Musique en média :
Sonic Youth - Providence
________________________________
PDV MÉLISSA :
Il est 18h30 quand je suis rentré, je me suis donc dépêché de prendre une douche et me voila depuis dix minutes devant mon dressing à essayer de trouver une tenue potable pour se soir . Je souffle et tombe en arrière sur mon lit , je ne sais même pas où Kyle va m'emmener il m'a dit que c'était une surprise . Donc je ne sais même pas si je dois bien m'habiller ou rester simple . Je réfléchie durant quelques minutes puis comme si je venu d'avoir une illumination mon visage s'éclaire et je me relève et me précipite ver mon armoire. Je pousse les cintres et des que je vois se que je cherche je ne peux pas m'empêcher de crier de joie . J'attrape la combinaison noir et je l'enfile . Je me regarde dans le miroir et trouve que c'est ni trop ni moins : c'est une tenue parfaite qui est simple mais chic .
- Ah c'est parfait ! Souriais-je .Je regarde l'heure et il est 18h45 soit presque 19h . Je me dépêche donc d'aller dans la salle de bain pour faire ma routine . Je boucle légèrement mes cheveux pour leur donner plus de volume mais sa reste toujours dans le naturel . Je fais mon teint puis applique simplement du mascara accompagné d'un trait d'eye-liner fin puis j'applique mon rouge à lèvre. J'entends mon téléphone sonner , je repars donc dans la chambre , récupère mon téléphone et vois que j'ai reçu un message de Kyle :
« je suis là »
Je lui répond simplement : « dacc j'arrive »
Je récupère mon sacs à main noir et y met mon téléphone . J'enfile mes talons noir ; met mon manteau et je me re-vérifie une dernière fois dans le miroir posé devant mon entrée. Je sors de chez et dévale les escaliers pour enfin me trouver dehors .
Mais une fois dehors je ne vois pas la voiture de Kyle , je fronce les sourcils et tourne la tête de droite à gauche pour regarder le long des rues si il est là ; mais rien . Je sors mon téléphone pour lui envoyer un message.De Mélissa :
« T'es où , je ne te vois pas »
J'attend sa réponse toujours en regardant au tour de moi ou il peut bien être . Mais je ne reçois aucun message puis tout d'un coup une main vient m'attraper l'épaule . Je sursaute et me retourne précipitamment . Je souffle quand je vois que c'est Kyle .
- Putin tu m'a fait peur ! Je lui donne une tape sur l'épaule ce qui le fait rire . Je tente de calmer mon petit cœur qui c'était affolé pour rien , en posant ma main dessus .
- Désolé c'est juste que j'ai pas trouvé de place pour t'attendre...du coup je me suis garé un peu plus loin . Kyle a toujours se sourire sur ses lèvres .
- D'accord mais la prochaine fois répond à mes messages .
- Oe désolé encore .. il s'approche de moi pour m'embrasser. Il prend ma main dans la sienne et on se met à marcher ver sa voiture .
VOUS LISEZ
Heartbreaking I
RomanceTOME 1 (terminé) Un soir tandis que, Melissa sortit d'un bar où elle fit la fête avec ces amies, elle sentit quelqu'un la suivre .. Elle sort alors son téléphone pour voir qui se tient derrière elle et aperçoit un homme titubant, tenant une bière à...