Chapitre 12

8.2K 308 12
                                    

PDV MÉLISSA :

Je peine à ouvrir les yeux à cause de lumière qui s'abat sur mon visage. Je souffle réalisant que j'ai encore oublié de fermer les rideaux puis me redresse sur mon lit. Je prend mon téléphone pour voir si j'ai reçu des messages.
Avant de déverrouiller mon téléphone je vois que nous sommes le 24 Décembre, en voyant cette date je réalise que cela fait déjà quelques jour que les vacances on débuté et que trouer le monde est en vacances sauf moi ! Même ma mère j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais comme elle est chez ma tante elle m'a carrément oublié ! Demain c'est Noel et moi je dois travailler, juste en y pensant j'ai envie de pleurer. Je déverrouille mon téléphone puis vois que je n'ai aucun message, même Spencer m'a rien envoyé. Depuis le baiser, il m'envoyer des messages pour qu'on se voit mais je ne pouvais pas à cause de mes dossiers et quand je lui proposais une date: lui aussi ne pouvait pas à cause de la clinique. On a tout de même réussi à se voir une ou deux fois mais c'était seulement dans le cadre vétérinaire: j'amenais Félix pour qu'il puisse voir si tout allait bien. Mais ou sinon on a jamais conclu quoique se soit, peut être que je me faisais des idées que au final lui aussi ne m'aimait pas temps que ça. Enfin bref je ne vois pas pourquoi je me fais autant souffrir à réfléchir puisque quand je l'avais embrassé je n'avais rien ressenti.
Je me lève de mon lit et par me changer, depuis le début des vacances je ne prête plus vraiment attention à se que je porte puisque je sais qu'il n'y aura personne au travail pour me juger. J'enfile donc un simple jean noir avec un T-shirt blanc et un gilet en laine noir. Je fait ma routine puis enfile mais bottes noir et mon manteau puis sors de chez moi.
Une fois arrivé à l'entreprise, je sors mon badge et le montre au vigile car oui les seuls être ici sont : le vigile et parfois les femmes de ménagent. Je le salut puis entre dans le bâtiment, je me dirige ver les ascenseurs. Une fois arrivé à mon bureau je commence à ressortir les dossiers , même si je sais que personne me surveille j'essaye d'avancer le plus vite possible dans mon travail pour finir et partir. Cependant certains papiers ne sont pas fait correctement par conséquent je dois tous les recommencer... je passe toute ma matinée à faire sa puis pour ma pause midi je par m'acheter un sandwich puis vais le manger sur la terrasse de l'entreprise. A chaque fois que je viens ici Kyle me vient à l'esprit : je ne vois plus le groupe ici je me dis donc qu'eux aussi on eu droit à des vacances. Je suis descendu une fois dans les archives mais ils n'était pas là du moins j'ai rien entendu. Ah en parlant d'archives je viens de me souvenir : je dois redescendre tout les dossiers que j'y est pris. Je finis mon sandwich puis repart dans mon bureau avant de reprendre le travail je regarde l'heure pour voir combien de temps il me reste avant de rentrer chez moi : j'observe ma montre et vois qu'il est 14h00. Je souffle puis continue à faire mes dossiers. Puis sans m'en rendre compte après plusieurs heures je sens mes paupières se refermer et je m'endors sur mon bureau.

PDV KYLE :

Je me réveille avec le bruit de mon téléphone, je le prend puis éteins l'alarme, je regarde l'heure et la date : il est 9h00 et nous sommes le 25 Décembre. Les vacances Noel viennent de commencer et devinez qui est toujours entrain de finaliser l'album. Angel, Ethan et Isaac ont pris leur vacances pour la première semaine me laissant ainsi seul à réajuster quelques détails des chansons. Je me lève avec beaucoup de difficulté de mon lit puis par me doucher, je m'habille puis prend les clefs de ma voiture et sors de chez moi.
J'arrive sur le parking de la maison de disque et vois qu'il n'y a toujours pas de voiture. Je me gare et sors, je Salut le vigile qui me reconnaît rapidement et me laisse entrer. Je prend l'ascenseur puis descend au sous sol, depuis le début des vacances je n'est vu personne dans l'entreprise se qui me prouve que je suis bien le seul ici. Une fois arrivé, je déverrouille la salle d'enregistrement puis commence à me préparer : je reprend la suite de la chanson «Com in the hell » puis inconsciemment je repense à Mélissa, je me dis qu'elle aussi a eu des vacances et pas moi. Je me demande avec qui elle fête Noel : j'espère pas que se soit avec ce Spencer.. Déjà que l'autre fois j'ai entendu Mélissa dire à Angel qu'ils s'était embrassé. Quand j'ai entendu ça sa m'a tellement énervé, je sais pas ce qu'elle produit en moi mais c'est pas normal je me dis que peut être j'aurais aimé être à la place de Spencer et que ce soit moi qui l'embrasse.
Réalisant ce que vient de dire mon esprit, j'écarquille les yeux puis secoue la tête :
- Woooaaa ça va pas mec, ressaisis toi.
Après m'avoir dit ça je prend ma guitare puis prend la feuille avec les partitions puis quelque chose me revient à l'esprit : quand je lui ai dit que je ne l'apprécierai jamais elle m'a dit que c'était réciproque ! À ce moment là cela m'avait soulagé d'entendre ça mais maintenant en y repensant ça me fait du mal surtout qu'elle a embrassé l'autre type. Je dois vraiment arrêter de passer à elle.

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant