Chapitre 38

3.9K 153 5
                                    

Musique en média :

Bebe Rexha - Grace
________________________________

PDV MÉLISSA :

Un bruit strident vient perturber mon sommeil , je peine à ouvrir les yeux . Je sens ma table de chevet vibrer  Je met le coussin sur mon visage et lache un cris de désespoir. Je tend ma main pour attraper mon téléphone et décroche :
- Allo ! Ma voix est rauque .
- Meuf sa fait une heure je sonne viens m'ouvrir la porte ! Je reconnais ma vois de Chloé
- Tu fais chier Chloé . Je raccroche et pose mon téléphone.

- C'était qui ? Me demande Kyle d'une voix rauque . Ah oui il a débarqué hier soir : sous prétexte qu'on devait profiter de nos deux corps avant qu'il parte pour sa tournée. Au début j'allais dire non mais il était venu les mains remplis de nourritures ; du coup j'ai pas pu dire non et on a fait se qu'on avait à faire . Surtout qu'à minuit pile il m'a souhaité mon anniversaire alors qu'on était pas vraiment dans une position adéquate... (si vous voyez se que je veux dire^^ ) Mais sa ma fait beaucoup rire !
- C'est Chloé ! Dis-je simplement. Je me penche ver le sol pour récupérer mon T-shirt et ma culotte puis les enfile. Vas-y dors je gère . Je poursuis en lui faisant un bisous sur la joue .

Je me lève du lit et par ver l'entrée , j'ouvre la porte et Chloé me dit directement :
- Ah bah enfin ! Elle déboule immédiatement dans mon salon et sans me lasser placer un mot elle me sourit et cris : HAPPY BIRTHDAY GIRL ! Elle me saute dans les braser me secoue en lâchant des mots du style : ah qu'est-ce tu as grandi ! Ahhh tu vas bientôt te marier et avoir des enfants ! Puis vieillir ! Alalalaaaa ! je ne peux m'empêcher de sourire sa me fait plaisir , c'est ma meilleure amie et la seule qui est toujours aussi attentionné avec moi !
Je tente de me décoller d'elle et la calme :
- Je te remercie Chloé tu es la meilleure amie qu'on puisse rêver d'avoir !
- Allé habille toi on par , j'ai prévu une journée OMG tu va pas en revenir ! Chloé me coupe .
- Attend Chloé , y'a... Je n'ai pas le temps de prononcer le prénom de Kyle que celui-ci sort de la chambre en caleçon. Chloé le regarde choqué et détourne son regard .
- Salut ! Dit-il en passant à côtés de nous ; il m'embrasse et par dans la salle de bain .
- Salut ! Dit Chloé par politesse. Et des qu'il rentre dans la salle de bain elle s'approche de moi et me chuchote : pourquoi tu m'a pas dit qu'il était là ?!
- Tu m'a pas laissé le temps de te dire quoi que se soit... il est venu hier soir . Dis-je simplement.
- J'espère qu'on passe la journée ensemble au moins !
- Oui oui mais se soir je comptais l'inviter lui et le reste du groupe pour souffler mes bougies .
- Ahh j'ai eu peur j'ai cru que t'allais m'abandonner !
- Non sa va pas ! T'es ma meilleure amie je ne t'abandonnerais pas tu passe avant tout , t'as toujours été là pour moi ... je la prend dans mes bras , alors que j'allais poursuivre Chloé me coupe d'une voix tremblante :
- C'est bon arrête tu vas faire couler mon mascara ! Elle se décolle de moi en essuie les larmes qui commence à couler le long de ses joues.
Bon va prendre ta douche je t'attend ici ! Poursuit-elle en me faisant un sourire .

Je pars ver la salle de bain et ouvre la porte . Je tombe nez à nez avec Kyle qui est adossé contre le rebord du lavabo .
- Ah enfin j'ai cru que t'allais jamais venir ! Me dit Kyle .
- Pourquoi t'as pas pris ta douche ?
- Parce que je t'attendais ! Me dit Kyle avec son sourire de coins alors que je souffle .
Bah quoi j'ai réalisé que prendre une douche avec toi c'est plus intéressant. Poursuit-il. Son regard est remplie de désir et de séduction .
- Y'a Chloé...il me prend la main puis me tire ver lui , je souffle : bon d'accord mais on se dépêche .
- T'inquiète même pas ! Me dit-il en souriant.

Une fois s'être lavé avec Kyle je sors en première de la salle de bain et par dans ma chambre avec Chloé .
- Une heure pour prendre une douche ! Me dit Chloé d'un air provocatrice. Je sens mes joues devenir pourpre , Chloé le remarque et sourie :
- Nan me dis pas que vous.....iouuuuu !
- C'est bon Chloé calme toi on a juste pris une douche ensemble !
- Hmmm Oe Oe moi je connais se genre de douche . Elle lève les yeux au ciel .
- Bon aide moi à choisir ma tenue ! Je tente de changer de sujet et m'approche de ma garde robe .
Chloé s'approche ver moi et commence à fouiller :
- Bon déjà tu vas t'habiller simplement parce qu'on va t'acheter une tenue pour se soir !
- Oe tu as raison .

Je prend un T-shirt blanc basic et un jean bleus que j'enfile et met mes converse . Je sors de ma chambre et vois Kyle debout devant la porte d'entrée .
- Bon je vais y aller ! Me dit-il en s'approchant de moi.
- On se revoit se soir ! Je lui souris . Kyle se penche ver moi puis m'embrasse. J'ouvre la porte et il part .
- Bon nous aussi on doit y aller ! Me dit Chloé.
Je lui souris et par récupérer ma veste et mon sac et Chloé fait de même .

Je monte dans la voiture de Chloé et nous partons vers le centre commercial. Une fois arrivé on se dirige ver la boutique préférée de Chloé : une fois à l'intérieur elle se met à choisir les robes qu'elle va me faire essayer. J'entre dans les cabines d'essayages puis essaye les robes que j'ai choisi et celle qu'à choisi Chloé . J'essaye chacune des robes et les montres à Chloé mais elle ne me plaise pas vraiment . J'essaye donc la dernière qui est une robe noire basic avec de fines bretelles et sors de nouveau de la cabine pour la montrer à Chloé :
- Je pense que c'est la bonne ! Dis-je en tournant sur moi même .
- Mélissa elle est vraiment belle ! C'est bon on l'achète .
- Et toi tu as trouvé quelque chose ?
- Oui je vais prendre cette combinaison...t'en pense quoi ? Elle me montre la combinaison noire dont le haut est en tulle transparent . Elle m'a l'air d'être bien moulante comme il faut .
- Je pense qu'elle est parfaite . Je lui souri . On se dirige ver la caisse pour payer nos robes puis sortons de la boutique .
- On va prendre un verre ? Proposais-je
- Oui !
Nous partons nous assoir dans le café le plus proche . Je prend la carte et commence à choisir :
- C'est moi qui invite ! Dit Chloé
- Chloé c'est pas..Elle me coupe :
- C'est ton anniversaire laisse moi te faire plaisir !
Je souffle puis commende ma boisson chaude .

Alors que je suis en pleine conversation avec Chloé je sens mon téléphone vibrer . Je le récupère et vois que c'est Kyle qui m'appelle :
- Allô ! Dis-je gaiement
- Salut ça va ? Me répond Kyle
- Oui et toi ?
- Oe...je t'ai appelé pour te dire que ce soir sa serait cool que tu fêtes ton anniversaire chez moi ! Je prend une respiration puis tente de parler mais Kyle me coupe et poursuit : Tu pourras toujours inviter tes amis, mais au lieu de faire ça chez toi on fait ça chez moi ! Alors tu en dis quoi ?!
- Je sais pas j'ai pas envie de te déranger ! Dis-je hésitante mais Kyle tente à nouveau de me convaincre et reprend la parole :
- Mais non ça me dérange...Et puis si c'était le cas je t'aurais pas proposé !
- Bon d'accord ! Je vais tenter de venir plutôt alors. Je craque et accepte, même si j'aurais préféré faire ça chez moi .
- Oe on pourrait bien s'amuser !
- Non Kyle, pour aider à faire les préparatifs ! Je ne laisse pas répliquer et poursuit : Bon je te laisse à toute
- bye !
Je raccroche et range mon téléphone dans mon sac ; quand je relève la tête je vois Chloé me fixer :
- Alors , il t'a dit quoi ? Elle est surexcitée.
- Il m'a proposé de fêter mon anniversaire chez lui ! Dis-je simplement en prenant une gorgée de ma boisson.
- et tu as accepté ?
- Oui !
- Ohhhhh mon dieux yes et y'aura le reste du groupe ? Les yeux de Chloé brillent
- Euhhh Oe pourquoi ? Je vois les joues de Chloé s'empourprer . Je plisse les yeux et comprend : me dis pas que ta flasher pour l'un des gars !?
- Shuut c'est juste qu'Isaac est beau gosse c'est tout ou sinon y'a rien ! Elle tente de cacher sa gêne . Je comprend se qu'elle ressent après tout c'est vrai qu'Isaac est un beau garçons .
- Hmmm Oe on verra se soir ! Dis-je en la châtiant .
On fini nos boissons avec Chloé puis on part chez Kyle .

___________________________________

La suite dans le prochain chapitre , n'hésitez pas à commenter et à voter !

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant