- Ouuuii Kyle ! Et baisse ça ! Dis-je en limitant puis je rabaisse son téléphone qui est entrain de m'aveugler une nouvelle fois.
- Tu m'as fait peur ! Dit-elle
- Oe bah j'vois bien que t'as eu peur ! Dis-je en ramenant ma main sur ma lèvre inférieure réalisant que celle-ci saigne car je sens un liquide chaud au bout de mes doigts.
- Tu fais quoi ici ? Me demande Mélissa
- Je travail et toi ? Lui réponds-je énervé.
- Bah moi aussi ! Elle me répond puis part ver l'entrée allumer la lumière. Une fois l'avoir allumé elle se retourne puis revient de nouveau près de moi. Une fois à ma hauteur, mes yeux s'ancrent directement dans les siens. Tandis que, je commence à l'observer, je la vois plisser légèrement les yeux et dit d'une voix désolé :
- Heennn ! Je suis vraiment désolée, je ne savais pas que c'était toi ! Elle frôle ma blessure avec son pouce ce qui, me procure des frissons puis elle poursuit : Viens je vais te soigner ! Elle me prend la main et tente de me faire sortir des archives. Je la stoppe et lui dis :
- C'est pas la peine...t'inquiète !
- Mais si j'insiste, laisse moi au moins réparer ma faute ! Elle me tire une seconde fois et me fait entrer avec elle dans les toilettes se tenant juste à côtés des archives. Alors qu'elle se dirige ver la boîte à premier secours accroché au mur je m'appuie sur le rebord du lavabo. Elle arrive en face de moi puis pose le désinfectant et commence à ouvrir la pochette de compresse puis y verse un peu de désinfectant. Elle s'approche encore plus et prend mon menton entre sa main puis pose la compresse sur ma blessure; au contact de celle-ci je fronce les sourcils et mon visage se crispe de douleur. Ça brûle cette merde! Souffle-je à moi même.
- Désolé ! Me dit-elle avec une mine triste tout en retirant sa main tenant la compresse. Je lui fait signe que ça va et qu'elle peut continuer.
J'écarte légèrement les jambes pour lui laisser plus de place. Elle s'approche et je me met à la fixer, elle me fixe elle aussi. Je fais des allés-retour de ses yeux ver ses lèvres et je peux sentir que je lui procure des frissons.
- L'album n'est pas fini à ce que je vois. Pas de vacance de Noel. Me demande-t-elle en souriant légèrement.
- Non mais j'ai eu un très jolie cadeau ! Dis-je en souriant sarcastiquement, faisant référence à ma lèvre fendues.
- Ahah au moins tu en as un toi...de cadeau. Me dit-elle en souriant.
- Ton Spencer n'a pas pensé à toi !? Je peux pas m'empêcher de poser cette question je dois être sur de leur relation. Je vois son sourire se décrocher et son mouvement devient plus dur sur ma lèvre : ce qui me fait grimacer. Mais je comprend que, ça l'énerve peut être un bon signe: les filles ont tendances à agir sévèrement quand on parle d'un garçon qui leur a brisé le coeur. Triste pour elle mais avantageux pour moi.
- Non... on est pas en couple ! La réponse de Mélissa est froide. Elle ne répond pas à ma question mais sa réponse me fait plaisir je suis comme soulagé; je ne lui répond pas et commence à observer son doux visage. Je sens mon cœur battre un peu plus fort, elle est tellement belle. Je la vois relever son visage ver moi et son tour elle me fixe. Ses yeux brûlent d'envies et les miens aussi et ses lèvres légèrement rouge m'appellent. Je sens une vague de chaleur envahir tout mon corps je souhaite tellement l'embrasser ! Je tente une approche puisque rien ne m'en empêche et approche alors mon visage du sien puis écrase mes lèvres contre les siennes, j'avais peur qu'elle me rejette mais elle m'a accepté. Malgré le goût de l'alcool qui me brûle ma plaie mais aussi toute ma bouche, je ne m'arrête pas et continue de l'embrasser de plus en plus profondément. Savoir qu'elle n'est pas avec ce Spencer me donne encore plus envie d'elle : j'attrape alors l'arrière de sa tête pour intensifier notre baiser puis mon autre main remonte le long de sa hanche puis atterrir sur sa taille. Je sens que mon corps bouille mais je sens surtout mon jean qui commence à me serrer. Je m'approche d'elle et nos corps sont collés, ses mains sont sur mes joues et d'un mouvement je la retourne puis empoigne ses cuisses pour la soulever. Elle enroule ses jambes autour de moi, je peux plus m'arrêter. Elle m'excite trop je n'ai qu'une envie c'est de rentrer en elle. Je commence à prolonger mes baisers sur ça joue puis continue de semer des baisers sur son cou. Elle tire sur mes cheveux, et je peux entendre son souffle chaud, j'ai tellement envie d'elle. Alors que, je commence à passer mes mains en dessous de son T-Shirt, je la sens s'arrêter puis me repousser. Je me recule légèrement et elle descend du rebord du lavabo.
- Tu fais quoi là ? Dis-je avec beaucoup d'incompréhension.
- On...On peut pas Kyle ! C'est pas correct ! Me dit-elle en baissant la tête avant de se rediriger ver la sortie.
- Tu te fous de moi ! Je me frotte les yeux et souffle pour calmer mes hormones en ébullition. Je relève la tête et poursuit : Oe tu sais quoi c'est pas correct! Je ne la laisse même répondre puis la bouscule pour sortir des toilettes. Putin elle joue à quoi, on était bien partit et elle fout tout en l'air.
VOUS LISEZ
Heartbreaking I
RomanceTOME 1 (terminé) Un soir tandis que, Melissa sortit d'un bar où elle fit la fête avec ces amies, elle sentit quelqu'un la suivre .. Elle sort alors son téléphone pour voir qui se tient derrière elle et aperçoit un homme titubant, tenant une bière à...